Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Solar - Guilde dissoute

Aller en bas 
+7
DamselKat
AlisonAgarwaen
KomAKI
Auhr-Yfehr
Kalyth
Patchouli
alpha²
11 participants
AuteurMessage
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:40

C'est avec le coeur que je vous annonce la dissolution de Solar ainsi que l'arrêt de Ville-Valo. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alpha²
Général en Retraite ~
Général en Retraite ~
alpha²


Nombre de messages : 157
Age : 38
Classe : Feca
Familiers : Le Chat, chacha
Date d'inscription : 26/11/2006

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:42

Je voulais éditer, mais j'ai pas trouvé le bouton :p

En fait c'est moi qui poste parce que je sais pas si Marie ou Ville y penserons ou aurons l'envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:42

Qu ... Quo ... Quoi ? Solar dissoute ? Ville-Valo est ... ? ARGH ! C'est bien dommage, Sad je ne comprends pas mais bonne continuation à tout les anciens de Solar quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:57

A mince, une guilde vraiment sympathique, avec un grand coeur. Crying or Very sad
J'aimerais bien savoir le pourquoi du comment, même si je sais que si la guilde se dissout, c'est qu'il y a une bonne raison. Bonne continuation a tous ses membres.
UAMour lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Auhr-Yfehr
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Auhr-Yfehr


Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwak, Fotome, Chacha blanc, Bouloute, Tifoux, Minimino, Wabbit et j'en passe...
Date d'inscription : 20/04/2007

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:57

Un p'tit coucou à vous tous, chez UAM...

Sachez que quand même, j'reste à disposition de vous tous, en tant qu'ancien membre de Solar.

Il suffit de me mp =)

Bisous à vous tous,
Bon jeu,
Auhr.
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:36

Dire que j'ai parle a Ville encore hier soir et tout avait l'air aller bien >< Mais qu'est-ce qui s'est passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:58

Je suis effondrée et très triste de cette nouvelle, je viendrais ce soir pour voir Marie.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:04

Quoi ? mais que ? mais enfin ? mais bon mais non c'pas possible ! crying1

Qu'arrive-t-il à nos si chaleureux et doux amis de Solar ?
Je suis également très peinée de cette nouvelle *regarde à nouveau son calendrier* " Ah non le 1er avril c'est passé ... mince alors c'est vrai ... maisnon "
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:27

voila vous savez marie est tres triste pour l'instant j'ai expliquer un peu a komaki mais je suis tres touchee de ce qui se passe d'ici quelque jours quand je me serai un peu remise de mon emotion je vous fournirai de plus ample information si ville ne la fait d'ici la
mais je reste joignable sur dofus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:59

C'est bien dommage...

Mais vous resterez nos alliés tout de même et nos UAMis Very Happy

Bri' king

PS: Et avec qui Bri' va fumer la drÔgue si elle a plus sa keupine Vilette?
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
ville valo


Nombre de messages : 17
Age : 36
Classe : Iop
Familiers : Chacha
Date d'inscription : 28/01/2007

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:58

Bonsoir a vous tous,

Pour le moment je ne stop pas entierement Dofus mais ayant des connections tres aléatoire et brève je ne suis pas connecté tout le temps. Cela a eu pour effet de créer un climat de monotoni dans la guilde, ou le maire mot était " Que fait on ? " ou " Je m'ennui ". Puis il y a eu quelques reproches a mon encontre, manque d'aide a drop ou a faire tel ou tel donjon. Voulant passer costumage 100 et étant occupé toute les 10 minutes, je préfèrais et préfère monter ce métier * petite apartée, je suis passé maitre lol * ainsi je prefere encore dissoudre la guilde, que l'on ne me reproche plus rien et que je n'ai plus de compte a rendre. Plutot que l'on me blame du fait de mon absence. D'accord c'est un peu lache comme attitude, se décharger de ces responsabilité comme ça n'est pas tres glorieux. Mais je ne voulais pas mettre quelqu'un d'autre en tant que Meneur. Et comme l'a dit Jo * Gera lol si tu preferes x) * " Solar sans Ville ce n'est pas pareil ". Enfin voilà pourquoi je stop cette guilde, et bien que je souhaite arreter dofus je sais que je ne pourrais m'empecher de passer un petit coucou a tel ou tel personne car apres tout c'est surtout certains humains qui me manqueront, et non pas le lvl ou les pp de ces petits personnages qui courrent dans tout les sens lol.

Peut etre a bientot et je m'excuse si ce post est trop tape a l'oeil. Si il est considéré comme hors sujet retirez le je ne vous en voudrez pas, Je suis vraiment désolé de devoir mettre fin a cette alliance a cause de mes actes. Mais sachez que j'ai passé de bon moment avec vous meme si ils n'étaient pas assez nombreux.

UAMour a tous !!!

Sincerement votre, Ville-Valo.

PS : Il y a 2 tonneaux d'un blanc profond a la cave de ma maison, Villette m'a dit de les donner a Bri ... je les mets où ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMer 25 Avr 2007 - 7:14

Bonjour Ville,

je comprends tout à fait ta lassitude et je pense que les autres Solar rebondiront, ça m'est arrivé en tant que meneuse de devoir aussi organiser ou plannifier des choses qui ne me concernaient pas vraiment mais j'ai toujours eu de la chance : je délégue assez rapidement et les UAMis aiment bien prendre aussi des décisions et partir à l'aventure (en même temps n'ayant pas les mêmes niveaux nous avons plus de choix de destinations).

J'ai parlé à Marie hier qui a un nouveau projet et nous serons toujours présents à ses côtés pour la suite.

Je te souhaite le meilleur, Ville et oui, reviens nous voir de temps en temps pour discuter ou dire bonjour tu auras toujours bon accueil… pour ma part je me souviens de toi comme quelqu'un de généreux et de sympathique et c'est l'essentiel.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:13

Une nouvelle bien triste car Solar était la GulidAmie avec laquelle nous entretenions les relations les plus suivies.

Bien sûr, individuellement, nous contacterons toujours Ville, Marie Auhr et les autres pour passer de bons moments ensemble, et la porte des UAMis leur sera toujours ouverte ainsi que leur coeur !

Vive les Anciens Sorariens !
Vive les UAMis !

ange1
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:00

voila je vois que ville est passé vous expliquer les raison de la dissolution de Solar, je me permet de poster ici pour vous annoncer la creations d'une nouvelle guilde ravalienne "Esprits Celestes" qui est composée des anciens membres de Solar
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:19

Excellente initiative ! coeur2

En souhaitant avoir bien vite de vos nouvelles :
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Auhr-Yfehr
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Auhr-Yfehr


Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwak, Fotome, Chacha blanc, Bouloute, Tifoux, Minimino, Wabbit et j'en passe...
Date d'inscription : 20/04/2007

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:40

La reconstitution des très bons et anciens amis de Solar est en route, suffit juste d'attendre que tout le monde se connecte, et prenne sa décision.

Quoi qu'il en soit, j'entends beaucoup de gens parler sur le dos de Ville. Ville, si tu passes par là, j'aimerais te passer un petit message. Je voudrais juste te dire que toutes ces personnes qui me parlent de toi dans ton dos (et tu le sais qu'il y en a, rien déjà que dans ma famille...), je ne leur réponds plus, je ne me bats plus pour toi. Tu fais ce que tu veux, et tout ce que tu fais est tout en ton honneur; mais comprend que je ne veux plus me battre pour démontrer que tu es différent... Après tout, qu'est-ce que j'y peux s'ils ne savent pas voir que tu es génial ? Wink

Je ne me bats pas pour leur expliquer pourquoi tu fais telle ou telle chose. Ce que je trouve remarquable, c'est que tu te laisses te faire insulter par des gens, en faisant des choses qui sont bien pour ces personnes-là. Si l'on y réfléchit pas, ça ne ressemble qu'à de l'égoïsme, mais je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi peu rancunier que toi. Et c'est tout en ton honneur.

Enfin... Sache que dans cette jungle où tout le monde te prend pour un égoïsme, il y a au moins quelques personnes qui te respectent, et te respecteront tant que tu seras dans nos coeurs : c'est à dire, à jamais.

Bonne continuation à toi, et j'espère que tu prendras plus de plaisir que le minimum que tu as pris avec nous. Je suis désolé...

Au plaisir,
Auhr.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:43

Ville-Valo est et reste un UAMi ! coeur2

ange1
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Solar - Guilde dissoute Empty
MessageSujet: Re: Solar - Guilde dissoute   Solar - Guilde dissoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solar - Guilde dissoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Solar ] [Guilde dissoute] Traité d'Alliance
» [Guilde dissoute] La Caravane
» [Guilde dissoute] Avalanche
» [Outland Eternity] [Guilde dissoute]
» [Guilde dissoute] Géo Trok'tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Diplomatie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: