Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Guilde dissoute] La Caravane

Aller en bas 
+2
Erf-Nae-Jelle
Patchouli
6 participants
AuteurMessage
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Guilde dissoute] La Caravane Empty
MessageSujet: [Guilde dissoute] La Caravane   [Guilde dissoute] La Caravane EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:08

Hum, hum, je parle pour Mouchoir étant donné sa non-présence sur le forum :

La Caravane, mignonne petite Guilde qui ne vous arriverai même pas à la cheville est prête à tout accepter et à signer le Traité d'Alliance parce qu'on vous adore les UAMis. Smile Longue vie à Un Autre Monde et longue vie à la Caravane.

Rien n'arrête la Caravane Very Happy ni Un Autre Monde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Guilde dissoute] La Caravane Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] La Caravane   [Guilde dissoute] La Caravane EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:58

UAMour Amis Caravaniers ! I love you

Et que notre Alliance fasse pâlir les plus inséparables des Siamois ! cheers

Vive la Caravane !
Vive Un Autre Monde !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Guilde dissoute] La Caravane Empty
MessageSujet: La Caravane   [Guilde dissoute] La Caravane EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:28

L'alliance ne sera malheuresement plus possible, cela résout aussi un autre problème, celui de la gérer, car ma Caravane meurt. Elle se consume lentement. Mon départ a provoqué des départs qui ont provoqués des départs ... et ce cercle vicieux nous a fait passer à 13 membres. J'ai bien peur que vous ayez bientôt une Guilde morte dans votre répertoire.
UAMour !
LuNaMour !

Rien n'était sensé arrêté ma Caravane mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Guilde dissoute] La Caravane Empty
MessageSujet: [La Caravane] Signataire du Traité d'Alliance   [Guilde dissoute] La Caravane EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:34

En tant que guilde amien, Un Autre Monde ne peut abandonner la Caravane et par conséquent nous ferons de notre mieux pour que ta Caravane continue à avancer.

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Guilde dissoute] La Caravane Empty
MessageSujet: La Caravane   [Guilde dissoute] La Caravane EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:46

Bien que ce ne soit plus d'actualité, mes "plaintes défaitistes" étaient mal fondées car la Caravane va de mieux en mieux. Dès que je serai certain de son avenir, j'abandonnerai tout les forums de Dofus et je vous ferai un nouveau message d'adieu. ^^ Merci de votre aide les UAMis et que nos deux Guildes s'entendent bien ! Very Happy

Patchouli, soeur de Mouchoir le Maître-Caravanier. king
Revenir en haut Aller en bas
Sasshi
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Sasshi


Nombre de messages : 33
Age : 42
Classe : xelor/panda
Familiers : Alexander - croum
Date d'inscription : 01/02/2007

[Guilde dissoute] La Caravane Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] La Caravane   [Guilde dissoute] La Caravane EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:52

Chères alliés, plus que jamais je vous apporte mon soutient dans ces moments délicats. Bien que ma communauté ne soit plus ce quelle était, car il est d'autant plus dur de motiver les jeunes joueurs au R.P et de faire en sorte qu'il adoptent une attitude "non bwork".
Néanmoins, vous avez le soutient des vrais membres des Echecs Critiques.
J'en viens même à envier votre entente, et des fois je me dis qu'il aurait fallut que je trouve vos guildes au lieux de ma guildadogemme.
Alors une fois de plus n'hésitez pas à me solliciter.
Longue vie à notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://echecs-critiques.forum2jeux.com/index.htm
piece-rouge
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
piece-rouge


Nombre de messages : 61
Classe : Ecaflip-Sacrieur
Date d'inscription : 03/03/2007

[Guilde dissoute] La Caravane Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] La Caravane   [Guilde dissoute] La Caravane EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:19

Bon, je crois que je vais être un peu inutile sur ce forum avec Patchouli mais c'est pas grave ^^ Si le grand maitre mouchoir me dit de faire le Diplomate sur tout les forums de nos amis, je vais sur tout les forums! (et puis ça va me faire encore plein de topics ou parler I love you )
Je suis piece-rouge, rougeot si vous préférez, caravanier de mon actif et caravanier diplomate qui plus est de surcroit! Donc normalement ça devrait être moi qui aurait du vous tenir au courant de ce qu'il se passe chez La Caravane mais Patchouli est déjà là! (oula je tourne en rond moi |-) ) enfin je peut quand même avoir une petite place, une toute petite, je peux même coucher dehors?
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Guilde dissoute] La Caravane Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] La Caravane   [Guilde dissoute] La Caravane EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:17

Patchouli vient souvent nous voir et nous a parlé de vos soucis, je vois que vous avez réussi à vous organiser pour mettre un pouvoir exécutif en place et je trouve ça très bien, Patchouli/Mouchoir sont un peu vos mentors d'une certaine façon. Dès à présent nous saurons qui contacter IG pour la diplomatie.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Guilde dissoute] La Caravane Empty
MessageSujet: Ma Caravounette   [Guilde dissoute] La Caravane EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:32

Oui, parce que un diplomate qu'on peut pas contacter IG ... ça sert pas à grand chose et puis le temps que Rougeot passera sur les forums amis ça fera du flood en moins sur le notre. tongue Meuh j'rigole Rougeot.

Patchouli. flower ( Par contre, changer de signature en changeant de forum ... je vais devenir ski en frène moi. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
piece-rouge
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
piece-rouge


Nombre de messages : 61
Classe : Ecaflip-Sacrieur
Date d'inscription : 03/03/2007

[Guilde dissoute] La Caravane Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] La Caravane   [Guilde dissoute] La Caravane EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:43

Ts ts, tu crois quoi Rolling Eyes J'avais bien compris pourquoi tu m'a nommé diplomate tongue Tout ça juste pour que je flood moins sur le forum de la Caravane... et bein y'a un effet néfaste, j'oublie de jouer à mon tour dans dofus et j'me fais tuer par mes alliés Laughing (enfin en même temps le cra niveau 140 qui se la péte il me soule un peu alors c'est un peu volontaire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

[Guilde dissoute] La Caravane Empty
MessageSujet: Ma Caravounette   [Guilde dissoute] La Caravane EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:13

J'comprends pas, pourquoi tu nous parles d'un Crâ niveau 140 Rougeot. C'est reparti pour le flood ... bloquez le sujet vite !! cyclops

Patchouli. flower
Revenir en haut Aller en bas
piece-rouge
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
piece-rouge


Nombre de messages : 61
Classe : Ecaflip-Sacrieur
Date d'inscription : 03/03/2007

[Guilde dissoute] La Caravane Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] La Caravane   [Guilde dissoute] La Caravane EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:21

Je parle du cra qui était dans mon équipe et qui se la pétait... genre :
"passe ton tour merde"
"mais je vais crever si je passe mon tour!"
"mai on s'en fou de toute fason je vai gagner!"
-_-" Résultat je me débrouillais pour jouer au dernier moment Laughing Ça à pas plut à môssieur lvl140 qui m'a tué ^^
C'était juste pour dire marre des **** qui se la pétent rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde dissoute] La Caravane Empty
MessageSujet: Re: [Guilde dissoute] La Caravane   [Guilde dissoute] La Caravane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde dissoute] La Caravane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde dissoute] Avalanche
» Solar - Guilde dissoute
» [Guilde dissoute] Alliance avec les Esprits Celestes
» [Guilde dissoute] Géo Trok'tout
» [Guilde dissoute] Esprits célestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Diplomatie ~-
Sauter vers: