Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fin de carrière pour la minette

Aller en bas 
+4
Kalyth
Tria / Mistyka
Erf-Nae-Jelle
Lytai Sivene
8 participants
AuteurMessage
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:39

La belle, la douce, la radieuse, la poilue, la massacreuse de Chafers, la grommeleuse, la reloue, la chanteuse, la divorcée, la bavarde, la j'me-mêle-de-tout, la célèbre Lyta s'évapore du monde des Douze. Définitivement ou pas en tout cas elle s'en va (ça s'en va et ça revient ...).
Pour "fêter" l'évènement (car ça en réjouit beaucoup ^^) j'organise un p'tit truc, enfin vous allez voir.
Pour les inscriptions je vous invite à signaler votre présence en cliquant sur ce lien http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=907111.

Amicalement,

Lyta.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:44

Personnellement je ne me réjouis jamais de voir un personage cesser de jouer !

adios

Je ne pourrai malheureusement pas venir, Chère Lyta, mais je te souhaite de réussir ton départ et espère te voir passer, de temps à autre, nous dire un petit bonjour.

UAMour !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:54

Je ne t'ai jamais beaucoup cotoyé mais j'ai je te connais un peu, j'essairai d'y être et bonne chance dans ton IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:39

Je suis triste de te voir partir Lyta, je t'aimais bien ;_; . Mais j'essaierais de te faire honneur en me présentant à ton évent de départ, je pense que j'y serais très probablement.

Uamour Lyta et merci pour ta bonne humeur et tes qualités qui resterons, même si toi tu t'en vas flower3
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:26

Mouarf je savais que si j'arrètais Raval s'écroulerai (a)
Bon ben navré mais je pourrais pas y être (La Japan ça roxx Razz ) mais j'te fais plein de bouzoux ma Lyta et te souhaite une bonne chance pour la suite...
Zoub's s'pèce de chaton '_'
Revenir en haut Aller en bas
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:14

Encore un départ! C'est bien dommage!
Bon bah comme on dit, au revoir et bonne continuation =p

Quand a l'event,je ne pense pas pouvoir y être, mais on verra bien! Donc peut etre à demain =p
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette EmptyVen 4 Juil 2008 - 2:17

bonne continuation irl lyta je te souhaite tout le meilleur Smile j'essaierai de passer vite fait a ta fete d'adieux mais pas encore sur bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette EmptySam 5 Juil 2008 - 1:03

salut Lyta Smile
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie irl et espère que tu trouvera le temps de passer par ici de temps en temps pour un p'tit bisou Smile

J'aplaudis sa superbe idée d'organiser un event pour fêter ton départ, non seulement c'est fun mais en plus très positif Wink

Si tu le veux bien et en a le temps, j'adorerai savoir ce que tu as organisé et comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de carrière pour la minette Empty
MessageSujet: Re: Fin de carrière pour la minette   Fin de carrière pour la minette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de carrière pour la minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance d'une minette violette
» Pour heal'
» pour Elferaleur
» Cette fois c'est pour de bon
» Information pour nos récolteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: