Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance d'une minette violette

Aller en bas 
+2
Inebriantia
DamselKat
6 participants
AuteurMessage
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Renaissance d'une minette violette Empty
MessageSujet: Renaissance d'une minette violette   Renaissance d'une minette violette EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:45

[HRP]
Mes chers uamis,
c'est de manière hrp que je décide de parler aujourd'hui .... Comme beaucoup le savent j'ai eu d'énormes soucis depuis quelques mois avec ma connexion internet et puis aussi parce que ma vie Irl redevenait enfin intéressante.
il y a peu je pensais même arrêter totalement l'aventure Dofus car ne venant quasiment jamais je n'en voyais plus l'intérêt. La Japan Expo et des petites vacances m'ont rappelé que Dofus était l'un de mes passe-temps et que cela me manquait. Revenant depuis peu sur le jeu et avec une qualité informatique toujours en dessous de ce que j'ai connu avant j'ai pourtant eu plaisir à retrouver petit à petit des personnes qui ma foi comptait bien plus que je le pensais. On ne peut pas jouer sur un jeu presque trois ans sans s'attacher, donc je vais faire abstraction des lags et autres et reprendre doucement le jeu. Par contre refaisant des petits pas dans ce monde de géant je me suis trouvée gourmande et curieuse de tout. Après une longue réflexion j'ai choisi de décrocher mon blason d'uam car cela me brider pour des choses et des envies simples. On peut se passer d'attaquer un percepteur mais quand on a pas joué depuis plus de six mois et qu'on est avec ses vieux coupaings on a pas envie d'attendre sur le bas côté pendant que tout le monde s'amuse. Et s'amuser c'est ce que j'ai envie de faire !
De plus je n'ai plus envie pour le moment de responsabilités sur le jeu. J'ai un métier très prenant et surtout beaucoup de projets à côté qui réduisent mon temps libre. J'ai donc envie de venir me divertir avec mes amis joueurs sans contraintes. Et un poste quel qu'il soit en est une à mes yeux face à mon emploi du temps actuel.
J'espère enfin que vous ne m'en voudrez pas trop, que vous comprendrez et respecterez ma décision. Vous êtes tous mes amis et je préfère vous avoir bien au chaud dans mon cœur que juste sur un blason.
Un autre monde est une guilde merveilleuse et je compte bien ne pas vous abandonner définitivement. Je pense que régina Spektor que beaucoup connaisse viendra lorgner du côté d'chez vous !
Je vous embrasse tous très fort !

La joueuse derrière vot' damselkatounette préférée ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Renaissance d'une minette violette Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une minette violette   Renaissance d'une minette violette EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:25

Je sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Renaissance d'une minette violette Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une minette violette   Renaissance d'une minette violette EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:29

Bonjour Damsel,

je te comprend à 110% et je ne crois pas que personne ne t'en veule car tu as tant donné pour cette guilde et tu dois voir aussi un autre monde Wink

J'espère garder contact avec toi Wink

Tria
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Renaissance d'une minette violette Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une minette violette   Renaissance d'une minette violette EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:31

Chère DamselKat !

Tu auras été une merveilleuse UAMie, de bout en bout !

Ne culpabilise pas ! nous serons tous ravis de voir ta petite soeur chez nous, pourvu que le blason d'UAM puisse continuer à se voir, de temps en temps, sur Raval !

Tu as été là dans tous les coups durs, à nous soutenir et nous défendre.

Va ma Soeur, vers de nouveaux horizons, et sache que tous les UAMis te sont gré de ton attachement pour ta, notre communauté !

UAMour ma Soeur !

loveU
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Renaissance d'une minette violette Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une minette violette   Renaissance d'une minette violette EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:59

Damsel bisou

Tout d'abord je suis très heureux de te revoir dans les contrées ravaliennes.
Je te comprend, vraiment, moi même j'ai pris la même décision il y a peu.
Je pense que cela n'empêche en rien de se voir de temps en temps Wink

A très bientôt lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Ecalienta
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Ecalienta


Nombre de messages : 54
Age : 42
Classe : Ecaflipette
Familiers : Woger, mon wabbit
Date d'inscription : 07/01/2007

Renaissance d'une minette violette Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une minette violette   Renaissance d'une minette violette EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:04

Ravie de te savoir de retour dans nos contrées, où moi même je passe de plus en plus de temps à ronronner au pied d'un arbre...

Je te souhaite un bon voyage, de belles aventures, de merveilleuses rencontres et surtout beaucoup de plaisir à jouer cheers

Tu resteras dans nos cœurs telle la bienveillante sœur que tu es cat

*envoie des baisers s'envoler à la recherche de la minette violette*

desfleurs UAMour desfleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance d'une minette violette Empty
MessageSujet: Re: Renaissance d'une minette violette   Renaissance d'une minette violette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance d'une minette violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de carrière pour la minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: