Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Donjon familier encore 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani-x
Invité
Anonymous



Donjon familier encore 1 Empty
MessageSujet: Donjon familier encore 1   Donjon familier encore 1 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:48

Alors voila avec cette Maj ou la pic pic previens plus les degats j'arrete pas de perdre et par consequent mes familiers sont tous morts (Aki va pas etre contente)...Pim-II, Alpha et iduna se sont gentiment proposés pour le faire avec des familiers a moi juste pour m'aider ce qui est adorable par contre si je sais bien compter nous ne sommes que 4 ce qui est un peu juste pour ce donjon. Alors avis a tout ceux qui ont un familier mort le donjon est programmé ce soir (lundi 26 fevrier) quand a l'heure je l'ignore encore on verra IG. Faites moi signe par le fofo ou par mp pour les gens souhaitant venir merci d'avance (si vous avez pas de familiers a ressuciter j'en ai d'autres moins "importants" car non booster a vous donner)!
Revenir en haut Aller en bas
WoOd
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 35
Classe : Sadida
Familiers : ChienChien noir
Date d'inscription : 03/01/2007

Donjon familier encore 1 Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier encore 1   Donjon familier encore 1 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:42

L'unique sadida de UAM sera des votres ce soir si elle a trouvé pendant la journée la cape qu'elle cherche ^^ Mani je n'ai pas de familiers morts donc je veux bien prendre un des tiens, sur ce j'attends plus d'infos sur l'heure, je vous souhaite une bonne journée UAMOur à tous
drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon familier encore 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Familier
» Donjon familier possible ce soir…
» Le donjon Familier, on en parle, on le fait jamais ...
» Donjon familier, entre bwork et foot...
» [DONJON] Le chateau wa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~ :: Archives ~-
Sauter vers: