Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Changement de perso... et oui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deneir
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Deneir


Nombre de messages : 7
Classe : Enutrof
Familiers : Boutchou (Nomoon)
Date d'inscription : 23/04/2007

Changement de perso... et oui Empty
MessageSujet: Changement de perso... et oui   Changement de perso... et oui EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:53

Bonjour UAMis et UAMies,

Comme vous le savez je suis très peut actif dans la guilde, je ne parle pas sur le forum, etc...

Explication : Je jou maintenant presque seulement avec mon sacrieur du nom de Kyric. Et j'utulise Deneir pour droper :s

Ma demande est donc de changer de personnage de guilde, car je trouve UAM une guilde trop sympa pour ne pas être présent. Après tous, c'est ça le but de la guilde.

Donc, si vous voulez bien, Kyric est un sacrieur agilité de niveau 40 dont je ferais la présentation. Je serait donc beaucoup plus présent et je pourrait participer au sortie Smile

Veuillez m'excuser pour les désagréments encouru.
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Changement de perso... et oui Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso... et oui   Changement de perso... et oui EmptyVen 15 Juin 2007 - 6:47

S'il se présente dans la partie recrutement de manière complète et qu'il est aussi sympathique que toi je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à se faire accepter chez Uam ! flower2
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Changement de perso... et oui Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso... et oui   Changement de perso... et oui EmptyVen 15 Juin 2007 - 6:52

Je pense que tu peux même garder les deux… comme ça tu seras présent encore plus souvent. Mais oui une petite présentation serait pas mal.
Rien n'empêche d'avoir 2 persos dans la guilde (pour ma part j'en ai 2 chez " Un Autre Monde " , 1 chez " Le Nouveau Monde " et 2 dans " Un Petit Monde " ).

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Changement de perso... et oui Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso... et oui   Changement de perso... et oui EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:23

Oui, ce n'est que le jour où il n'y aura plus de place dans la guilde qu'on se posera des questions sur les seconds persos, mais en attendant ce n'est pas un problème.

J'en ai 3 chez UAM (va falloir que j'enlève Attel, je ne l'utilise plus... Ou alors le refaire sur un autre compte, ça ne ferait jamais que la troisième fois...), un chez UPM, un chez Ange Destiny, un dans une guilde où il a été invité sans avoir rien demandé (je voulais voir à quoi ressemblait ce genre de guilde).
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Deneir
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Deneir


Nombre de messages : 7
Classe : Enutrof
Familiers : Boutchou (Nomoon)
Date d'inscription : 23/04/2007

Changement de perso... et oui Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso... et oui   Changement de perso... et oui EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:03

Parfait, donc pour les sessions drop je prendrai Deneir Very Happy
Je vais de se pas faire la présentation de Kyric, et je lui est même dessiner un nouvel avatar Smile

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de perso... et oui Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso... et oui   Changement de perso... et oui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de perso... et oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage
» Changement de forum pour les criticiens
» [Acceptée/Changement de personnage] Hips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Le bavoir ~ :: Et bla bla bla et bla bla bla [Hors Dofus]-
Sauter vers: