Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pim
Invité
Anonymous



Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI] Empty
MessageSujet: Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI]   Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI] EmptySam 3 Fév 2007 - 12:25

Bonjour à tous je me présente : Je m'appelle Pim-II , je suis un osamodas niveau 89 qui est aussi ange grade 4 mais je suis prêt à couper mes ailes si vous voulez bien de moi. Je m’engage donc à respecter en tout point la charte d’ Un Autre Monde.


J'ai connu UAM à travers un bon nombre d'amis qui sont déjà UAM ( entre autre ma future femme ^^).

Dans Dofus j'aime beaucoup les relations entres les joueurs, le partage et l’entraide.

Je suis bûcheron niveau 73, boulanger niveau 100 et jeune pécheur niveau 6.

Si vous voulez bien je vais vous raconter ma vie de jeune dofusien : Tout commence quand un jour par terre j’ai trouvé une hache de bûcheron. Curieux de connaître son utilité j'ai appris le métier de bûcheron. Les semaines passèrent et je commençais à bien connaitre la foret et les bon coins pour couper du bois. Un jour un ami me dit que je devrai vendre mon bois pour gagner de l'argent . Je l’ai écouté et me suis mis en route pour l'atelier forgeron d’astrub.

Arrivé la bas comme un vendeur de poisson je faisais la promotion de mon bois : « qui veut du bois, du bois fraîchement coupé !».

Puis j’ai rencontré une jeune forgeuse d'épée qui m'acheta alors tout mon bois, j'était si heureux je n'avais jamais eu autant de kamas. Je lui ai alors demandé si elle désirait en acheter d'autres régulièrement ? Elle me répondit que oui et donc je la rencontrais souvent pour la fournir en bois. Au fur et à mesure du temps cette forgeuse qui se nommait AlisonAgarwaen et moi étions devenus de très bon amis (enfin c'est ce que je pense ^^).

Moi qui n'étais pas abonné, j’étais curieux de voir toutes les beautés de dofus quand nous étions abonnés. Mon premier soir en tant qu'abonné j’ai demandé à Alison si elle voulait bien me faire découvrir ce monde inconnu. Les jours et les semaines passèrent et Alison me fit rencontrer tous ces amis qui étaient relativement sympathiques (en particulier un dénommé Elferaleur, son fiancé officiel, et Tang-Tang, son fiancé officieux (d’après lui), un osamodas lui aussi qui deviendra par la suite mon maître d'armes. Il y en a tellement d'autres que je ne vais pas tous les citer ^^.

Bon reprenons, maintenant que je connaissais bien les amis d'Alison qui étaient très sympathiques, j’ai alors décidé de postuler dans la même guilde que Elferaleur, Tzunami New Wave. Après un petit moment dans cette guilde moi qui n'étais encore qu'un petit dofusien à l’essai ne fut pas gardé dans la guilde (ma première déception). Je restai en contact avec mes amis mais je commençai alors ma propre vie seul en parcourant cette étendue sauvage.

Les mois passèrent et maintenant je n'était plus un petit dofusiens j'était devenu plus fort et un petit matin alors que je saluais mon ami Tang (levé de bonne heure, bizarre ^^) j'ai eu la surprise de parler en fait à sa place avec une dénommée Iduna (tout à fait charmante ^^). Le temps passa nous nous voyons de plus en plus pour xp ou drop ensemble et au fur et à mesure une certaine affinité s’est crée entre nous. Pour finir au dernière nouvelle je m'entends encore très bien avec ces amis de longue date et je vais bientôt me marier (je vous laisse deviner avec qui ^^). Une vraie histoire d’UAMour 

En se qui concerne UAM j'espère trouver une guilde ou l'on partagera beaucoup d'émotions et ou je rencontrerai beaucoup de gens très sympathiques. Je pense pouvoir amener beaucoup de choses pour aider à faire évoluer la guilde , riche des nombreuses expérience que j'ai connu par le passé. Bonne journée à tous et merci de m'avoir écouté. J'espère que vous voudrez bien de moi dans un premier temps pour voir si c'est la guilde que je recherche et dans un deuxième temps rester à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI]   Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI] EmptySam 3 Fév 2007 - 12:32

Bonjour Pim-II c'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu seras guildé ce samedi à 15h à la maison de la guilde, merci de confirmer ta présence. Contacte nous à ce moment là par mp et nous te confierons une première preuve d'estime et de confiance : le code d'accès de notre château à Amakna.

J'ajouterais que je suis vraiment ravie par ta candidature parce que tu es un de mes plus anciens amis sur le jeu, tu es la personne la plus polie et la courtoise que je connaisse, ce sera un plaisir de te lire sur le channel Guilde et j'ai hâte que tout le monde fasse ta connaissance. Voici la liste des gens à contacter pour tout à l'heure :

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w KomAKI
/w Zulmia
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w ElfeRaleur
/w Mani-x
/w Narchy

Bisous !

AAUU

PS : je n'ai qu'un fiancé et c'est Elfe. ><


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI]   Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI] EmptySam 3 Fév 2007 - 12:34

Ah oui sinon inscrit toi au forum pour avoir l'accès membre, c'est important… et tu verras on n'est pas chez TNW la guilde va te plaire et tu pourras y jouer ce que tu veux sans aucune pression ni période d'essai.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Tang-Tang
UAMi d'Honneur Éternel
UAMi d'Honneur Éternel
Tang-Tang


Nombre de messages : 64
Age : 53
Classe : Déserteur
Familiers : Minimino
Date d'inscription : 09/10/2006

Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI]   Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI] EmptySam 3 Fév 2007 - 12:38

Je me demande si c'est la peine que je précise tout le bien que je pense de Pim-II.

Enfin, bon j'en pense que du bien, voilà Smile

PS : c'est moi qui ai dis à Pim de rajouter "fiancé officieux" dans sa candidature ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI]   Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI] EmptySam 3 Fév 2007 - 12:48

Hihi Deux Pim à UAM Very Happy .

Bienvenue à Toi parmi nous, UAMour.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI]   Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI] EmptySam 3 Fév 2007 - 12:51

UAMour Pim-II ! sunny

J'ai été très touchée par ton histoire et tu présentes sans aucun doute les meilleures recommandations pour devenir un UAMi ! I love you

Je te souhaite donc la bienvenue chez UAM, chez toi, et dans l'attente du plaisir de te rencontrer IG t'adresse tous mes voeux de Concorde et de Paix. Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI]   Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI] EmptySam 3 Fév 2007 - 16:23

Je suis également très content que Pim nous rejoigne, c'est vraiment quelqu'un de très très bien, et iduna a fait un excellent choix Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI] Empty
MessageSujet: Re: Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI]   Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aux gentils UAM si ils veulent bien de moi [OUI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bonjour futur UAMi(e)
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de drop
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: