Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Hors Dofus] Culture Musicale :)

Aller en bas 
+3
piece-rouge
Makavia / Xalbsin
TruTh
7 participants
AuteurMessage
TruTh
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
TruTh


Nombre de messages : 31
Classe : Sacrieur Aerdalien
Familiers : Bob le Bouloute ^.^
Date d'inscription : 04/04/2007

[Hors Dofus] Culture Musicale :) Empty
MessageSujet: [Hors Dofus] Culture Musicale :)   [Hors Dofus] Culture Musicale :) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:14

Oh! C'est ici le blabla? =)

Coucou les UAMis! Je voudrais faire un post où l'on partage tous nos goûts musicaux! mais pas en lien Youtube, mais juste parlant! Et puis aussi parler un peu d'IRL Wink (nan je ne suis pas un pervers de 50 ans --')

Bon alors moi...SoAd lover!!! Pas un groupe meilleur qu'eux! (encore vivant)...Ma chason préférée: Dreaming, Kill rock'n roll, Toxicity, BYOB, et j'en passe! :')

sinon je m'appelle Rémy, j'ai 14 ans, Je suis à Limoges! Je suis un novice en matière de musique (je viesn d'avoir ma guitare électrique noel dernier), je suis un "Skaaayteureuh" ou un "baba" ou meme un "grunge"... Comme dirait les wech wechs Sad
Sinon je jongle, je joue de la guitare, je chante (sous ma douche :° ) enfin je fais pleins de choses! Smile clown

sinon je suis petit (1m 47 T-T) pour mon âge, cheveux bouclés chatins un peu longs, kéfié au coup, pantalon où y'a marqué SOAD dessus Smile un "grunge" quoi... (pour que Piruz me reconnaisse dans la rue au cas où xD)

Et vous? qui êtes vous? Wink


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

[Hors Dofus] Culture Musicale :) Empty
MessageSujet: Re: [Hors Dofus] Culture Musicale :)   [Hors Dofus] Culture Musicale :) EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:29

Tiens un homonyme=p
Bah moi aussi je reponds au p'tit nom de Remy x')
J'ai 16 ans et je suis de Bolbec,en haute-normandie.
Je joue de la batterie et j'adore les RHCP,bien sûr,mais aussi Muse,Panic!,Placebo,Linkin Park et enfin Arkol ^^

Voila voila ;p
Revenir en haut Aller en bas
piece-rouge
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
piece-rouge


Nombre de messages : 61
Classe : Ecaflip-Sacrieur
Date d'inscription : 03/03/2007

[Hors Dofus] Culture Musicale :) Empty
MessageSujet: Re: [Hors Dofus] Culture Musicale :)   [Hors Dofus] Culture Musicale :) EmptySam 7 Avr 2007 - 1:21

Euh... On est obligé de dire tout ce qu'on aime? xD

Dans la vrai vie moi c'est Vincent, 16 ans (début juin xD), La glacerie (tout près de Cherbourg :p) la Manche (sisi vous savez, le truc qui dépasse au Nord-ouest! A côté de la bretagne Very Happy Et bein Cherbourg c'est tout au nord :p) Je suis un novice en art XD Je sais rien faire de mes mains sauf... Euh... Manger Surprised, Look je suis un... Hum... Difficile à dire, ça dépant un peu des jours tongue

Musique j'aime... De tout (sauf rap et affilié ><), ça marche par période tongue Dans mon dossier ma musique on peut trouver :
Tryo, Babylon circus, Billy ze kick, Matmatah, La Phaze, Louise Attaque, Dionysos, Muse, Arctic Monkeys, Frabz Ferdinand, Test Iciles, The clash, Les Betteraves, Pleymo, Guerilla poubelle, ACDC, The offspring, The Dresden dolls, Soad, Nirvana, Rammstein, de la musique classique (oui!), Apocalyptica, la BO de l'étrange noël de Mr jack ^^, les Cowboys Fringuants, Mogwai, Led Zeppelin, The Horrors...

Et y'a d'autres trucs que j'ai pas sur mon PC XD Vous avez tout lu? Vous avez droit à un kamas! tongue
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Hors Dofus] Culture Musicale :) Empty
MessageSujet: Re: [Hors Dofus] Culture Musicale :)   [Hors Dofus] Culture Musicale :) EmptySam 7 Avr 2007 - 3:07

Je veux mon Kama ! Je veux mon Kama ! Je veux mon Kama ! sing
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
avatar


Nombre de messages : 57
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/03/2007

[Hors Dofus] Culture Musicale :) Empty
MessageSujet: Re: [Hors Dofus] Culture Musicale :)   [Hors Dofus] Culture Musicale :) EmptySam 7 Avr 2007 - 11:35

Moi je m'appelle Jean, j'habite à Bordeaux, j'adore toute la musique, car c'est une forme d'art et j'aime l'art. Wink J'aime ça au même titre que la musique, le théâtre et le dessin. Je n'ose jamais montrer mes oeuvres par timidité mais là j'en scanne une, haha vous verrez, c'est étonant. tongue J'aime bien les Beatles, et ma chanson culte c'est Lemon Tree. Sinon les musiques calmes ou en italien ( je trouve que l'italien chanté est très beau à entendre ) et heu ... ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Hors Dofus] Culture Musicale :) Empty
MessageSujet: Re: [Hors Dofus] Culture Musicale :)   [Hors Dofus] Culture Musicale :) EmptySam 7 Avr 2007 - 12:08

J'aime beaucoup la musique classique et l'opéra, en particulier Claude Debussy, les musiques religieuses composées par Hildegard Von Bingen, autrement j'aime le rock et le métal (Rush, Aerosmith, Motörhead, Ozzy Osbourne, Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Warrior Soul, Iron Maiden, Deep Purple, Pantera etc.) et les 3 derniers disques de rock que j'ai apprécié sont Delain, Bloc Party & Therion…

Dernier disque acheté : Machine Head : " the Blackening "
Dernières oldies achetées : Pat Travers Band : " Live ! Go For What You Know " et Whitesnake : " Live… In The Heart Of The City " .
Derniers albums de musique concertante achetés : Hildegard Von Bingen : " Saints " , Wolfgang Amadeus Mozart : " Symphonie n°40 " et Ludwig Van Beethoven : " Symphonie n°1 "

J'écris en écoutant " Christcrusher " de Thy Serpent.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Hors Dofus] Culture Musicale :) Empty
MessageSujet: Re: [Hors Dofus] Culture Musicale :)   [Hors Dofus] Culture Musicale :) EmptySam 7 Avr 2007 - 13:07

*S'avance devant tout le monde*

Bonjour, je m'appelle Xxxxxxx

*L'assistance en coeur*
Bonjour Xxxxxxx !

Voilà, j'habite à Xxxxxxxx, j'ai XX ans (ça te laisse entre 10 et 99 and Aki Wink), et... Ben je ne sais pas trop le genre de musique que j'aime, je ne me pose pas la question, je vous laisse vous faire une idée Razz :
Peter Gabriel, Bjork, The Corrs, Kate Bush, Marillion, Louise Attaque, Midnight Oil, Massive Attack, The Chieftains, Michael Nyman, Loreena McKennit, The Cure, Sinead O'Connor, Sting, Goran Bregovic, Queen, Vangelis, Pink Floyd, Placebo, Emilie Simon.

C'est un peu en vrac et comme ça me vient Wink.

J'aime bien aussi écouter des musiques de films. Pas très musique classique par contre tongue.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Hors Dofus] Culture Musicale :) Empty
MessageSujet: Re: [Hors Dofus] Culture Musicale :)   [Hors Dofus] Culture Musicale :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors Dofus] Culture Musicale :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hors dofus ] Salut à vous
» Tours une ville complètement Dofus !
» [Dofus]Screugneugneu!!!
» un secret dans dofus l'ile des lapins AVOIR
» Les p'tits bonheurs de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Le bavoir ~ :: Et bla bla bla et bla bla bla [Hors Dofus]-
Sauter vers: