Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tiens, une candidature !

Aller en bas 
+5
Inebriantia
Kameoh
Tria / Mistyka
Zulmia
Loki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loki
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Loki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 12/03/2009

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:38

Bonjouw !

Tout d’abord, je ne suis pas très doué en RP même si je l’apprécie, je ne ferais donc pas de partie RP sur la candidature.
Bon allons droit au but, je me présente à vous dans le but de vous rejoindre.
Oui je sais c’est audacieux et assez direct, de plus vous vous demandez surement qui je suis, alors je vais vous parler un peu de moi.

J'arpente le Monde des Douze depuis plus de trois ans maintenant avec mon petit xelor ( oO-loki-Oo ).
Mon expérience de jeu est assez vaste, je suis passé par pas mal de guildes mais certaines m'ont marqués plus que d'autres comme Moyocoya, ou j'en garde un de mes meilleurs souvenirs de jeu.

Aujourd'hui si je suis ici c'est pour vous rejoindre avec mon second personnage, Spiwit, une petite osa de cercle 144.
Votre guilde m'as beaucoup marqué par ses idées principale de paix et d'amour, ne croisant plus d'UAMi(e)s depuis un petit moment j'ai peur que la guilde finisse par disparaitre avec sa philosophie de jeu.

C'est donc pourquoi aujourd'hui je suis devant mon clavier à vous écrire ceci, j'aimerais beaucoup vous rejoindre pour perpétuer cette légende qui est la votre et pourquoi pas participé au second souffle de la guilde et la voir rebondir.

Sinon plus personnellement je joue à Dofus dans le but principal de passer du bon temps avec des personnes agréables, je suis la pour me détendre. Mes activités dans le jeu sont principalement le blabla… et oui il n’y a pas que les femmes qui parlent sans arrêt Wink
J’ai aussi quelques métiers, je suis alchimiste, bricoleur et en ce moment je monte le métier de pécheur/poissonnier.


( et j'espère toujours voir le retour de Kameo Smile )


Un petit détail, je ne postule pas ici avec mon xelor, celui-ci se trouve chez les Wildcats depuis quelques mois, je m'y sens très bien pour le moment et j'aime être la bas, c'est donc pourquoi seul mon osa est candidat pour la guilde. Et puis qu'importe le personnage selon moi, seul la personne compte.

J'espère que ces quelques mots seront à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vos nouvelles et de pouvoir je l’espère un jour représenter avec vous Un Autre Monde, je reste disponible dans le Monde des Douze ( oO-loki-Oo ou Spiwit ).

Bonne journée et UAMour flower

Amicalement, Loki


"C’est une belle journée pour postuler chez les UAMis." babacool
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:23

Oh chouette une candidature! youhou

*Epoussette un peu le forum et la maison.*


Hum bien venu, et fait comme chez toi.
Fait pas trop attention à la poussière ni aux araignées
bisou


Ta candidature m'a été annoncée par Kameo un midi, j'aurais peut être deux ou trois question, mais je ne suis pas vraiment disponible ce soir.

Donc y a de la place dans la grande chambrée à l'étage, prend un lit, y a de la place, et il doit bien rester des provisions dans le garde manger. Installe toi un peu, et on discute dés que je suis de nouveau dispo.

A bientot hi !
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:45

Heyhey! Du nouveau chez UAM ! J'aimerais te renconter Loki, il te suffira seulement de me MP avec /w Tria ! Au plaisir de jouer avec toi Wink

et UAMour!
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:20

Déjà tu m'auras fait revenir ... sur le fofo Loki Smile .

Soyez les bienvenus ici, toi et ta protégée Spiwit ; quoique, de ce que j'ai pu en voir, cette dernière se défend très bien toute seule avec son fouet Rolling Eyes .

Je vais faire court puisque je te connais déjà et qu'on en a un peu discuté. Cela a été d'ailleurs une heureuse surprise.
Tu sais "dans quoi tu t'engages" et tu es motivé alors c'est un grand pour. Cela ne se ferait certainement pas en une journée mais puissent tes paroles optimistes d'hier devenir réalité demain Cool .

UAMoureusement vôtre, Loki et Mam'selle Spiwit flower .
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Loki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 12/03/2009

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptySam 17 Oct 2009 - 2:04

Aloha mes UAMi(e)s !!

Oh oh je rentre du boulot et paf, des réponses... Que du bonheur !!

Bon alors c'est promis, je ne fais pas attention à la poussière et je m'installe à l'étage, j'espère que les chambres y sont confortable !

Bon les petites questions j'espère quand même vous voir " ig " et faire plus ample connaissance. Pour faciliter la tâche et faciliter les rencontres ( non ce n'est pas meetic ) je peux vous donner à peu près mes horaires de jeu Smile

Alors bein... ce n’est pas dur c'est principalement la journée, travaillant en fin d'après midi et parfois la nuit je suis un peu en " décalé " par rapport au reste du monde Very Happy

Sinon n'hésitez pas à me poser des questions ici, j'y répondrais avec un grand plaisir. En attendant je continue mes essais de prise de contact avec vous!


Merci à mon petit Kameoh Surprised ( toi tu as aimé les coups de fouets Surprised )
Merci pour vous réponses et je vous dis à très bientôt !!


UAMour !!! babacool
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyDim 18 Oct 2009 - 3:05

Un ex Moyo, pas besoin de réfléchir deux heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Loki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 12/03/2009

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:42

Maiiiiiieuuuuuuh !!!!

J'arrive pas à vous contacter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Makavia / Xalbsin
Campeon des Avatars ~
Campeon des Avatars ~
Makavia / Xalbsin


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : Pandawa (6x) / Xelor (2x) / Cra (20) / Sacri (1x) / Osa (32)
Familiers : Dragibus (Dragoune Rose) ; Fumerolle (Bwak de feu)
Date d'inscription : 21/09/2006

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:20

Eh bien, voilà bien longtemps que cette section du forum n'a pas eu droit à un message! Ca fait plaisir =)

Pour en revenir au sujet, tu peux aussi me contacter moi (eh oui,j'essaie de reprendre un semblant d'activité...Sablin is back! =D) aux pseudos suivants: -Gekko-
Makavia
Xalbsin
Ethy-Lyk
Et si tu passes sur Kuri: Mhyrra


Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:47

Perso je suis passé à autre chose, je joue plus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Loki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 12/03/2009

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:51

Ouais super !

J'essaye dès demain bounce



UAMour ! babacool
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:21

Trois steaks hachés discutent tranquillement dans une cuisine quand un chien affamé fait soudainement irruption dans la pièce. Le molosse dévore avidement le premier morceau de viande et ne fait qu'une bouchée du deuxième mais ne mange pas le troisième. Pourquoi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Loki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 12/03/2009

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:56

Mdr Kameoh !

Non aucun contact, j'ai essayé de contacter des personnes mais sans succès Sad

De plus des raisons irl vont me faire disparaitre du jeu pendant quelques jours donc je serais beaucoup moins présent. Je passe par ici dès que je reviens et je relance mes tentatives de contact.

UAMour !!! babacool
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:52

Dans ce cas tente de me contacter.
Y a le choix entre Rosalie Petronnille et Zulmia ( je te fait grâce de mes 2 autres persos qui sortent rarement)


Suis souvent de passage sur Petronnille entre 12h et 13h45 et le soir à partir de 19h pour l'elevage de mes dindes. Si je ne répond pas, c'est simplement que j'suis sois loin de mon pc, soit en train de lire un truc sur mon pc.


Bisous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:14

Wah, pas mal Kaméoh Shocked
Et si t'as trois poussins sur une table, et que t'en veux plus que deux, tu fais quoi?

Spoiler:


Sinon, j'joue plus, mais j'dis juste que du monde chez UAM, c'est toujours bien, et t'as l'air chouette. Alors c'cool.

Bisous les UAMis Smile
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptySam 31 Oct 2009 - 1:50

Bonsoir Very Happy
Bien évidement, comme mes UAMis, ma réponse a ta candidature est un grand Pour. Contacte moi pour ton intégration dès que tu le pourras (/Lame-Sanglante ou /BriOche-Cadeau).

A très bientôt j'espère

UAMour!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Loki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 12/03/2009

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptySam 31 Oct 2009 - 10:34

Alohaaaa !!

Oh c'est gentil tout ça !
Malheureusement je n'ai toujours pas remis les pieds dans le monde des douze, si tout va bien je suis de retour en fin de semaine prochaine ( et encore, ce n’est pas sur à 100% ^^ ).

Dans tous les cas portez vous bien et à très bientôt, UAMour !!!

babacool
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:52

UAMour à Toi !

fleursourire
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Loki
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Loki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 12/03/2009

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:44

Après de longues tentatives de contact...
Après avoir retourné toutes les pierres du Monde des Douze une par une...

J'ai enfin trouvé un UAMis ! Merci Sainte-Ambre !


Sinon j'espère que vous allez tous bien, pour ma part oui, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.



UAMour !!! fleursourire
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 6:50

Bonjour Loki,

Je crois que je peux dire que ta candidature est acceptée et qu'il est temps de passer au recrutement cheers !! Smile J'aimerais que toi, et les autres UAMis mettent leurs disponibilités pour cette cérémonie de guildation Smile

UAMour !

P-s. Je veux juste t'avertir qu'UAM n'est plus la même guilde qu'avant. Elle concerve toujours ses valeurs pacifistes et altruistes, or ce ne sont pas tout les membres qui peuvent se connecter régulièrement... Alors si tu es prêt à accepter cela, je te souhaite la bienvenue parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:22

Désolé Tria mais je me suis permis de guilder Loki il y a quelques jours. Cela fesait des mois que je le "traquais" et quand il m'a enfin trouvé j'ai pris l'initiative de le guilder tout de suite (avec un petit discours dans les règles tout de même).
Néanmoins si les UAMis le souhaitent et si Loki est d'accord, on peut effectivement recommencer avec cérémonie officielle, fées d'artifice, banquet, joutes amicales et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Loki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 12/03/2009

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:03

Une cérémonie ?! Ou ça ?!

Oui oui oui, si c'est possible je veux hihi !

( Alors mes dispo sont principalement la journée pour ma part, travaillant le soir il m'est difficile de me connecter après 17h/18h... Sad )




UAMour !! babacool
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:12

J'aurais pensé durant un week-end, peut-être pas celui qui arrive si cela est trop près, mais le suivant, genre un samedi vers 16h? Cela vous conviendrais?

(Pas de problème Lame^^" Je ne savais pas que Loki etait déjà guilder x))
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
Loki


Nombre de messages : 12
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 12/03/2009

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:27

Je vais voir si je travaille à cette heure et si je peux me libérer, je vous tiens au courant mes p'tits loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:39

Ze veux bien être là ce week-end ou le prochain. Comme ça, pendant le déroulement de la cérémonie, je pourrai garder l'entrée de la maison (no-abo., no-inside =°) cheese .
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! EmptySam 30 Jan 2010 - 1:13

Bien, vu que beaucoup d'entre nous ne sont plus abo, on est pas obligés de faire ça à la maison hin Wink Ça peut tout simplement être sur une belle petite map tranquille pas trop loin d'Astrub^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une candidature !   Tiens, une candidature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, une candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens, t'es bien cornu(e) toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~-
Sauter vers: