Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un métier pour Laminouw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Un métier pour Laminouw Empty
MessageSujet: Un métier pour Laminouw   Un métier pour Laminouw EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:32

Dans le but d'XP mon métier de tailleur, il me faudrai, pour atteindre le lvl 1o:

- 64o poils de sangliers (prix moyen HDV ressource de Bonta: 28k/u)
- 128 sang de vampires (prix moyen HDV ressource de Bonta: 1572k/u)

Etant donné le prix du sang de vampire et la quantitée dont j'ai besoin, je pense me débrouiller seul. En revanche, je fais appel à vous pour les poils de sangliers (64o à 28k/u = 17 92ok le tout).

Un fois le lvl 1o atteint, je ferai la liste de ce dont j'ai besoin pour atteindre le lvl 2o et ainsi de suite jusqu'à, je l'espère, le lvl 1oo (j'ai le droit de rêver, non?).

Merci de votre coopération

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Un métier pour Laminouw Empty
MessageSujet: Re: Un métier pour Laminouw   Un métier pour Laminouw EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:39

Lyta, après avoir atteint son cercle 60 d'alchimie s'est aussi lancé dans ce rude métier. Je gardais mes ressources mais je pourrais partager avec toi, vous monterez au même rythme. Je te souhaite de réussir ce métier qui est très difficile. UAMour.

Patchouli Mitrasui. flower
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Un métier pour Laminouw Empty
MessageSujet: Re: Un métier pour Laminouw   Un métier pour Laminouw EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:47

C'est gentil à toi mais si tu prefères garder tes ressources je ne t'en voudrais pas, qu'au moins un de nous deux augmente car mes reserves de sous seront probablement bientôt épuisées X'D

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Un métier pour Laminouw Empty
MessageSujet: Re: Un métier pour Laminouw   Un métier pour Laminouw EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:52

bah euh moi aussi alors je vais faire la liste de ce qu'il me faut du haut de mon (minable) niveau 47 !
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Un métier pour Laminouw Empty
MessageSujet: Re: Un métier pour Laminouw   Un métier pour Laminouw EmptyMar 17 Avr 2007 - 1:34

Oui Damsel... tout à fait minable ;__; (Je te rappelle que je ne suis que lvl 6 moi... et j'ai dû commencer bien avant toi XD)

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Un métier pour Laminouw Empty
MessageSujet: Re: Un métier pour Laminouw   Un métier pour Laminouw EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:11

Salut a tous, pour ceux qui ne le connaissaient pas, je vous conseil le site de Cara, pour tout ce qui concerne les tailleurs, le voici : http://cara.dofus.online.fr/index.html? . Je me permet également de poster ses conseils ( à cara ), qui me paraissent les meilleurs :

Déjà pour devenir tailleur et costumage :

Dis Cara, comment qu'on devient tailleur et costumage, hein, dis, hein ?

Pour devenir tailleur, il faut parler au PNJ dénommé Sosh à l'atelier de couture d'Amakna [2,2]. Il vous expliquera que son manuel du tailleur lui a été dérobé par les Forgerons Sombres. Vous devrez donc faire ce donjon [14,21] en espérant dropper le manuel en question à la fin. La clé du donjon s'obtient sur les Forgerons et les Mineurs Sombres. Les outils de tailleur, fil et aiguilles, s'achètent auprès de Sosh.

Pour devenir costumage, il faut parler au PNJ dénommé Hel Munster à l'atelier de forgemagie dans la Forêt des Abraknydes [-5,-12]. Il vous apprendra le métier de costumage mais vous confiera une mission avant de vous remettre les outils permettant d'exercer votre nouvelle activité. La mission consiste à se rendre dans Le Marécage et à tuer une arakne bien précise [-7,10].


Et voici ses conseils :

J'suis tailleur moi aussi, je roxxe ! T'as des conseils pour bien démarrer ?

Au départ, faites des Petits Sacs en Laine de Boufton, des Petits Bandeaux de Vitalité et des Ailes en Bois. Dès que vous accédez aux recettes à trois cases, ajoutez les Casques et les Petites Capes Bleutées à vos séances d'XP. Par la suite, si vous parvenez à constituer un petit stock de Teintures Magiques de Rougeur, la Cape Edépée et la Cape du Vampire constituent des crafts à quatre cases intéressants pour progresser. Dès lors enfin que vous atteignez le lvl 40 et que pouvez crafter des recettes à cinq cases, la Cape du Mulou Fou et le Sac du Grand Récolteur sont vos amis pour continuer d'XPer. A ce niveau là, il vous faudra penser à fidéliser peu à peu votre clientèle, qui sera votre meilleure alliée pour vous mener jusqu'au lvl 100. Bon courage !


Pour plus d'information :

http://cara.dofus.online.fr/index.html? , un site qui je trouvé égalise celui de barbok dans le domaine de la couture !
Voilà, alors bon chance pour vos métiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un métier pour Laminouw Empty
MessageSujet: Re: Un métier pour Laminouw   Un métier pour Laminouw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un métier pour Laminouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la gestion des besoins
» pour Elferaleur
» Information pour nos récolteurs
» [Accepté] postulat pour UAM
» Un Nouveau Meneur pour UAM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ La Place des échanges ~ :: Commerce ;)-
Sauter vers: