Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donjon abraknyde ce soir à 21h

Aller en bas 
+3
ville valo
Erf-Nae-Jelle
AlisonAgarwaen
7 participants
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:49

C'est tout ce que j'ai à dire, pour le moment sont inscrits :

- moi
- Damselkat
- Pim-II
- Fifou

Merci de vous incrire à la suite, lvl 6x/7x minimum, + si possible…

Les premiers inscrits seront retenus, merci d'avoir une clé et d'être ponctuels, ce donjon étant long parait-il.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:01

J'adore les Abraknydounets ! babacool

Je serai là si vous voulez de moi ! lovelovelove

flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:07

Oui bien sûr ma Sœur… il reste 3 places.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:56

Il faudrait un ou deux HL avec nous, parce que les Abraknydes Sombres sont vraiment terribles !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:00

HL c'est à partir de quel niveau ?

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ville valo
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
ville valo


Nombre de messages : 17
Age : 36
Classe : Iop
Familiers : Chacha
Date d'inscription : 28/01/2007

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:05

Bonsoir, Je pourrais me rendre disponible si vous le désirez. J'ai déjà fais ce donjon et il faut avouer que la derniere salle est assez difficile.

Petit extrait :

" Les Araknotrons * pas sur a 100 % du nom * donne des % de dommages en plus, rien de grave me direz vous .... oui et non car c'est de 2xx % de dommages en plus qu'ils donnent a tout le monde et dans la dernieres salles ils sont 3 ou 4 ... Donc on se retrouve vite avec un sacré bazar. D'où la nécisité d'avoir une personne qui pourrait les désenvouter comme un énutrof ou un sadi. Sinon nous arrivons vite a un rai massacre car le sort dure 2 tours ... *

Donc je peux venir vous aider si vous le souhaiter. Mais il faut que vous prévoyez une personne pour le désenvoutement. A moins que je demande a ma chère mère bien qu'elle est un peu frapé sur les bord. Le drop qui vous interrese vous reviendrais bien entendu.

Cordialement Ville-Valo

[Petite Edition] Je n'avais pas vu que fifou était de la partie. Si il a le niveau je pourrais lui preter un octovius pour qu'il ai plus de point de vie pour le dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:08

UAMour Ville-Valo ! lovelovelove

Je serais très heureuse de t'avoir parmi nous, ainsi que Madame ta Mère bien entendu à qui tu transmettras mes hommages !
clown

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:13

Avec plaisir Ville, pour les drops tu pourras garder tout ce que tu veux puisqu'on y va comme ça pour faire connaissance, Fifou est un enutrof distingué qui droppe des diamants aux ougis alors il saura se servir sur les bêbettes…^^

Si Marie veut venir aussi ce serait avec plaisir…

Donc l'équipe se compose comme suit :

- AlisonAgarwaen
- Damselkat
- Pim-II
- Fifou
- Erf-Nae-Jelle
- Ville-Valo
- Villette

Confirmation :
- Marie-des-anges

Si Marie ne peut pas venir il reste une place sinon, nous sommes au complet. Je peux offrir des clés aux nécessiteux aussi…^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:15

mdr j'allais vous proposer mon aide ausi enfin a vous de voir contacter moi ig
babacool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:00

Hé bien nous sommes complets pour cette fois !

Étant donné qu'on a besoin de se dégourdir les papattes chez nous je propose qu'on le refasse ce week end pour ceux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire. Y en aura donc pour tout le monde.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:06

AlisonAgarwaen a écrit:
Étant donné qu'on a besoin de se dégourdir les papattes chez nous je propose qu'on le refasse ce week end pour ceux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire. Y en aura donc pour tout le monde.
Very Happy

*Se prépare à aller demander avec politesse une clef à des abras. Politesse étant le nom de son arc bien sûr Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:08

AlisonAgarwaen a écrit:
[...]
Je peux offrir des clés aux nécessiteux aussi…^^

AAUU

Combien coûte une clé ma Soeur ?
Je ne suis pas nécessiteuse mais je t'en achèterais bien une si je n'en trouve pas... jocolor


flower3
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:14

Aucune idée du prix mais j'ai pas de souci d'argent surtout pour te voir à mes côtés ma Sœur.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:33

UAMour !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
ville valo
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
ville valo


Nombre de messages : 17
Age : 36
Classe : Iop
Familiers : Chacha
Date d'inscription : 28/01/2007

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:28

Je voulais dire que je préfèrerais qu'une autre personne vienne a la place de Villette. * déjà que je suis en multi compte je prefere laisse ma place a une vraie personne * De meme ne connaissant pas a coup sur la classe de chacun, je pense qu'une personne née sous le dieu Eniripsa serait réelement la bienvenu car ils font assez mal ces abra surtout pour ce qui est de l'ancestral * lvl 210 lors de notre donjon *.
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:24

Oh mais oui, la femme de Pim-II voudra peut-être nous rejoindre ? La p'tit idunette^^

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:12

j'espere savoir me connecter parce que apparament mon fournisseur d'acces (belgacom) ne me laisse plus acceder a dofus j'epere que ca sera resoud d'ici ce soir ...............prise d'un gros doute connaissant les ouvriers de belgacom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
iduna
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
iduna


Nombre de messages : 18
Age : 53
Classe : eniripsa
Familiers : chipie (chacha) cruela (dragoune)
Date d'inscription : 05/12/2006

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:10

je suis dispo et serai là à 20 h 45 au plus tard ( j'ai une clef ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:43

J'en profiterai pour droper mes deux ambres ancestrales ( il faudra prévoir une pierre pour capturer l'ancestrale ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty
MessageSujet: Re: Donjon abraknyde ce soir à 21h   Donjon abraknyde ce soir à 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon abraknyde ce soir à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon familier possible ce soir…
» Donjon Bouftous ce soir !
» xp d'un soir
» Donjon interalliances
» [DONJON] Le chateau wa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: