Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Express] ElfeRaleur & AttelMalagate (& co...)

Aller en bas 
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Express] ElfeRaleur & AttelMalagate (& co...) Empty
MessageSujet: [Express] ElfeRaleur & AttelMalagate (& co...)   [Express] ElfeRaleur & AttelMalagate (& co...) EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:18

Voilà, je suis ElfeRaleur, un cra qui aime particulèrement le feu et pas nécessairement râler Wink.

Je suis bras droit d'UnAutreMonde, bucheron, sculpteur de bâtons et cordonnier. Je suis surtout amoureux d'Alison, et j'ai toujours sur moi une flèche avec le nom de Tang-Tang gravé dessus, histoire qu'elle ne rate pas sa cible...

J'ai invité AttelMalagate à rejoindre UAM car ses talents de chercheur de trésors peuvent servir à la guilde, même s'il n'est pas toujours très présent. Il est un petit paysan pour le moment, mais il est surtout au service de SansVisage, qui sans être UAM et sans en avoir l'esprit, peut nous faire profiter de ses talents de mineur et forgeur de dagues (même s'il travaille peu).


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Express] ElfeRaleur & AttelMalagate (& co...) Empty
MessageSujet: Re: [Express] ElfeRaleur & AttelMalagate (& co...)   [Express] ElfeRaleur & AttelMalagate (& co...) EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:39

Bon, je vais un peu compléter mes connaissances hors guilde...
J'ai déjà présenté AttelMalagate.

SansVisage est donc un bon ami à moi, Sram brakmarien (personne n'est parfait ^^'), de niveau 3x. Attel est en fait à son service, même si en pratique il est plus souvent avec moi. SansVisage a des périodes où il passe beaucoup de temps à la mine, mais il travaille pas mal ses arcs et ses dagues en ce moment. Il est favorise la force et l'agilité, il n'a pas encore choisi sa voie, et ne sait pas s'il en choisira une.

DanseurVisage, je le connais peu, c'est surtout Attel qui le connait. C'est un xélor 2x, qui aime pas mal se balader, avec ses métiers d'alchimiste et de chasseur. Il a décidé d'être très agile, et reste neutre pour le moment.

Attel m'a affecté AralVorkosigan comme garde du corps, ce que j'ai encore un peu de mal à comprendre... Bref, Aral est un sadida 2x, qui apprécie la force, et s'occupe un peu de bijouterie. Il est neutre, ce qui n'est pas pratique pour être mon garde du corps, mais enfin soyons sérieux, je le vois mal me protéger...

J'ai enfin parfois croisé une connaissance d'Aral, Horza, un éca 1x, qui traine souvent vers les lieux de pêche... Si on lui demande quelle type de combattant il est, il répond toujours "dilué", mais je n'ai pas encore bien saisi ce qu'il entendait par là. Bon, soyez pas surpris avec lui, il a des difficultés pour se souvenir du nom des gens, en déhors du sien, qui est en fait plus long qu'Horza ; mais là, c'est moi qui ne m'en souvient pas, il est trop compliqué ^^'.

J'ai croisé un étranger sur nos terres, Bashar, un crâ mais sur une autre voie que la mienne. Pour qu'il se familiarise avec nos bêbêtes, je l'ai envoyé sur Incarnam, ou il est allé dans Un Petit Monde. Maintenant j'entend parler de fantômes, de dragueur, enfin bon, je me demande si j'ai bien fait du coup...

[Voilà, je ne crois pas avoir oublié de persos ^^ Ou alors faut que j'arrête d'en ajouter Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
 
[Express] ElfeRaleur & AttelMalagate (& co...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Express] DamselKat
» [Express] Tria
» [Express] Therese
» [Express] Erf-Nae-Jelle
» [Express] Truth'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Tout savoir sur Un Autre Monde ~ :: Présentation des membres ~-
Sauter vers: