Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de drop

Aller en bas 
AuteurMessage
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande de drop Empty
MessageSujet: Demande de drop   Demande de drop EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:08

Vu qu'il faut que je prenne mes affaires en mains et que j'avance avec mes crafts car je xp et je lvl up mais rien ne change au niveau de mon equipement.
J'oserais vous demander de m'aider a droper quelques de mes folies XD En commancant par des pierres de diamant, cristal et emeraude sur ces pauvres Craqueleurs Very Happy Puis pour les plus courageux ca serait bien de se reaventurer dans la foret malefique a la recherche des Citwuouilles pour le Halloween (il faut 87 par coiffe mais elles sont pas dures a faire, seulement a droper -_-), en meme temps s'il y a un mineur de haut niveau dans notre guilde (et qui peur ramasser de l'or) il pourrait venir avec nous (car j'ai la cle pour la caverne d'Ali-Baba, 13 murs d'or il parait >>). A la fin des petits niveaux qui ont du temps peuvent toujours aller avec moi sur ile de Wabbit ^^ Ca vous fera xp (je peux preter pano Prespic) et moi droper quelques oreilles car mon pauvre Chacha n'a plus rien a manger ^^"

Merci de votre attention, s'il y a des interesses postez dans ce sujet ou contactez-moi IG svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
 
Demande de drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantier drop des 5 et 6 mai
» Chantier drop des 12 et 13 mai
» Chantier drop des 25 & 26 novembre
» Chantier drop des 2 & 3 décembre
» Chantier drop des 17 et 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ La Place des échanges ~ :: Commerce ;)-
Sauter vers: