Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sainte Alison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Sainte Alison Empty
MessageSujet: Sainte Alison   Sainte Alison EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:39

Bonjour à tous, je suis Alison Agarwaen Ulfdinn d'Ulwarth, je suis tutelle de Sainte Axerror, je vais me présenter en quelques lignes mais soyez assurés que si je me lance je peux vous pondre des tartines et des tartines de textes (Thérèse, tu aimes les tartines je suis sûre).

J'ai d'ailleurs écrit quelques textes dans mon ancienne guilde et je les ai apportés avec moi, au cas où vous voudriez les lire (il faudra me dire où je pourrais les déposer le cas échéant). Comme vous le voyez je suis quelqu'un de très organisé.

Tout d'abord mes métiers, je suis forgeuse d'épées lvl 6x, c'est-à-dire que je fais régulièrement des kwaklames, Razielles, Cutters, Griffes etc… La forge c'est ma passion, je forge environ 100 à 200 Boisailles par jour, des épées d'Ha, des Ogralimdes pour monter petit à petit mes niveaux. J'accepte toutes les commandes et ne fait rien payer, je commencerais à faire payer mes crafts quand je serais passée Maître(sse) de ma profession.

Hier je suis allée chercher la quête des forgemages, donc d'ici peu de temps je vais commencer mon nouveau travail…

Mes espoirs les plus fous sont d'être heureuse avec mes amis, de jouer simplement, de ne pas devenir arrogante ou vindicative, de montrer l'image d'une personne fairplay et dévouée à la cause du bien. Bien entendu comme chaque personne j'ai mes petits moments de détresse intérieure ou de solitude, je suis un peu la louve qui se cache pour marauder mais qui rentre à la maison avec beaucoup d'amour dans le cœur pour les siens…
J'ai toujours rêvé d'intégrer une guilde familiale où chacun aurait sa place, une guilde qui ne soit pas une famille trop nombreuse où chacun pourrait s'exprimer.
Je suis très intéressée par les cercles initiatiques qui permettent à chacun de vivre ses expériences et de progresser selon ses capacités. À l'identique je suis une personnne qui sait se satisfaire de peu et suivre un rythme très tranquille, je travaille plus que je ne combats mais je suis capable de dévaster l'île de Wabbit toute une après-midi parce que j'y suis bien… Je préfère donner à ceux qui le méritent et je m'efface souvent quand je sens mon ego me titiller.

J'ai demandé à ma demie-sœur (mais comment puis-je encore mettre " demie " devant le terme " sœur " ? Tout simplement parce que mon personnage a une histoire RP et qu'elle est orpheline) d'intégrer UAM parce que son concept de départ me plaît, je suis profondément attachée aux valeurs de respect, de droiture, d'honneur et de courage. Je suis une iopette intelligente (tant est si bien qu'on m'a souvent taxée de " fausse iopette " )… mais têtue aussi. Et bavarde. Oui hein ?

Je vais faire court… j'ai fréquenté deux guildes : l'Ordre des 7 Piliers (Protectrice) et Tzunami (Artisan / Diplomate). J'ai quitté la première parce que je me sentais entourée de personnes immatures (en dehors des fondateurs qui étaient trop souvent absents), j'ai quitté la seconde parce que les membres qui m'avait accueillie sont partis fonder leurs propres guildes (Sacrifice & Moyocoya chez qui j'ai des amis très précieux). J'étais bien chez Tzunami pourtant… mais c'était une famille très nombreuse (2 guildes). Je suis partie comme un éclair mais j'ai gardé de bons contacts avec tous… Je pense que les raisons de ce départ sont trop complexes pour être pleinement exposées… Je suis intuitive et mon intuition m'a demandé de déguerpir avant de devenir aigrie.

C'est chez Tzu que j'ai rencontré Erf-Nae-Jelle, ça a tout de suite collé avec elle, je ne sais pas pourquoi, l'intuition encore. Je suis très sensible à tout ce qu'elle fait alors… j'ai réfléchi quelques temps : vous rejoindre ou rejoindre les ex Tzus qui sont aussi ma famille. J'ai opté pour UAM parce que j'ai besoin de dépaysement et de tranquillité, j'ai envie de découvrir les nouveaux venus et de les accueillir… Dans ma tête je suis à l'essai parce qu'il faut que je vous convienne aussi…

J'ai l'habitude des guildes et je sais comment les faire prospérer, tout pourra commencer quand nous serons au moins 12 personnes de qualité à être connectés en même temps… Je sais ce qu'il faudra faire et j'en parlerais le moment venu.

Je me réserve le droit d'en parler plus tard… Le plus dur sera pour ceux qui ont connu des guildes très actives et peuplées de patienter… mais il existe une règle qui veut que toute énergie concentrée se lâche avec autant d'expansivité qu'il a fallut de temps pour la libérer. Je ne m'inquiète pas pour UAM car les fruits que nous récolterons seront beaux, les fruits de l'amitié et du respect.

Je crois que j'ai tout dit.

UAMour mes Sœurs et mes Frères.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Sainte Alison Empty
MessageSujet: Re: Sainte Alison   Sainte Alison EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:29

UAMour ma Soeur ! I love you

Mais que de Joie à lire ta Tartine ! clown
*Therese apprécie déjà je le sais*

Hormis Xavier (Tiguidi, Vax, Vax le Félin, etc.), qui connaît mieux les guildes que toi ?!
Pas moi qui ai si peu partagé le quotidien de chez Chaos'Destiny, Deferlante, Tzunami... où je t'ai rencontrée ma Soeur, ainsi que Youffie ?! Very Happy

Avec Toi, tout est différent !
UAM prend une autre tournure ! cherry
Déjà la venue de ta protégée, Sainte-Axerror, était source de Grande Joie ! cheers

Nous sommes une Famille, une Vraie Communauté !
Nous t'aimerons tous comme je t'aime : drunken

Belle (d'esprit et de coeur) ;
Audacieuse ;
Généreuse ;
Constante ;
Douée ;
Honnête ;
Volontaire ;
Altruiste ;
Courageuse ;
Juste ;
Tempérante !
— et j'en oublie ! —

Tu es une Belle Nouvelle qui arrive à UAM dans des moments de doute ;
Tu viens au Bon Moment ;
Tu nous es Chère ! sunny

Merci à toi d'être des Nôtres !
Merci !

UAMour ma Soeur !
Uamour mon UAMie !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Sainte Alison Empty
MessageSujet: Re: Sainte Alison   Sainte Alison EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:08

… Je ferais presque la moue de Sainte Ax la chiwie : o_O devant tant de superlatifs…

J'ai un caractère trempé et je suis souvent ambitieuse mais je fais attention à l'ambition elle est parfois mauvaise conseillère, donc tout ce dont je peux souhaiter c'est d'évoluer paisiblement et d'avoir beaucoup d'amis. J'aime bien parler avec les gens, même si souvent je suis pressée de me rendre à la forge (avec la forgemagie ça ne s'arrange pas hélas, j'adore découvrir des trucs).

Il m'arrive parfois d'avoir des envies de punir les mauvais joueurs, les traitres et les lâches, ceux qui tapent sur leurs coéquipiers, ceux qui insultent, ceux qui profitent de la faiblesse des petits et des gentils… Oui, je le confesse, à ce moment là je sors ma Razielle et je donne un petit coup sur la tête du " mauvais " (seulement si le dialogue a échoué). Je sais que ce n'est pas très bien mais souvent ça soulage et puis ça montre aux " victimes potentielles " qu'il y a aussi des gens qui ne se laisse pas marcher desssus pour des histoire de " tu bloques le passage " .

Défendre les faibles et les opprimés, toujours.

Oui je suis comme ça, en contraste… Par contre on ne m'enrôle jamais dans des histoires de vengeance et si je sors mes ailes un jour je n'agresserais jamais personne, si on le fait ça fera partie du jeu mais en aucun cas je ne serais offensive, je me défendrais… comme ce fut le cas quand on m'agressa étant neutre (toujours la même personne E-N-J). Ce n'est pas pour parader et avoir des ailes au-dessus de la tête ni pour aller conquérir des territoires, ce sera pour pouvoir porter un bouclier et acquérir un peu plus de résistance… mais ce n'est pas pour tout de suite, je suis jeune et j'ai le temps (et surtout pas de temps à perdre à me faire agresser).

Je relis la charte de UAM et je la trouve très bien finalement (au départ je me disais que ce serait difficilement jouable), elle demande d'avoir une attitude de Paladin.

Comme Leksands je rêvais d'être mercenaire, surtout pour aider les joueurs à finir leurs donjons où à réaliser leurs quêtes ou des drops difficiles, effectivement un contrat sur quelqu'un m'intéressait beaucoup moins parce que : " œil pour œil dent et le monde deviendra aveugle " (Gandhi). J'ai abandonné cette idée, des gens à aider dans leurs projets j'en ai plein autour de moi finalement… et parfois je dois m'aider moi-même.

J'ai beaucoup d'amis maintenant, des gens gentils dans de nombreuses guildes à qui j'accorde ma confiance (et des ressources aussi^^). Je rêve de les avoir dans la même guilde que moi et finalement ce n'est pas possible, tous n'ont pas le même caractère ni toutes les mêmes dispositions au RP, on ne doit jamais être trop exigeant et accepter ce qu'on nous donne sans discuter, et puis des amis partout c'est pratique, avoir un réseau c'est utile pour les crafts notamment…

Tout ça pour dire que : j'ai ton ANNEAU !!!^^

Je l'ai mis à mon doigt et il me va bien, bien sûr j'y fais attention, dès que tu seras là je viendrais te le donner Erf… Je vais m'en faire faire un (l'anneau Nime par contre), j'ai tout ce qu'il faut (sauf mon level, je vais pas vite : xp pour xp c'est pas mon truc).

Voili voilà…

Merci pour cette charmante réponse, plusieurs jours que j'hésite à répondre en fait, j'étais un peu gênée^^.

À très bientôt j'espère IG.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Sainte Alison Empty
MessageSujet: Additif : Background   Sainte Alison EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:28

Nom : Agarwaen

Prénoms : Alison, Brünhild

Titre : Ulfdinn d'Ulwarth

Taile : 1m77
Couleur de cheveux : roux
Couleur des yeux : vert
Signes particuliers : fossettes et tâches de rousseur

~ Alison est une forme dérivée d'Alice, Agarwaen signifie " la Sanguinaire" , Ulfdinn est un mot qui désigne les femmes-louves, Ulwarth étant le pays mythique des origines d'Alison et veut dire " Ensanglanté " , Brünhild signifie " bouclier de guerre " et est un nom de Walkyrie.

~ La signature AAUU (Alison Agarwaen Ulfdinn d'Ulwarth) se lit littéralement : Alice la Sanguinaire, femme-louve du pays ensanglanté.

~ Enfance d'Alison : Enfant trouvée au pied des marches de l'église d'Amakna.
Enfance studieuse et religieuse, s'intéresse à la magie et à la mythologie ainsi qu'à la symbolique et au mysticisme.
Apprend, étant adolescente, que ses parents sont des Hauts Seigneurs en Ulwarth (Arzhel et Enid Agarwaen) et qu'elle a deux frères (les jumeaux Mael et Ner). Ulwarth se trouverait au nord ouest de Bonta et les tracés de routes ont été perdus. Pire, elle serait recherchée par de mystérieux individus à cause de ses liens de parenté, d'enfant trouvée elle devient adolescente cachée.

~ Caractère : plutôt joueuse et téméraire elle est affable et bavarde. Elle peut aussi avoir des petites " crises " et s'agacer quand les choses ne lui paraissent pas claires. Sa patience est réputée mais elle peut être très fragile en fonction du lieu et des personnes.
Alison est une grande travailleuse, méticuleuse elle a choisi de s'investir dans les petites productions, ce qui lui permet de vivre honnêtement. C'est sur ce point qu'elle est le plus patiente. Elle rêve d'avoir sa maison à elle sur Astrub dans le quartier des cordonniers ( "(…) j'ai toujours aimé les chaussures " ).

~ Alison fût fiancée à ElfeRaleur, elle sera marraine de l'enfant de Khanira et BlackGitaroMoon, a retrouvé une cousine éloignée : la iopette Cœurdefée, et s'occupe de l'éducation de la xelorette Sainte-Axerror. La tante de cette dernière étant Erf-Nae-Jelle.

~ Ses amis : anges ou démons, Alison ne fait pas de différence, appréciée de personnages influents elle sait avoir une petite place dans les esprits. Quelques uns de ses amis : Damselkat, Erf-Nae-Jelle, Chatinette, Elhana-Vera, Gombie, Hiyawe, Khanira, Komaki, Krapette, Trashkette, Xipe, Youffie, Aloix, Arakihc, Arvoren, Leni-Bar, Maligos le Joyeux, Pandaolo, Papi-Manu, Pim-II, Tang-Tang…

~ Elle a des amis dans différentes guildes dont : Alliance Immortelle, Déferlante, les Lames Destructrices, Moyocoya, Nephilim, Olympe, Providence, Rivages d'Argent, Sacrifice, Tzunami, Ying Yang, les Zinbizutables…

Elle fût membre de l'Ordre des 7 Piliers (Protectrice) et de Tzunami (Artisan & Diplomate bontarienne).

~ Locutions habituelles :
" Ki pour 118 ? "
" C'est cool ! "
" On n'a pas gardé les porkass ensemble "
" Bah mon cochon ! " (en se battant contre le Dragon Cochon)
" Désolée je suis déjà fiancée ! "
" T'es sûr que tu veux pas t'excuser avant de mourir ? "
" Il m'est tombé dessus comme un abra raccourci… "
" Sainte Ax, va faire ta toilette ma fille……………… et arrête de répondre ! "

AAUU, septembre 2006


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Sainte Alison Empty
MessageSujet: Re: Sainte Alison   Sainte Alison EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:29

C'est bien elle ! Shocked

Je l'ai reconnue ! Rolling Eyes

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sainte Alison Empty
MessageSujet: Re: Sainte Alison   Sainte Alison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainte Alison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Sainte-Brunehilde (1)
» Sainte-Axerror, la Chiwie !
» [Candidature] Sainte-Ambre
» Sainte-Axerror [Bûcheronne lvl.69]
» [Express] AlisonAgarwaen & Sainte-Axerror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Tout savoir sur Un Autre Monde ~ :: Présentation des membres ~-
Sauter vers: