Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+7
Patchouli
AlisonAgarwaen
bouilla
ElfeRaleur
DamselKat
Tria / Mistyka
BriOche ~ Lame-Sanglante
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouilla
Invité
Anonymous



recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:20

Voila je me présente je suis une petite sadida nomée: Bouilla
Mon histoire est:
Je naquis au plein milieu des champs d'Astrub il y a environ 52 ans, mes parents moururent d'un combat contre des anges a ma naissance.
Aujourd'hui donc, je compte avec l'aide de mes amis, combattre tout les anges pour vanger mes parents.

Mais bien sur cette histoire est ancienne est j'ai pardonné au anges.
Comme vous avez pu le remarqué je sus demon Twisted Evil mais très gentille Very Happy

Jai connut la guilde d'Un Autre Monde par un amis il ma parle de cette guilde et m'en a dit beaucoups de bien.
Je me concentre plus sur l'xp et le drop plutot que les metiers mais j'ai mon metier paysan niveau 23 Embarassed

Les vacances en vus je pourrais me consacrer a mon activites préfere : Dofus.
Sachez que j'apporterais a la guilde le nombres d'xp qu'il faut (j'y metrais le prix comme dans toute les autres guilde précedente)

Mes anciennes guildes sont: The winters dreamers (qui a était suprimmes Sad ) et la guilde Show SPL je pense qu'il sont content de moi.
Dans The winters dreamers j'ai était un brad droit très stricte au niveau du language, et du flood.

Voila je pense avoir tout dis.

Bonne soirée a vous
Cordialement Bouila

Ps: Je compte me lancés prochainement dans l'elevage de dragodindes ce qui pourrasi etre bénéfique pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:39

Hii ^^

Tout d'abord saches qu'UAM ne demande pas d'xp à ses membres par principe et pour pouvoir rester au niveau celeste. Ensuite il serait bien que tu t'inscrives sur le forum pour ne pas poster en tant qu'invité Razz
Pour le moment, je n'ai rien à ajouter, je verrai après Very Happy

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:48

J'aimerais savoir ton opignon vis-à-vis la charte de l'UAM, ton niveau et le nom de la personne qui ta fait connâitre l'UAM... Pour l'instant je suis pour. Tu peux toujours essayer de me contacter IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 6:56

je suis contre tant que ta présence dans notre maison à la porte scellée ne sera pas expliquée !

*tapote de la patte en attendant les raisons*
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:05

Il y a des interrogations concernant ce qui s'est passé hier, cette candidature est donc actuellement "gelée", en attendant des explications des diverses personnes impliquées, dont toi, Bouilla.

Une fois que ce qui s'est passé aura été éclaircis, alors nous aviserons de la suite à donner à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
bouilla
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
bouilla


Nombre de messages : 6
Classe : sadida
Date d'inscription : 12/06/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Explication et aprofondissament   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:08

Pour l'histoire de la maison j'en suis navré.
Effectivement l'un des menbres de votre guilde (dont je ne dirait pas le nom) ma confier le code de la maison pour voir comment elle etait a l'interieure.Mais je vous assure qu'il ne ma point confier les codes des coffres.
Je m'exuse encore pour cette intrusion aupres de UAM.

Pour repondre a l'une des questions qui m'ont etait posé je suis niveau 52 et j'ai lus la charte de UN AUTRE MONDE.
Que je trouve derieure je trouve bien et c'"est le demoliseur quii me la fait connaitre

Cordialemnt BOuilla et desole pour hier soir
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:41

Il parait qu'il y avait un parchemin lié à votre nom dans notre coffre donc je vois mal comment il aurait pu y atterrir, ensuite je préférerais que la personne qui donne nos codes le dise d'elle-même tout en sachant que de toutes manières elle risque l'exclusion (temporaire ou définitive) pour avoir donné accès aux coffres. Et que tout soit expliqué clairement. Moins ce sera clair moins on vous fera confiance. Donc ce n'est pas la peine de prendre le soin de ne pas impliquer votre ami, s'il est chez UAM et qu'il a une attitude irréprochable nous n'aurons pas à agir. Si ce n'est pas le cas que ce soit maintenant ou plus tard ça se saura et il sera expulsé.

On peut faire visiter notre maison à un ami si on prévient les autres membres (en général c'est pour assister aux intronisations) mais en aucun cas on ne laisse les gens déambuler chez nous sans la présence d'un UAMi et encore moins avoir accès aux coffres.

Je rappelle aussi qu'on ne donne pas les codes aux anciens UAMis sauf si le Meneur est au courant (à la dernière intronisation j'ai vu Zirom en train de farfouiller dans les coffres alors qu'il n'était plus dans la Guilde).
Les coffres sont la propriété des membres de la Guilde exclusivement.

Et dans tous les cas la maison n'est pas un moulin.

Je veux bien croire qu'il y a une " boulette " mais j'imagine mal rentrer chez moi et trouver un inconnu fouiller dans mes placards pour me dire qu'il est venu jeter un œil parce qu'il compte emménager dans l'immeuble. Il faut quand même arrêter de prendre les gens pour des idiots.

Si vous n'arrivez pas à comprendre que cela nous gêne alors de toutes manières vous n'avez rien à faire dans la Guilde.

Donc et pour terminer soit vous mentez quand vous parlez de ne pas avoir ouvert les coffres et je vous demande le nom de la personne qui vous a donné les codes, soit une de nos UAMies ment en nous disant qu'elle a trouvé un parchemin. Dans tous les cas j'aimerais aussi en savoir plus sur l'implication du demoliseur dans cette histoire (qui ne devrait plus avoir nos codes si je ne m'abuse).

Quand vous aurez décidé de dire toute la vérité de ce qui s'est passé je vous prierais de l'envoyer par mp à ElfeRaleur qui décidera des suites de ce qui demeure à mes yeux une effraction de votre part et une infraction de la part d'un de nos membres.

AAUU

PS : nous pouvons être très cléments s'il s'agit d'un malentendu mais ça se présentera mal tant que vous tenterez de dissimuler la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
bouilla
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
bouilla


Nombre de messages : 6
Classe : sadida
Date d'inscription : 12/06/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:05

Bon très bien,

hier soir un menbre des UAMS a vendus des codes a un joueur que je connais qui m'a donner celui pour rentre dans la maison afin de visiter.
En partant de la maison j'ai laisser un parchemin de recherche pour me retrouver car l'un de vos menbres m'y a vus.

Le joueur : -ledemoliseur- a vendu les codes 200.000k plus des items de panoplis voila ce que j'ai vus

Cordialement Bouilla
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:14

Les codes ne doivent pas être changés après chaque départ ? Et de toute façon même en tant qu'ombre je crois que le autres seront de mon avis, tu devais prévenir du fait que tu avais obtenu ce code.
Revenir en haut Aller en bas
bouilla
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
bouilla


Nombre de messages : 6
Classe : sadida
Date d'inscription : 12/06/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:00

Je recapitule,

Hiers je me conecte un mais 121 m'annonce que que -le-demoliseur- lui a transmit le mdp de la maison et des 2 ofre mais pas du troisime contentant d'apres lui 7M de kama et de bon objets.

Le niveau 121 m'a transmit le code et inviter a visiter la maison.
Ce que j'ai fait, en partant je me suis debarraser de quelques objets emcombrant comme : le parchemin de recherche afin qu'ont me retrouve et des petites bricoles : plumes de tofus, oeuf de tofus,...

Voila pour tout autre rensiegnement qui vous parer flou dite le sur le forum et je vous repondrez


Cordialement bouilla

PS : le code que j'ai eu pour rentre est : [ElfeRaleur : ben vas-y, donne-le à tout le monde pendant que tu y es grrr2. Les mp sont là pour ça]
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:08

C'est qui ce 121 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:03

Bouilla,

etre entree dans notre maison sans demander l'avis d'un de nos membres est considere comme etant une effraction. Tes justifications de plus en plus emmelees et confuses ne font que donner une impression que tu es une personne irresponsable, qui ne reflechit pas avant d'agir et qui aurait des tendances a voler (parce que comment veux-tu qu'on prenne ton agissement? tu es entree sans permission et tu as collabore avec un autre joueur voulant voler UAM). Je suis totalement contre ton recrutement, de plus je vais te parchotter a la premiere occasion pour te poursuivre si cette histoire tourne mal, tu es prevenue.

Quant aux autres joueurs impliques, y compris Thenoria qui n'est pas innocente pour moi etant le seul lien entre UAM et le demoliseur (il se peut que ce soit un abus de sa part, je demande a Elfe de verifier leur ID sur le forum), je leur interdit tout le craft et toute aide possible de ma part. Je deteste les gens qui se foutent de ma guilde et j'ai de quoi se foutre d'eux aussi. Et si ca continue vous serez dans la liste noire du serveur.

Mille excuses j'edite! >< (j'ecris mal quand je suis enervee)


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:19

Thenoria, pas Thornia Aki.

Bien après avoir enquêté ce midi voici ce qui s'est passé :

Thenoria a donné les codes au démoliseur qui les a donné ou vendu à bouilla qui n'a rien dérobé (Elfe s'est chargé de mettre à l'abri les ressources les plus importantes en attendant qu'Erf-Nae change les codes).

S'ensuit donc que nous examinerons le cas de Thenoria dans la partie du Cœur.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:25

Pour le moment il n'y a pas eu vol.

Pauvre Thornia... Non, c'est Thenoria qui est liée au démoliseur, et je rappelle que c'est également elle qui nous a prévenu de l'intrusion, ce qui exclus probablement toute malveillance de sa part.

Donc pour le moment, il n'est pas question de parchottage ou autre. On va tirer cette affaire au clair, et on avisera alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
bouilla
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
bouilla


Nombre de messages : 6
Classe : sadida
Date d'inscription : 12/06/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:34

SAchez tout d'abort que thenoria est une mule du demoliseur....
SAchez ensuite que j'aivais preciser au demoliseur que je rentrée dans la maison. Donc l'un de vos menbres etait au courant...

Deuxiement je suis rentrée dans la maison dans un but pacifique je l'ait deja precisé afin de voir comment etait la maison.

TRoisiemement les personnes qui prene l'affaire en cours de route sont priés de lire tout les sujets de l'affaire.
merci

Cordialement Bouilla
Revenir en haut Aller en bas
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:00

A partir du moment ou l'on s'introduit sans autorisation, je suis totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
bouilla
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
bouilla


Nombre de messages : 6
Classe : sadida
Date d'inscription : 12/06/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:14

non non je ne me suis pas introduit sans autorisations car le joueur -le-demoliseur- etait au courant que j'etait dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:24

Le demoliseur ne porte plus notre blason depuis au moins 3 semaines.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
bouillaa
Invité
Anonymous



recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:38

Lui oui mais
Thenoria??
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:12

Même si je ne suis plus des votres, je me permet de donner mon avis.

Après lecture totale des messages... je suis totalement contre cette candidature plus que louche à mon goût.


PS: Pour avoir l'honneur de visiter notre Maison, il faut être irréprochable pour être accepté(e) parmis nous et attendre la cérémonie. Sans ça, pas de maison. Tu as voulu passer outre cette mesure de sécurité et tu dois maintenant assumer les conséquences de tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:45

(Il faut dire que j'ai eu chaud quand Aki à fait une petite faute en m'accusant Razz )

-Bon, Le-Démolisseur a pu facilement avoir les codes grâce à son eniripsa Thenoria qui est présentement dans la guilde. (Ça va être un cas à régler plus tard).

- Si je comprend bien Thenoria(Le-Démolisseur) a vendu le code de la maison de l'UAM.

-Par la suite, Bouilla c'est faufiller par effraction (bien que je pense qu'elle n'a rien fait de mal) dans la maison de l'UAM.


Alors moi je suis contre sont recrutement à moins qu'elle peut tout justifier nos soupçons auprès du coeur.

Pour ce qui est du Démolisseur et de Thenoria, je pense qu'il a eu de l'abbus envers tout les membres de l'UAM. Le coffre est sencé être un endroit de partage entre UAMis seulement!

P-s. Il faudrait que Erf ou quelqu'un d'autre change les codes au plus vite :/
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 14 Juin 2007 - 7:37

Bon moi il y a des choses que je ne m'explique toujours pas :

- pourquoi le démo a-t'il vendu des codes à quelqu'un qui pouvait le dénoncer comme ça (puisqu'ils se connaissent irl) ?
Réponse valable : parce qu'il ne les as pas vendus mais donnés ?

- pourquoi Bouilla entre-t'il dans la maison, regarde dans les coffres et ne vole t'il rien et s'inscrit pour entrer chez UAM ?
Réponse valable : parce qu'il n'avait pas ces codes ?

- pourquoi Thenoria nous parle-t'elle d'un parchemin dans les coffres ?
Réponse valable : parce qu'elle l'a mise elle-même dans les coffres ?

Moi je crois que c'est une histoire entre joueurs irl et j'aimerais bien qu'un des deux arrête de mentir parce que visiblement c'est le cas… Le souci c'est qu'aucun ne dit non plus la vérité, à chaque fois on arrive à un non-sens.
Je pense que l'un comme l'autre vous devriez avoir la simple courtoisie de tout raconter dans le détail.

Étant donné que le-démo aurait vendu les codes et que Bouilla serait entrée sans rien voler la logique voudrait que la personne la plus honnête soit Bouilla. Pourquoi fait on entrer un copain dans la maison des UAM pour le dénoncer immédiatement ?
C'est une histoire de chantage entre vous, c'est ça ?

Par contre pour savoir si Thenoria et le-demoliseur existent conjointement il y a pas mal de méthodes pour le savoir, le cacher plus longtemps serait stupide.

AAUU

PS : vraiment Corentin tu devrais tout dire, que tu agresses quelqu'un par défi ou que tu donnes le code de la maison par défi aussi ou qu'on te le prenne par intimidation prouve que tu devrais peut-être changer d'amis ou simplement que tu manques de caractère. Pourtant je ne comprends pas tu as été gentil avec nous (à nous donner des ressources tous les jours) et tu nous aurais trahis aussi grossièrement ? C'est pas vraiment logique non plus…

Maintenant chez UAM on évite les bandes de copains irl, sur Dofus les responsables des " hacks " sont souvent des copains à qui on a fait confiance, le jour où tout va mal ils se vengent et piquent persos, mots de passe etc… Quand on a 30 ans ça se passe pas comme ça, quand on a 15-16 ans c'est souvent le cas. On ne va pas vous demander vos papiers pour entrer chez nous, UAM est une jolie Guilde qui table sur la confiance et l'estime des autres, c'est regrettable de se conduire comme ça quand la Guilde peut vous donner autant : les membres sont là pour vous conseiller, vous aider, être gentils (et on est loin d'être des mauviettes), en général les gens qui ont des soucis avec nous ont surtout des soucis dans leur tête ou manquent de maturité.

Résultat on va éviter le plus possible de prendre des gens qui se connaissent irl si ça continue et limiter l'entrée aux gens qui ne savent pas très bien écrire (souvent les plus jeunes) ou ne font pas d'efforts sur eux-mêmes (parce qu'ils n'en font pas plus une fois entrés).

C'est dommage mais UAM appartient à ses membres et tout le monde a travaillé pour en faire une jolie Guilde et donc la priorité sera toujours la a protection de ses membres même si vous n'êtes finalement pas méchants, vous nous démontrez juste que vos valeurs ne sont pas basées sur la responsabilité et qu'en cas de problème il est impossible de vous faire dire la vérité. Peut-on vous faire confiance ? Non.
UAM n'est ni pour les voleurs, ni pour les imposteurs, ni pour les menteurs, ni pour les escrocs et finalement UAM n'est pas pour les faibles tout simplement.

J'espère que ça vous fera réfléchir, moi aussi j'ai eu 15 ans et je pensais que mentir était plus facile pour me sortir de ce genre de situation, la vérité c'est que si on vous demande la vérité c'est pas pour la savoir nous, parce qu'on sait que vous mentez (même si on ne connait pas le détail quelle importance ? ), c'est surtout pour que vous soyez capables de la dire et d'évoluer.
C'est pour vous une chance de grandir dans votre tête.
Et croyez-moi, il y a des gamins de 12 ans qui sont déjà plus matures que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:10

Histoire compliquée ce que je vois là... Personnelement je suis d'accord avec ce que tu viens de dire Alison. Mais à un moment, tu as parler de chantage entre eux, et sur ce point là je suis particulierement d'accord. Je penses que Thenoria a très bien pu lui demander quelque(s) chose(s) IRL.. Voila ce que j'avais à dire.

P.S: Pour le recrutement je suis pour l'instant contre, mais à revoir quand le problème sera réglé.

P.S: Alison, tu parles de moi en parlant du jeune de douze ans, hein ?! mdr2 geek lol! hihi
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:40

Citation :
P.S: Alison, tu parles de moi en parlant du jeune de douze ans, hein ?!

Justement tu es quelqu'un de fougueux mais ça reste toujours positif et respectueux, ce que certains ont du mal à saisir c'est qu'on peut très bien être respectueux dans le langage et causer du tort à tout le monde, c'est juste une question d'attitude et d'écoute des autres.

Qu'il y ait des différences d'âge et donc de maturité chez nous n'est pas un souci si on reste un Ordre et une communauté participative. C'est la liberté qui est importante, l'indépendance et surtout la franchise, on est tous ensemble et on travaille tous ensemble, vous avez peut-être 12 ans ou êtes lvl 8 vous restez grands dans nos cœurs si vous avez la même capacité à respecter autrui et à l'aider. Dans 6 mois vous serez peut-être lvl 1xx et j'espère du fond du cœur que vous resterez aussi francs, humbles, droits et cordiaux, cette guilde ça sert à ça, à préparer un autre style de jeu, une autre façon de voir : Un Autre Monde.

Donc à présent les empoisonneurs chroniques resteront comme ils sont et nous ne chercherons plus à les aider car nous avons l'expérience avec nous. Nous avons vu que la stupidité ça ne se règle pas si on se contente de fermer les yeux et de sourire… parfois il faut un bon coup de pied au derrière aussi et si vous voulez que la Guilde continue il ne faut pas avoir peur d'en donner de temps à autres à ceux qui confondent gentillesse et crédulité.^^

J'ai trouvé le-demoliseur toujours très gentil et attentionné mais c'est pas ce genre de publicité qui me rendra ce qui est le plus important dans une Guilde : la confiance. On peut très bien, essayer de faire des choses biens et puis vendre ses amis pour une poignée de kamas… c'est de la faiblesse. La Guilde est forte et elle l'est suffisamment pour aider tout le monde.

Demandez et vous recevrez.
Frappez on vous ouvrira.
Cherchez et vous trouverez.
(Saint Luc)

AAUU


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:46

Voila, Thenoria m'a dit toute la vérité sur le champ guilde à l'instant. Je vous poste tout, elle me l'a demandée.

Discution entre Thenoria et moi, ce matin vers 10h20 (jeudi 14 juin 2007)

Bienvenue sur DOFUS, dans le Monde des Douze !
Rappel : prenez garde, il est interdit de transmettre votre identifiant de connexion ainsi que votre mot de passe.
(Guilde) Sta-lia : Bonjour
(Guilde) Thenoria : transmet tout ce que je vais te dire au autre membres quand ils se connecte
(Guilde) Sta-lia : heuu attend je prends un papier:
(Guilde) Sta-lia : vasi
(Guilde) Thenoria : alors
(Guilde) Thenoria : maintenant je ure de dire la verité toute la vérité et rien que la verité
(Guilde) Thenoria : jure*
(Guilde) Thenoria : sache que les supsons d alion sont vrai
(Guilde) Sta-lia : *tousse*
(Guilde) Thenoria : le demoliseur et thenoria sont la meme personne
(Guilde) Sta-lia : Salut le demolisseur !
(Guilde) Sta-lia : *sort*
(Guilde) Thenoria : donc je supposes qu avoir faits un autre personnage pour me retrouver dans la guilde*
(Guilde) Thenoria : été une bonne idée
(Guilde) Thenoria : mais mon erreur a été de vouloir etre trop gentil
(Guilde) Sta-lia : tu n'as pas été le premier d'après mes connaissances, mais je ne jugerais rien, et je ne donnerais pas de noms
(Guilde) Thenoria : est que cela aurais été mauvais a long terme
(Guilde) Thenoria : a quoi faire ?
(Guilde) Thenoria : et que pour l istoire des coffre
(Guilde) Sta-lia : a avoir mit deux persos dans la guilde alors qu'un été partit sans rien dire Wink
(Guilde) Thenoria : effectivement j ai vendu des codes
(Guilde) Thenoria : tout ca pour acheté un e choses d on je revé
(Guilde) Thenoria : mais je ne les ai points vendu a bouilla
(Guilde) Sta-lia : Quoi donc que tu as acheter ?
(Guilde) Thenoria : une maitrise
(Guilde) Thenoria : et flamiche
(Guilde) Thenoria : les 2 choses don je revé
(Guilde) Thenoria : mais je les est vendu au lvl 121
(Guilde) Thenoria : nommé anac
(Guilde) Thenoria : pas vraiment vendu
(Guilde) Thenoria : en faits
(Guilde) Thenoria : a l ecole je lui est dit qu il y avait des trucs bien
(Guilde) Thenoria : pour sa dora
(Guilde) Thenoria : et il m a dit
(Guilde) Sta-lia : tu as dit ça a Bouilla ou Anac ?
(Guilde) Thenoria : je t achete les codes pour 200 000 k
(Guilde) Thenoria : a anac
(Guilde) Thenoria : mais maintenant que c est faits on ne peut plus y revenir
(Guilde) Sta-lia : un level 121 veut craft une dora ? oO
(Guilde) Thenoria : oui
(Guilde) Thenoria : j ai transgresser une regle
(Guilde) Sta-lia : Dora ou Dora Bora ?
(Guilde) Thenoria : dora bora
(Guilde) Sta-lia : ah ok
(Guilde) Thenoria : l histoire vas se finir su une exclusion definitive
(Guilde) Sta-lia : Mais comment
(Guilde) Sta-lia : Comment Bouilla a eut les codes ?
(Guilde) Sta-lia : Il les a eut par Anac ?
(Guilde) Thenoria : apparament anac lui as transmit alors que kle jours meme il m avait juré de ne les tranmettre a personne
(Guilde) Thenoria : mais voila et une raison de plus
(Guilde) Thenoria : pour mon exclusion
(Guilde) Thenoria : je suis revenu dans la guilde pas par un moyen loyal
(Guilde) Sta-lia : Le demo et toi vous etes la même personne, IRL tu as vendu les codes contre des kamas a un pote a toi Anac, qui lui a donner a bouilla ?
(Guilde) Thenoria : et j ai abbusé de la confience des UAMi
(Guilde) Sta-lia : Mais est-ce que Anac a voler des choses ? Et bouille a-t-il voler lui aussi ?
(Guilde) Thenoria : oui
(Guilde) Thenoria : non anac n a rien pris
(Guilde) Thenoria : ni bouilla d ailleur
(Guilde) Sta-lia : Oki
(Guilde) Thenoria : voila tu as toute les informations concernant cette affaire
(Guilde) Sta-lia : Yeh je suis detective *se la pete*
(Guilde) Thenoria : et j ai été heureux de vous retrouver
(Guilde) Sta-lia : Attend
(Guilde) Thenoria : meme si a été de courte duré
(Guilde) Sta-lia : Qui sait, peut-être qu'ils ne te virront pas...
(Guilde) Thenoria : vraiment aucune chance
(Guilde) Sta-lia : Tu as l'air sincère dans tes propos, tu as l'air gentille, si tu promets de ne JAMAIS RECOMMENCER, qui sait §?
(Guilde) Sta-lia : Tu as tous avoués, ce qui est déjà une preuve de courage
(Guilde) Sta-lia : Si tu redemandes gentiment...
(Guilde) Thenoria : meme ca faits 2 fois
(Guilde) Sta-lia : Et Patchouli ?
(Guilde) Thenoria : 1 fois en aggression avec le demo
(Guilde) Sta-lia : Patch', il est venu plus que deux fois Wink
(Guilde) Thenoria : et une fois en me faisant acheté
(Guilde) Thenoria : j ai vraiment abbusé de votre confiance
(Guilde) Sta-lia : Je ne vais pas te mentir, mais oui...
(Guilde) Sta-lia : Mais tout le monde peut faire une bêtise
(Guilde) Sta-lia : Tu en as fait
(Guilde) Sta-lia : J'en ai fait
(Guilde) Sta-lia : Ils en ont fait
(Guilde) Sta-lia : ON EN A TOUS FAIT
(Guilde) Sta-lia : Parfois plus grave que ça
(Guilde) Thenoria : sauf que moi 1 mais 1 grosse
(Guilde) Sta-lia : Parfois moins grave
(Guilde) Thenoria : oui mais pas 2 grave
(Guilde) Sta-lia : ...
(Guilde) Thenoria : voila
(Guilde) Thenoria : me sent mieux
(Guilde) Thenoria : ju ai tout dit honnetement
(Guilde) Sta-lia : Ensuite si tu as fait un choix, je ne peux que l'approuver, je ne peux point te retenir car je n'en ai pas le droit, les moyens..
(Guilde) Thenoria : ca faitsdu bien de tous dire
(Guilde) Sta-lia : Oui...
(Guilde) Thenoria : maintenant
(Guilde) Thenoria : je reste jusqu a ce soir
(Guilde) Sta-lia : Attend juste j'ai quelques choses a te dire:
(Guilde) Thenoria : oui ?
(Guilde) Sta-lia : Merci d'avoir avoué et:
(Guilde) Sta-lia : Si tu pars, tu sais que tu ne pourras pas revenir en arrière, peut-être serait-il plus justicieux d'attendre l'arrivé d'un grand (Erf, Alison, Elfe, Aki..) pour savoir si tu as peut-être, même une to
(Guilde) Sta-lia : même une toute petite, mais une chance de rester*
(Guilde) Thenoria : ca pour ca que je reste jusqu a ce soir
(Guilde) Thenoria : ^^
(Guilde) Sta-lia : ^^
(Guilde) Thenoria : mainteant que tu as toutes les clef de cette hisoire
(Guilde) Thenoria : explique toutr sur le fofo
(Guilde) Thenoria : ^^'
(Guilde) Sta-lia : c'est ce que je vais faire Smile
(Guilde) Thenoria : merci
(Guilde) Sta-lia : Derien, il est maintenant l'heure pour moi de te laiser
(Guilde) Thenoria : si tu as un peu de tem)s tu veut bin m aider a faie xp ma sram ?
(Guilde) Sta-lia : laisser*
(Guilde) Sta-lia : Après Wink
(Guilde) Thenoria : daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé] demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: