Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [mariage] l'union de deux âmes

Aller en bas 
+2
Tria / Mistyka
Samus
6 participants
AuteurMessage
Samus
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Samus


Nombre de messages : 64
Classe : Iopette
Date d'inscription : 07/04/2007

[mariage] l'union de deux âmes Empty
MessageSujet: [mariage] l'union de deux âmes   [mariage] l'union de deux âmes EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:16

"... Et là, y'a eu l'homme ours..."

L'enutrof regardait d'un air soupçonneux le marchand qui lui faisait des blagues douteuses en revendant des poissons digne d'Isaya, s'il on peut parler de dignité. Tout ceci en vint à un coup de pelle bien placé lorsqu'il lui annonça le prix.

Mais tout ceci ne concerne en rien ce qui va suivre. Samus continua son chemin sans se soucier des deux personnages. Elle avait les vêtements déchirés et de la boue sur une bonne partie du corps. En effet, cela faisait deux jours qu'elle était partie de l'aeroport, de l'autre coté de la rue, pour aller afficher des invitations à son mariage. Esprit Iop oblige, elle avait tracé son itinéraire de telle manière que même le plus grand des explorateurs n'aurait pas pu le suivre.

Après avoir traversé les landes de sidimote, les marais, la mer d'asse à la nage, tué quelques kaniboules affamés, débarqué en radeau sur une ile infestée de wabbits teigneux qui la prirent pour une cawotte ambulante, s'être battu avec plusieurs requins au large du port de maestdram, avoir demandé son chemin à un chafer d'élite pas très sympathique du cimetière de bonta, s'être perdue dans la bibliothèque du maitre corbak et avoir échappé à la milice de bonta, elle était enfin arrivée chez les UAM.

Elle poussa la porte exténuée (samus hein, pas la porte). A l'intérieur, quelques Uam jouaient à saute bouftou. La iopette les salua et se posa sur une chaise avant de s'endormir comme une masse sur la table, laissant échapper de sa main le fameux parchemin qu'elle avait gardé tout le long de sa route à bout de bras pour éviter qu'il ne s'abime. (alors qu'elle en a encore des dizaines dans son sac)

[mariage] l'union de deux âmes Parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[mariage] l'union de deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [mariage] l'union de deux âmes   [mariage] l'union de deux âmes EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:50

UAMour pour la vie à vous deux ! Je ne sais pas encore si je serai présente IG mais si je suis là, je viendrai c'est sûr !

Encore félicitation ! desfleurs
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Elva


Nombre de messages : 31
Classe : Sraminette
Date d'inscription : 27/02/2009

[mariage] l'union de deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [mariage] l'union de deux âmes   [mariage] l'union de deux âmes EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:04

UAMouuuuur!
Célifitations! lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[mariage] l'union de deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [mariage] l'union de deux âmes   [mariage] l'union de deux âmes EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:30

UAMour ! fleursourire

Je ferai de mon mieux pour être présente !

desfleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[mariage] l'union de deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [mariage] l'union de deux âmes   [mariage] l'union de deux âmes EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:51

Tes boutons sont très bien dessinés sur l'image Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Samus


Nombre de messages : 64
Classe : Iopette
Date d'inscription : 07/04/2007

[mariage] l'union de deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [mariage] l'union de deux âmes   [mariage] l'union de deux âmes EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:41

[HRP:

Pour des raisons IRL assez importantes, le mariage est repoussé à une date indéfinie, voir dans plus d'un mois. Je vous prie de nous en excuser.

*va chercher une corde*]
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Shalyan


Nombre de messages : 40
Age : 39
Classe : Fecatte
Familiers : Foxy le Tifoux, Fox le bwak de feu, Zary le Xelor
Date d'inscription : 27/04/2009

[mariage] l'union de deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [mariage] l'union de deux âmes   [mariage] l'union de deux âmes EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:32

( Nannnnnn ! J'avais trouvé un super cadeau ! Crying or Very sad remarie toi vite Samus )
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[mariage] l'union de deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [mariage] l'union de deux âmes   [mariage] l'union de deux âmes EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:03

Pardon mais...

[mariage] l'union de deux âmes Superg10
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[mariage] l'union de deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [mariage] l'union de deux âmes   [mariage] l'union de deux âmes EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:45

UAMour tous les deux !

des roses
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[mariage] l'union de deux âmes Empty
MessageSujet: Re: [mariage] l'union de deux âmes   [mariage] l'union de deux âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mariage] l'union de deux âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage ......vous avez dis mariage ?
» Mariage....
» Mariage !
» Le Mariage des Caravaniers
» Un p'tit mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: