Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Express] AlisonAgarwaen & Sainte-Axerror

Aller en bas 
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Express] AlisonAgarwaen & Sainte-Axerror Empty
MessageSujet: [Express] AlisonAgarwaen & Sainte-Axerror   [Express] AlisonAgarwaen & Sainte-Axerror EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:25

Je, AlisonAgarwaen, est entrée dans UAM grâce à l'appui de ma petite protégée Sainte-Axerror, la nièce d'Erf-Nae-Jelle.

Je suis une iop, je suis meneuse de la Guilde en l'absence d'Erf-Nae-Jelle. Je suis forgeuse d'épée et forgemage.

Sainte-Axerror (une xelorette) est bras droit de la Guilde, elle est bûcheronne et vient moins souvent que moi (elle va à l'école d'Amakna).

À titre indicatif : je connais aussi un enutrof : General-Oblivion qui est bricoleur et bougon, il a été envoyé d'Ulwarth par les parents d'Alison mais en a perdu la mémoire lors de son voyage en étant attaqué par des Trools. Et puis le Général a sympathisé avec une sadida : Sonja Organa Superstar, qui est une danseuse astrubienne, elle est alchimiste et a guérit le Général d'une sciatique à force de massages et d'onguents. Loin d'être une ravissante idiote la-dite Sonja étudie le monde et la nature, et son esprit parfois simpliste est une des forces de son caractère car elle se rit de tout.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
 
[Express] AlisonAgarwaen & Sainte-Axerror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte-Axerror, la Chiwie !
» Sainte-Axerror [Bûcheronne lvl.69]
» [Express] Therese
» Sainte Alison
» [Express] Truth'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Tout savoir sur Un Autre Monde ~ :: Présentation des membres ~-
Sauter vers: