Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blacklist : la guilde Nawak

Aller en bas 
+2
Healar
AlisonAgarwaen
6 participants
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:22

Bonjour,

ma fiancée m'informe avoir crafté pour un membre de la guilde Nawak qui lui aurait tenu des propos discourtois et déplacés empreints de sexisme et d'homophobie. Je vous demanderais de blacklister cette guilde pour vos futurs crafts, UAM ne désirant pas avoir de liens avec toute forme de ségrégation qu'elle soit raciale ou sexuelle.

AAUU

Ps : évitez de toucher des matières visqueuses, ça éclabousse.^^


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:19

Information relayée ce jour chez les Artisans Ravaliens.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:38

Tenez, dernière nouvelle des Nawaks... :
Blacklist : la guilde Nawak Image1ly3

Ils sont tous pareils ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:40

Cette guilde a été fondée par Narchy et Mani-x ainsi que leur 3ème compère.

Visiblement ils gardent encore beaucoup de ressentiment à notre encontre, tout comme le venin de leur rage, fait encore des dégats dans la notre.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:45

Hihi, je te rassure Zulmia, il s'est passé bien des choses depuis ton départ et cette histoire est enterrée, on a quand même des choses à méditer plus intéressantes que la frustration d'anciens membres relativement obscurs.

Par exemple… qu'arrive t'il à Pimousse ?^^

Ou… qui d'autre va postuler chez nous ?

Au vu des dernières candidatures j'ai hate de voir la guilde dans les prochains mois !
UAM est toujours debout et la guilde est de plus en plus belle.
C'est le plus important pour moi.

UAMour !

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:56

J'ai peur de revenir et ne pas vous reconnaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:59

Oui on va muter en créatures de Wakfu et on parlera en koalak en faisant : granoute ! granoute ! KomAKINE… et Sainte Axerror mesurera 1,82 et aura des attaques eau… Moi j'aurais eu des ailes qui auront poussé et je serais partie sur la Lune…

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:13

Ca sera pas drole alors Sad Moi je veux un monde avec une Iopette intelligente Alison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:39

Un autre monde ? Tu l'as chère Aki !

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin
Invité
Anonymous



Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:32

Alors voila juste une petite precision: Pliskin c'est moi Mani-x j'ai decidé de "reroll" ayant eu trop de soucis avec l'autre perso je preferais enterrer tout ca a jamais...par rapport a la creation de Nawak, on ne l'a pas créés Narchy notre autre compere (qui etais MqnNy ou Garath c'etais le meme) mais avec Lestat un tres bon ami a nous IG qui etais chez les High Flyers. Et une derniere chose je ne sais pas qui a tenu ce genre de propos mais ce n'est pas les miens et un avertissement suivi de sanctions si il y'avais de nouveau des soucis de la sorte. J'ai signé un traité de paix qui il me semble je tient a ce jour a la lettre. Et je ne veux pas que les discordes recommencent a cause de la connerie de certains membres de notre guilde...on ne controle pas ce que les gens disent...si ils ne se sont pas excusés je le fait pour eux. Voila j'espere que vous n'en tiendrez pas rigueur a toute la guilde tres longtemps, sur les 20 membres il ne me semble pas que tout le monde soit impliqué dans cette histoire. Merci de m'avoir ecouté (plutôt lu...).

Amicalement Pliskin disciple de Mani-x !
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:53

Bonjour, merci pour cette précision Pliskin, je confirme que nous n'avons pas à nous plaindre de cette vieille histoire… c'est juste dommage que mon amie se fasse insulter après un craft par un membre des Nawak (Nevermind/Narchy) : ce qui était déjà preuve qu'on n'avait pas d'à priori vis-à-vis de vous.

Si s'en tient à ce qu'on s'est dit c'était pas nécessaire de lui parler comme ça. Healar est ma compagne et Nevermind le savait puisqu'il l'a insultée en faisant référence à notre relation (donc c'était pas par hasard). Pourtant je crois qu'on a été respectueux de notre engagement de notre côté… Une fois de plus on ne comprend pas son attitude hostile alors qu'il n'y a aucun problème entre nous (comme la fois d'avant d'ailleurs).

Qu'est-ce qu'on peut faire à part dire : " évitez-le, c'est un sociopathe. "

Bon enfin t'es honnête de venir en parler et ton message est très gentil…
J'ai effacé le post chez les artisans et j'ai allégé mon post ici, si un UAM vous crafte quelque chose on va pas le pendre par les pieds non plus… ^^ (enfin je crois que pour Healar c'est mort).

Simplement faudrait que Narchy mange du poisson, c'est bon pour la mémoire. Ce serait bien qu'il nous oublie, parce que nous on n'a pas eu de mal à l'oublier. :-)

Sans rancune.

AAAUU
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin
Invité
Anonymous



Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:24

Ben je ne sais pas non plus tout ce qui s'est passé n'etant pas concerné par l'histoire...toutefois merci du geste que tu as fait je pense que ce genre de chose n'arrivera plus...j'y veillerais...si Healar refuse de crafter pour des Nawak je comprendrais mais je susi desole qu'on en soit arriver la. Voila sur ce bonne continuation et j'espere que la prochainera fois que je posterais sur votre fofo ca sera pour vous passer le bonjour et non pour regler des histoires d'insultes a la c** ce qui m'enerve (et me decois de la part des membres de notre guilde m'enfin...)...enfin bon c'est comme ca hein!

Amicalement Pliskin
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:27

Pas de souci et à bientôt !

AAUU

PS : on prouve que les iops sont intelligents quand ils font des efforts.^^
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:57

AlisonAgarwaen a écrit:
Simplement faudrait que Narchy mange du poisson, c'est bon pour la mémoire. Ce serait bien qu'il nous oublie, parce que nous on n'a pas eu de mal à l'oublier. :-)
Ben non, du coup, pour nous oublier, autant qu'il n'en mange pas hein Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:10

O_o

* Court s'enfuir dans la baignoire d'AKI… *

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:49

koin koin...
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:18

'tention au floude Elfe sinon j'te modère cheese
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:51

Alison frotte-moi le dos pendant que tu es la ~~


Pourtant Nevermind m'assurait qu'il veut changer de conduite et construire plutot que detruire. Je le comprendrai jamais finalement ^^ Voila qu'il s'est detruit sa reputation chez une bonne artisane qu'est Healar (oui les maitres bijoutiers ne courent pas les rues quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





Blacklist : la guilde Nawak Empty
MessageSujet: Re: Blacklist : la guilde Nawak   Blacklist : la guilde Nawak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacklist : la guilde Nawak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de...
» Inauguration de guilde
» [Re-guildé] Ce sujet n'a pas de nom xD.
» Maison de guilde
» [Guilde dissoute] La Caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ La Place des échanges ~ :: Commerce ;)-
Sauter vers: