Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs Empty
MessageSujet: Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs   Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs EmptySam 16 Déc 2006 - 14:57

Bon voilà, j'expose la situation: J'ai créé IRL un forum du même style que celui-ci pour ma soeur mais je rencontre quelques problèmes, notament l'impossibilité de poster des messages en tant qu'invité. Je vous demande donc un petit peu d'aide pour m'aider à résoudre ce problème (pour ceux que ça interresse: http://la-gazette-equideo.virtuaboard.com/ vous remarquerez que je me suis grandement inspiré de ce forum que je trouve super).

Merci d'avance Smile

Bri' king
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs   Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs EmptySam 16 Déc 2006 - 16:14

En tant qu'administratrice du forum (avec Alison), je ne me suis jamais posé cette question ; le fait de pouvoir poster en tant qu'invité doit être activé par défaut mais, là non plus, je ne vois rien à ce sujet dans l'onglet général -> configuration. Dans cette rubrique, je ne vois que l'option de permettre ou non aux invités de voter, mais non de poster.
Smile

Bizarre bizarre ! Shocked

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs   Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs EmptySam 16 Déc 2006 - 20:48

Dans les options du forum tu dois cliquer sur chaque forum et activer la possibilite de repondre aux invites (il y a une fenetre "Tous" "incrtis" etc)? Accessible qu'aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs   Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs EmptySam 16 Déc 2006 - 22:04

Oui voilà c'est ça ! Very Happy
merci ma Soeur I love you

Tu vas dans Forum -> Gestion et tu dois gérer les permissions pour que TOUS puissent poster, là où tu le désires !
geek

UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs   Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande de renseignements IRL aux administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'arc :P
» Demande de drop
» Demande d'avatars et de signatures
» demande de resurection
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Le bavoir ~ :: Et bla bla bla et bla bla bla [Hors Dofus]-
Sauter vers: