Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon projet : devenir bricoleur

Aller en bas 
+3
DamselKat
Kalyth
corentinleouf
7 participants
AuteurMessage
corentinleouf
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
corentinleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : iop
Date d'inscription : 11/03/2007

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:35

je vous fait par de mon projet de devenir bricoleur et pour cela j ai bessoin de votre aide .
voici la liste des ressources qui vont m etre utilile :
- pour devenir bricoleur j ai bessoin de 20 planches de frene et 15 d erable.
- pour mes premiers craft j aurais bessoin de : plumes de piou (toutes les couleurs sont bonnes) , plumes de tofus, charbon et des plance de un peu tous les bois .
merci de me faire parvenir les ressources le plus vite possible (ou sinon les mettres dans le coffre de la maison )
merci d avance .
le demoliseur
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:03

Je t'aiderai autant que possible.
Il est vrai que les bricoleurs manquent dans la guilde.
PS : tu aurais du poster dans la partie commerce.
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:07

je dois bien avoir quelques plumes de piou pour toi Smile
( c'est moi qui ait dit à Le démoliseur de mettre sa note ici, car pour faire du commerce, il faut déjà avoir débuter son métier et que là c'est plus d'entraide qu'il s'agit Wink)
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:20

J'ai des plumes de piou moi aussi mais je t'ai deja prevenu: ce metier est dur et couteux ^^" Le mieux c'est de xp sur les baffeurs ou caresseurs, les dragofesses necessitent les potions et les abreuvoirs 100 litres d'eau ce qui revient cher :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:32

Oui, je crois qu'il faut des popos non ? A ton service ! J'ai ma maitrîse de potions jusqu'à quatres cases, je t'en ferai pleins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyLun 7 Mai 2007 - 3:09

oui patchouli il aura besoin de ghetto raide pour les mangeoir et de potions de secousse pour les dragofesse ^^, mais je tenais a preciser que c'etait un metier tres dur a xp vu la grande variete de ressources necessaire et qu'en plus il ne rapportais rien du tout a bas lvl au contraire il a meme tendance a te couter assez cher, j'espere que tu as un autre metier de recolte ou autre sur le coté, moi je suis bucheronne et paysans ca me simplifie la vie et soulage mon portemonnaie pour certaine ressources
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:27

Des ghettos raides ? Je te prépare une fournée de 500 Smile, enfin en préparation hein ? T'auras la livraison dans la semaine, par l'intermédiaire du p'tit machin qui me sert de frère là, Mero.
Revenir en haut Aller en bas
corentinleouf
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
corentinleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : iop
Date d'inscription : 11/03/2007

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:18

meme si je fais partit du passé de la guilde , vous etes vraiment tous tres sympas de m aider dans mon metier .
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:32

corentinleouf a écrit:
meme si je fais partit du passé de la guilde , vous etes vraiment tous tres sympas de m aider dans mon metier .
merci a tous

De 1, a ouais ? Tu n'es pas dans la guilde ? *ne savais pas*

De 2, Je peux aider patchouli à te fournir des potions getho raide, j'ai 99% sur 3 cases alors, mais pour ce qui est du bois, je ne peux pas vraiment t'aider...

De 3, Sache que Zirom a déjà débuter dans ce métier et que les revenus se font assez rare sauf quand tu commences à avoir 5 cases tu peux faire des clés, ton porte-feuille se réjouie mais sinon...

De 4, Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
corentinleouf
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
corentinleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : iop
Date d'inscription : 11/03/2007

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:51

merci de me prevenir (sur le forum) quand vous aurez des potions
merci d avance ......
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:44

Mauvaise nouvelle ,comme d'hab me direz vous, ma Guilde vient d'obtenir un bel enclos ( et nos kamas ont perdus pleins de zéros ) donc un Caravanier s'est lancé dans la dure quête du bricolage et je me dois en tant que meneuse de l'aider, je pourrais quand même te passer des potions mais moins, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
corentinleouf
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
corentinleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : iop
Date d'inscription : 11/03/2007

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:49

patchouli si je ne suis pas repris dans la guilde accepteré tu de me recruter dans la tienne s il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:32

Ma Guilde a un principe de recrutement similaire à celui d'UAM. Si tu tiens à être recruté voiçi notre forum Arrow http://lacaravane.forum2jeux.com . Maintenant on pourrait parler de ça ailleurs parce que là on flood.
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:08

Pour revenir à notr sujet, Corentin, on peut t'aider mais il faudra aussi que tu en fournisse une bonne partie de tes poches bounce . On peut t'aider mais on peut tout de même pas tout te donner. Alors bonne chance tout de même je verrais ce que je peux faire de mon côté de mes potions...Smile
Revenir en haut Aller en bas
corentinleouf
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
corentinleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : iop
Date d'inscription : 11/03/2007

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:27

tu as tout as fait raison thornia , mais seul je suis deja capable de me fournir le bois nessaire a mes premiers craft matiere premieres des crafts).mais pour les potions a par les achetées je peut rien faire autant en profiter si des alchimiste de la guilde peuvent m en fournir ^^Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:17

Ouais^^ Tu as raison, présentement j'xp plus tailleur mais bon, je voulais savoir si tu es bricoleur es-tu toujours tailleur? Car si tu as des laines, ont pourrais se les échanger contre des potions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corentinleouf
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
corentinleouf


Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : iop
Date d'inscription : 11/03/2007

mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:22

non je ne suis plus tailleur .
*regarde dans son sac*
en effet j en ai quelques unes en reserve si tu veut les recuper viens me voir ce soir a 21 h a la taverne d astrub je t y attendrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon projet : devenir bricoleur Empty
MessageSujet: Re: mon projet : devenir bricoleur   mon projet : devenir bricoleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon projet : devenir bricoleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : devenir un PGM [Donjon champ]
» Le projet Wakfu
» Projet Forgemagie
» Projet RP (Gouvernement de Sufokia)
» [Projet] Prohibited Lands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: