Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recandidature (version flood)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

recandidature (version flood) Empty
MessageSujet: recandidature (version flood)   recandidature (version flood) EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:47

[ElfeRaleur : Bon, maintenant que la question est réglée, et que la candidature est nettoyée, Patchouli, apprend à utiliser l'édition de messages pour limiter le flood... Tu as une tendance à flood, entre autre sur les candidatures, et c'est mal.
Et je pense que de se retenir de traiter les gens de menteurs à la légère dans des posts est également un bon comportement. Déjà ça évite de m'énerver. Je laisse le contenu des messages, car je n'aime pas la censure, mais les attaques perso sur le forum sont à proscrire.]


Oui je confirme Assaut a changéSmile il est même très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Assaut
Invité
Anonymous



recandidature (version flood) Empty
MessageSujet: Re: recandidature (version flood)   recandidature (version flood) EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:56

lol je vois que marot vous a marqué c'est juste le perso de mon frére qui est un peu, par son jeune age, colérique.
(Patchoulie ,Assaut n'est pas devenu gentil c'est le perso de Thomas le frére de Clement tu a du déja me voir une ou deux fois chez Clement on partage le compte pour l'abonnement)
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

recandidature (version flood) Empty
MessageSujet: Assaut   recandidature (version flood) EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:59

Je ne dirai rien de plus sur ce sujet car je ne veux pas m'oposer à ta candidature mais je n'aime pas qu'on mente Marot, tu as changé prouve-le, ne trouve pas des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

recandidature (version flood) Empty
MessageSujet: Re: recandidature (version flood)   recandidature (version flood) EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:25

[Mode un peu énervé on]
Bon, avant que je prenne mon effaceur pour nettoyer un peu tout ça, je crois qu'on va mettre les choses au point scratch.

J'aimerais avoir confirmation (même si pour moi cela semble clair au vu du contenu des candidatures, qui sont très différents, et dans le style, et dans la forme) : est-ce que Assaut et Marot sont la même personne ? Inutile de me donner un arbre généalogique, hein Wink Juste oui ou non de la part de(s) intéressé(s).

Sur ce, on verra si on doit taper sur les doigts de Patchouli pour avancer des affirmations sans savoir et pourrir la candidature No. Je doute qu'on puisse changer aussi vite pour passer d'un candidature dans un style approximatif avec une utilisation réduite de la ponctuation, à une candidature sous forme de poème. Ca ne s'appellerait pas devenir gentil, mais avoir des cours intensifs et accélérés de français.

Donc merci Patchouli de réserver tes propos jusqu'à la réponse d'Assaut Smile.


P.S. Il ne s'agit pas de critiquer le style de la candidature de marot, il s'agit juste de constater qu'il y a des différences flagrantes.
[Mode un peu énervé off]

Donc Assaut, on attend donc de tes nouvelles Razz.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

recandidature (version flood) Empty
MessageSujet: Marot Assaut je perds la boule   recandidature (version flood) EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:58

Apparament Assaut est bien le frère de Marot mais je demanderai confirmation Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

recandidature (version flood) Empty
MessageSujet: Moi ?   recandidature (version flood) EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:43

Traiter de menteur à la légère, moi ? Je n'ai juste pas assez bien réciter le texte que je devais dire; je vois mais bon ce que je dit est faux c'est logique je suis bête moi je n'ai qu'a écrire ce qu'on me demande un point c'est tout et bien voilà c'est ce que je ferai désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

recandidature (version flood) Empty
MessageSujet: Grumbl   recandidature (version flood) EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:47

Et je rajoute aussi que je ne trouve pas ça génial que si on éxprime son opinion dans un message et que cela ne plaise pas à certains on nous coupe notre message mais bon coupez mes messages et recrutez Assaut après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

recandidature (version flood) Empty
MessageSujet: Re: recandidature (version flood)   recandidature (version flood) EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:11

1. C'est le post qui a été coupé, tu remarqueras que rien dans tes messages n'a été coupé, ni aucun message.
2. Ce qui a été déplacé ici concerne ton insistance à ne pas croire Assaut. Tu es libre de le penser, tu es libre de le dire, mais pas dans sa candidature à l'heure actuelle, dans la mesure où lui nous confirme que ce n'est pas la même personne.

Tu es donc libre de toujours penser qu'il s'agit de la même personne. On ne t'oblige pas à nous dire que tu t'es trompé et que Assaut n'est pas Marot. D'ailleurs que tu nous dises que c'est bon, tu le crois, alors que visiblement ce n'est pas le cas, c'est moyen et ça ne fera pas avancer les choses.
J'ai des arguments pour conforter mon idée qu'il s'agit de deux personnes différentes :
1. Les candidatures sont très différentes, dans le fond et dans la forme.
2. Assaut nous a dit que marot était son frère (enfin si je me souviens bien), et la différence d'age qu'il nous a indiqué entre les deux est cohérente avec les candidatures.

Si tu as des arguments à opposer, alors donne-les. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Edit : d'abord tu n'es pas caché, c'est Erf qui avait mis les versions flood ici, sinon je les mettais dans la même rubrique que la candidature.
Et puis ça ne peut plus pas être encore plus dans un coin que là Razz.


Dernière édition par ElfeRaleur le Mer 20 Déc 2006 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Patchouli
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Patchouli


Nombre de messages : 229
Age : 36
Classe : Fantôme
Date d'inscription : 10/11/2006

recandidature (version flood) Empty
MessageSujet: Hum   recandidature (version flood) EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:17

Des arguments j'en ai 3 pagesmais je ne sais pas si je dois les dire; M'sieur ElfeRaluer ai-je le droit de dire ce que je sais où tu cacheras ça dans un coin du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
LaMainVe
Invité
Anonymous



recandidature (version flood) Empty
MessageSujet: Re: recandidature (version flood)   recandidature (version flood) EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:27

Tout ce que tu sais, tu peux le lire, mais en éditant, pas en floodant 10posts/minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recandidature (version flood) Empty
MessageSujet: Re: recandidature (version flood)   recandidature (version flood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recandidature (version flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d une enu sympas et toute dorée (version flood)
» je voudré fair partis de votre guilde et... (version flood)
» La Version 1.18
» La boite à flood
» {Flood} Île de Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Le bavoir ~ :: Et bla bla bla et bla bla bla [Hors Dofus]-
Sauter vers: