Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De la difficultée a être bijoutier

Aller en bas 
+2
Erf-Nae-Jelle
Kalyth
6 participants
AuteurMessage
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

De la difficultée a être bijoutier Empty
MessageSujet: De la difficultée a être bijoutier   De la difficultée a être bijoutier EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:16

FiFou était content, il avait reussi a rassembler la quasi totalité des UAMis/UAMies. Il ésperait que son discours serait entendu aux quatres coins d'Amakna, des plages de sable fin de l'île de Moon, au labyrinthe hanté du Minotot.

Arrivé devant toute cette foule, il pris un de ses nombreux parchemins soigneusement déposés dans son sac usé d'Enutrof, le deplia et commenca sont discour:


Chers UAMies et UAMis, ce discour ne s'adresse pas qu'a vous, et j'espere que tous ceux qui l'entendront sauront y répondre.
Voilà maintenant septs lunes, je trouvais, cacher dans le vieux coffre de mon grand-père, un magnifique sertisseur qui datait de l'ancien temps. S'y joignaient une lettre ainsi qu'un livre intituler : "Tous les secrets pour devenir Jaillomage."

Au jour d'aujourd'hui, le souhait de mon grand père, indiqué dans cette lettre, n'a pas encore été réalisé.

C'est pourquoi je m'adresse a vous ce soir. Etant niveau 40 Bijoutier et ne sachant plus quoi faire pour progresser, voilà qu'hier j'ouvris le livre de recettes que mon ancêtre m'avait leger, et trouvais un mot, écris a l'encre rouge, signé de la main de mon grand pére : "Ci contre, mon petit fils, tu trouveras une recette, qui je l'espere bien t'aidera a te raprocher de ce qui fut, mon plus grand rêve."

Apres 3 jours de reflexion, je trouvais enfin le nombre approprié d'ingredients :
- En tout et pour tout, j'aurais besoin de 1 007,16 Poils de MILIMULOU
A vous de choisir votre prix mais sachez que le mien sera de 30ku;

Cela ne contribuera 10 niveaux de mon apprentissage, et à ce moment là, je réouvrirais ce oh combien precieux livre de recette. Pour parfaire ma maitrise des joauillaux.
Ce message ne s'adresse pas qu'aux UAMies et UAMis, et j'espère que tous voyageurs qui s'égarera sur ce forum saura y jeter un coup d'oeil.


FiFou referma son parchemin, chacun l'avait écouté sans dire un mot et il savais que sa demande ne serai pas sans réponse. Il refera un discour plus tard, quand il aura obtenu ce qu'il avait demander.

Merci d'avance, FiFou.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

De la difficultée a être bijoutier Empty
MessageSujet: Re: De la difficultée a être bijoutier   De la difficultée a être bijoutier EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:46

*Se lève en hissant le doigt après avoir sagement écouté*


— Cher Fifou, sache que les UAMis se feront un plaisir de participer avec toi à un chantier drop pour amasser les poils de tes rêves ! (rires)


*fait une bise sur la joue de Fifou et part travailler*
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

De la difficultée a être bijoutier Empty
MessageSujet: Re: De la difficultée a être bijoutier   De la difficultée a être bijoutier EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:55

*regarde Fifou et reflechit un peu*

Pour m'avancer je fabriquais autrefois des anneaux agilesques ou petits anneaux d'agilite que je revendais ensuite aux NPC ou je transformait en parchemins. Ensuite je suis vite passee aux recettes de 4 ingrediens ^^ Ce qui est interessant a ce stade-la c'est de pouvoir enfin faire des Kwakanneaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

De la difficultée a être bijoutier Empty
MessageSujet: Re: De la difficultée a être bijoutier   De la difficultée a être bijoutier EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:06

Je sais bien, mais depuis la MAJ, les recettes a deux cases ne donnent plus rien.
En ce qui concerne les kwakanneaux, je ne sais pas ce qu'en pense Alison, mais dans cette recette le plus embetant n'est autre que : 3 griffes de kwak. Si certains en trouvent pas trop cher : je pense que mon maximum serai 3 000ku, et bien je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

De la difficultée a être bijoutier Empty
MessageSujet: Re: De la difficultée a être bijoutier   De la difficultée a être bijoutier EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:13

Apres mure réflexion, je pense que d'xp a l'aide de poils de milimulou n'est pas forcement la meilleure solution.
C'est pourquoi j'aimerai réquisitionner tous les :

- Becs de kwaks. Quelque soient leurs natures ( feu, air, terre, glace ).
- Pieces du puzzle de la griffe.
Je suis pres a negocier les prix ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

De la difficultée a être bijoutier Empty
MessageSujet: Re: De la difficultée a être bijoutier   De la difficultée a être bijoutier EmptyMar 3 Avr 2007 - 2:53

cour jusqu'a son coffre pour y retirer ce dont fifoux a besoin, j'ai pas mal de poil de milimulou et quelques piece du puzzle contacte moi ig je te les apporterai au zaap du chateau flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

De la difficultée a être bijoutier Empty
MessageSujet: Re: De la difficultée a être bijoutier   De la difficultée a être bijoutier EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:35

Very Happy Merci ange2

Quel est ton pseudo exact IG ???
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
avatar


Nombre de messages : 57
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 24/03/2007

De la difficultée a être bijoutier Empty
MessageSujet: Re: De la difficultée a être bijoutier   De la difficultée a être bijoutier EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:30

C'est Marie-Des-Anges. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Thornia
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Thornia


Nombre de messages : 130
Classe : Crâ feu
Familiers : Boubie (bwak feu)
Date d'inscription : 05/04/2007

De la difficultée a être bijoutier Empty
MessageSujet: Re: De la difficultée a être bijoutier   De la difficultée a être bijoutier EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:24

Oui, sa tombe super bien si tu en as encore besoin car j'ai droper pendant 2 jours au kwak pour avoir 86 plume d kwak flamme pour faire la panoplie Kwak de flamme sauf la coiffe, et bien sur il me reste encore quelques becs mais j'en ai donner un peu aussi avant.^^ Alors contacte moi IG et je te les donnerais.

UAMour

--------------------
Thornia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la difficultée a être bijoutier Empty
MessageSujet: Re: De la difficultée a être bijoutier   De la difficultée a être bijoutier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la difficultée a être bijoutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désolé d'être peu présente
» Je veux être UAMie !
» [Première] Pas si facile que ça être une fécatte...
» Qui sait ? Peut-être un jour...
» [FAQ] Etre UAMi, comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ La Place des échanges ~ :: Commerce ;)-
Sauter vers: