Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge

Aller en bas 
+5
Tria / Mistyka
Kameoh
Elva
Inebriantia
Shalyan
9 participants
AuteurMessage
Shalyan
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Shalyan


Nombre de messages : 40
Age : 39
Classe : Fecatte
Familiers : Foxy le Tifoux, Fox le bwak de feu, Zary le Xelor
Date d'inscription : 27/04/2009

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:04

Le temps était étrange, nuages et pluie fine flirtant avec les premiers rayons du soleil et donnant au ciel un air torturé. Shalyan était pensive, assise sur la caravane au toit rouge dans laquelle elle habitait depuis son arrivée en Amakna, depuis son arrivée chez les Air Force Sram corrigea t'elle intérieurement, ce qui revenait un peu au même finalement. Depuis plusieurs heures déjà elle avait les yeux fixés sur ce ciel étrange aux accents proches d'un écho céleste de son âme, les cieux semblant partager son désarroi et ses incertitudes. Pourtant... pourtant sa décision était prise. Longuement elle en avait parlé avec Kameo, et, à voir son ami Xelor prendre une des décisions les plus courageuses et les plus difficiles de son existence, elle avait elle même gagné le courage d'avancer, de choisir plutôt que d'attendre. Un choix tout aussi difficile las... mais nécessaire.

La jeune fecatte se mordit la lèvre supérieure, anxieuse du haut de ses seize printemps. Bien sur Kameo l'avait prévenu que les UAMs étaient pour lui une vraie famille, qu'elle y serait bien accueillie, qu'il était inutile de se faire du souci... Shalyan était tout de même marquée par une étrange culpabilité, par ce sentiment de trahison qu'elle avait appris à abhorrer autrefois tandis qu'elle travaillait, hum, dans l'ombre. Une trahison oui, envers Isaya, Girem, Terry... pas envers Air Force Sram. Car après tout... elle était bien peine aujourd'hui de reconnaître la compagnie dans laquelle était arrivée lors de ses premiers pas. Vraiment en peine oui. La petite famille qu'elle avait pris plaisir à rejoindre, où elle se retrouvait et voulait se reconnaître... était devenue lors des absences de la jeune femme une guilde immense où vivaient une foule de visages inconnus. Isaya et Girem absentes elles aussi, elle avait lié une amitié forte et sincère avec Kameo et Zaryel, deux Xelors de la compagnie, mais...

Mais ces amitiés, nouvelles et rafraichissantes, n'étaient pour elle d'aucune aide à comprendre cet environnement familier devenu étranger. Non repoussant... juste étranger. Il est difficile, même avec la meilleure volonté du monde, de considérer un groupe d'inconnus comme des membres de sa famille. Malaise. Mais cette culpabilité étrange l'avait empêché jusque là de franchir le pas... jusqu'à... jusqu'à... jusqu'à ce qu'elle apprenne de la bouche de Kameo, ce soir de doutes, l'existence d'un pacte, d'une alliance, liant la compagnie d'Air Force Sram aux enjoués UAMis et permettant aux membres de l'un... de voyager – le terme était bien choisi – vers l'autre et vice et versa. Bénédiction que cette nouvelle, aucune trahison alors dans ses actes, la perspective d'avancer à nouveau s'ouvrait devant elle, elle ferait le pas nécessaire. Et, dans son esprit, le courage de Kameo hier soir la fit sourire, oui, son pas à elle serait même beaucoup plus facile. Une vie est faîte de choix, multiples et nécessaires. Ce matin elle en faisait un. Sa main se posa sur la poignée de la demeure des UAMis et...

- Pfiouuuu...

Elle était encore dehors, une main dans ses cheveux blancs trempés par l'ondée, ennuyée.

- Pourquoi je n'ose pas ?

Il n'était pas nécessaire de remonter bien plus loin dans son passé pour trouver choix plus difficiles et plus... sanglants même. Pourtant, depuis qu'elle avait débarqué sur ses terres faisant fi de son passé, tentant du moins, Shalyan s'était prêtée au jeu de la vie , tentant d'apprendre à vivre comme une fille normale, comme une personne normale, apprenant de même à réagir, à ressentir. Choses qui autrefois lui étaient pour le moins interdites de par ses activités. Nouveau soupir, elle poussa la porte, souriante malgré tout... mais tremblante, fragile d'apparence malgré elle. Alors qu'elle franchissait enfin le seuil elle n'était rien de plus qu'une jeune fille de son âge, prise par le trac...

- Uaaa... mour ?

La voix était hésitante, les certitudes moins. Elle avait besoin d'une famille où se retrouver malgré ses absences, malgré ses moments où, fuyant les ombres, elle disparaissait en des lieux inconnus de tous, le monde changeait trop vite... elle avait désespérément besoin de repères. Elle en trouverait ici... évidemment elle ne connaissait personne, ou presque... mais l'attachement de Kameo pour les valeurs de cette guilde, pour sa famille UAMs avaient fait résonances aux besoins de Shalyan. Il y a quelques mois, partant de son pays, elle s'était dirigée vers Amakna, vers l'inconnu... ce n'était qu'une nouvelle aventure. Une de plus... et peut-être pas la dernière, mais cette fois... l'inconnu ne l'était pas tant que ça. Pour l'occasion elle avait lié ses cheveux en deux tresses au lieu d'une pour montrer la dualité de sa situation, d'un sourire frêle elle débuta son récit.

- Bonjour UAMis et futurs UAMis... mon nom est Shalyan...

Elle débuta son histoire à son arrivée sur Amakna... la tristesse et l'ombre n'avaient pas leurs places en ces lieux et, au fil des mots, racontant ses aventures au sein d'Air Force Sram, sa rencontre avec Isaya, Girembelle, Terry, Kameo, Zaryel, Gun-Fores, Icaria, Hestivale, Belomen ou encore Samus, son visage s'éclaira un peu plus, finissant par arborer un sourire sincère. Elle expliqua bien entendu les raisons de sa venue, ses motivations... et, le souffle un peu court, termina par exposer d'elle même aux UAMis en présence ce qu'elle considérait à juste titre comme le point négatif de ce qui ressemblait, de près ou de loin à une candidature. Et ce... dans le seul but de rester franche.

- Je dois avouer cependant et j'espère que cette tare ne vous fera pas fuir... ni ne me fermera vos portes... que ma présence est des plus erratiques... je... j'ai... parfois des obligations qui me retiennent loin, hors de la portée de tous... parfois pendant deux semaines... puis je reviens... avant de repartir... ce sont presque des cycles... s'ils n'étaient pas si imprévisibles...

Son regard était triste, ces disparitions étaient, pour elle, les seules responsables de son malaise chez les Air Force Sram et le simple fait d'en parler... franchise, franchise, franchise, elle serra les poings.

- Je tiens à vous dire que... c'est ce qui motive aussi ma venue chez nous... je...

Les joues de la jeune fecatte devinrent un peu plus rouges.

- … je ne veux pas d'un environnement qui bouge trop... qui change trop... j'ai besoin de retrouver les gens que j'apprécie à mon retour sans avoir l'impression de ne plus être de la partie... d'être une étrangère chez moi... je... j'ai besoin de stabilité. Et pas seulement d'UAMis, d'UAMour et d'eau fraiche...

Elle releva enfin les yeux, se mordant la lèvre à nouveau, et attendit les questions, dans un coin de la pièce elle reconnu Elva, la fille d'Isaya, et le sang vint battre à ses tempes tandis qu'elle devenait plus rouge encore. Difficile de croire qu'un simple regard de la sramette puisse lui mettre plus de pression qu'un iop et pourtant...


desfleurs desfleurs desfleurs desfleurs desfleurs desfleurs


Candidature HRP :


~ Nom de ton personnage : Shalyan

~ Surnom : Shaly, Shasha

~ Ta classe : Fecatte

~ Comment tu as connu UAM : Via Isaya et Kameo, via Air Force Sram

~ Le nom des guildes dont tu as été membre : Air Force Sram, j'y suis toujours et je me considérerais toujours comme une passagère quoi qu'il advienne.

~ Tes goûts dans le jeu, tes métiers : J'aime me débrouiller seule et n'ai pas pour habitude de demander de l'aide ni de me plaindre pour des raisons IG. Je fais tout seule... mais je ne rechigne pas à aider si l'on me demande, bien au contraire. Cependant je n'ai aucun métier, je préfère combattre et récupérer les ressources pour subsister et gagner mon pain, ce qui marche plutôt bien pour le moment. Wink

~ L'histoire de ta vie dofusienne, depuis ta naissance : Shalyan était un personnage ne m'appartenant pas initialement, mais dont le nom... est le mien. Offert par une amie proche qui s'était servie de mon prénom pour nommer son personnage j'ai eu, dès mon arrivée sur Dofus, un personnage de niveau 50 passé et je n'ai donc pas choisi ma classe, cependant cela me convient parfaitement et je ne compte n'y en changer ni lui redonner le compte ( certifié à mon nom ) Wink . Une semaine après mon arrivée sur le jeu j'ai été recrutée de force ( si si ! ) par Isaya dans Air Force Sram où j'ai adoré être tant que mon emploi me le permettait. Malheureusement, avec le temps et mes absences, je me suis coupée un peu de l'actualité de la guilde que je n'arrivais pas/plus à suivre et de la multitude de nouvelles recrues arrivant. Comme mon personnage et malgré la présence dans cette guilde de personnes que j'aime énormément... je ne me sentais/sens plus chez moi. C'est aussi pour cette raisons que je ne postule pas dans une autre guilde d'amis proches, les Chevaliers de Mystras, où je connais beaucoup de personnes aussi, les guildes trop actives ne sont pas faîtes pour moi. Et, si je postule chez vous, c'est que le relatif calme qui y règne me permettra d'évoluer à vos côtés sans avoir l'impression, toujours, de rater cinq wagons voir cinq trains. De plus le côté proche de votre guilde avec Air Force Sram fait que je ne suis pas loin de mon foyer initial et des gens que j'apprécie et côtoie depuis mon arrivée sur le jeu, ce qui est pour moi un avantage non négligeable.


~ Ce que tu attends de la communauté et surtout ce que tu lui apporteras : de l'UAMour ! Plus sérieusement je pense être une joueuse rp correcte, parfois peut-être un peu rigide ou tristounette voir intello ( dixit Samus ! ) mais cela colle plus à mon rp initial qu'à mon caractère réel qui est plutôt jovial. Rpment j'attends de cette guilde qu'elle apprenne les sentiments humains à Shalyan et qu'elle lui offre, ainsi, l'épanouissement recherché. Dans le jeu, de façon plus précise, en soit je n'attends rien de spécial, comme je le disais je me débrouille souvent ( trop souvent ? ) seule de par mon manque de liens réels avec les gens, mais il suffira d'un signe, un matin, pour que je vienne vous aider ou vous accompagner. Sinon... je ne serais jamais venue dans une guilde et serait restée indépendante évidemment. lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:44

Tu t'appelles vraiment Shalyan ?

(Omg, rebalance moi du RP comme ça, et j'te fais livrer un couscous garbit dans la minute qui suit)
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Elva


Nombre de messages : 31
Classe : Sraminette
Date d'inscription : 27/02/2009

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:23

Elva s'approcha, porte-parole du nom fléchissant des Katarena.

-Ma mère tient beaucoup à toi, moi j'suis encore jeune et j'ne comprends pas tout aux histoires d'adultes... Qu'tu sois dans l'Bouing ou dans l'N'UAMour c'est pareil pour moi, et c'est pareil pour maman j'suis sûre!
Etant p't-être chez les Nephthys je ne suis pas sûre de pouvoir rester... En tout cas j'espère que cet environnement calme t'aidera à t'accomplir, pour que peut-être, un jour, tu reviennes à l'étoile ensablée et reprennes ton rang, un rang qui sera toujours le tien, quoi que tu fasses.

Elle ajouta sur le bout de la langue :

-UAMour Shalyan, UAMie!

La mère d'Elva était loin, d'autres soucis la retenaient en ce moment. Mais dans un monde de paix Shalyan et Elva évolueraient ensemble, en autarcie vis-à-vis de la violence et... du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:38

Kameo, qui retournait parfois dans cette maison fleurie, fut agréablement surpris d'y retrouver Shalyan. Il lui avait déjà parlé de cet Autre Monde qui vivait constamment en lui, cet Autre Monde qu'il ne voulait pas voir disparaître dans l'oubli. En ces terres en proie à une violence constante, à la guerre, à l'égoïsme de petits et mesquins profits personnels, écraser les autres pour survivre semblait être la seule méthode viable pour le plus grand nombre. C'était tellement facile que les gens ne cherchaient pas à penser autrement. A cette folle course pour imposer par la force du nombre,la puissance d'un clan, il lui avait opposé l'espoir d'un rêve qui éclôt dans des mots. Une fleur, cette fleur accrochée à son coeur contre une épée? Oui il y avait de ça. Peu de personnes voulait y croire. Trop difficile. Lui-même était-il fou ou visionnaire? Peu lui importait au fond, comme peu lui importait les railleries de ceux qui s'auto-proclamaient rois, il y croyait simplement, comme d'autres qui avaient franchis le seuil de cette maison. Nul n'en était ressorti pareil qu'il en était entré. Non, il ne cesserait jamais d'y croire.
Il savait également que la réalité était là. Bien que ce message d'UAMour vivait encore et avait déjà fait plusieurs fois le tour de ce monde grâce à la voix de nombreux aventuriers, cette maison fleurie qui en était la base dépérissait chaque jour. Cela ne serait pas tâche facile et pourtant, il y revenait encore et toujours, il était encore là, refusant de se résoudre à sa lente agonie et Shalyan était également venue ici. Il en était si heureux et lui adressa un sourire rempli d'espoir. Sa venue à UAM était à ses yeux une bénèdiction et étrangemment, elle était la coïncidence d'une pensée qu'il avait dernièrement, celle de son propre retour parmi les siens.

"UAMour et sois la bienvenue ici Shalyan. Tu n'as peut être pas besoin que d'eau fraîche, mais là, à nous avoir raconté tout cela, ta gorge doit être bien sèche."

Comme si Kameo et elle étaient en connexion, Nomans-land, la petite eniripsa, s'en était déjà occupée et tendit un verre de laitlait fraise à Shalyan.

"Oh vi alors, c'fait ben plaisir d'vous voir ici belle demoiselle. Alors comme çô, vous z'aimez les fleurs vous aussi? Ben dis donc, c'que c'est chouette ça alors!"

L'enfant lui offrit un large sourire en attendant que Shalyan prenne le verre.


[hrp]Doublement pour flower2.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:27

*la petite Tria entra dans la maison des UAMis après une grosse chasse avec Mistyka sur Pandala et fût toute heureuse d'y trouver Shalyan*

"Heyhey ! Allez ! Vient ! Je te fais visiter la maison !

[HRP : Je suis complètement pour Wink Je ne t'ai pas encore parler mais j'essaierai d'entrer en contact avec toi prochainement Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Samus


Nombre de messages : 64
Classe : Iopette
Date d'inscription : 07/04/2007

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:37

[hrp: bonne route à toi Shalyan.

Je t'ai refais ta signature t'aurais pu me le demander ça aurait été plus simple Smile

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Shalya10

Juste une chose, en lisant ta candid j'ai vu que tu disais que je trouves ton rp intello (c'est bien le sens de ta phrase). Pas de confusion! C'est juste que pour Samus, tous les fecas sont des intellos, rien de plus.

Allez amuse toi bien chez les UAM]
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Shalyan


Nombre de messages : 40
Age : 39
Classe : Fecatte
Familiers : Foxy le Tifoux, Fox le bwak de feu, Zary le Xelor
Date d'inscription : 27/04/2009

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:01

- Oh... Je... merci ?

Acceptant de bonne grâce le verre tendu et le sourire offert Shalyan tentait de faire bonne figure face à cet accueil pour le moins chaleureux. Trop même pour qu'elle se sente parfaitement à l'aise. Il avait fallu à la jeune femme quelques longs mois pour s'habituer, progressivement, à la présence des Passagers du Bouing 312... et sans nul doute en faudrait-il autant pour que ses barrières ne cèdent tout à fait. Elle s'était surprise, avec un brin de honte il faut bien l'avouer, à regarder l'aspect du lailait à la recherche d'un quelconque produit... non... d'un quelconque poison il fallait bien formuler les choses. De vieux réflexes qu'elle espérait peu visibles et qui avaient tendance depuis son arrivée en ce continent à disparaître, doucement, progressivement. Mais les vieux démons ont toujours des griffes, même usées, et elle aurait besoin de temps, juste de temps.

- Heyhey ! Allez ! Viens ! Je te fais visiter la maison !

Shalyan cligna des yeux, cherchant le regard amical de Kameo qui, d'un signe de tête rassurant, lui fit retrouver son calme et ses moyens. Pour la première fois détendue et sincèrement souriante la jeune femme ôta un pli de sa robe du revers de la main et, avec un rire qu'on aurait pu croire enfantin, elle acquiesça.

- … entendu. Je te suis.

La présence de Kameo, les sourires et les rires... elle avait connu ça chez Air Force Sram, mais l'accueil qu'elle venait de recevoir finissait de la convaincre qu'ici aussi elle pourrait trouver une véritable famille... sans renier sa première. La réponse d'Elva suffisait à la rassurer, Isaya serait sans doute triste de son départ, mais pas amère ni rancunière. Oh... elle n'avait jamais pensé ça d'elle bien entendu, mais cet exil aurait pu être interprété comme une trahison et... elle hocha la tête. Pas de pensées tristes on a dit !

- Oh ! Attendez !

Elle eut un sourire et sortit de son sac une étrange machinerie en forme d'œuf. Semblant fait de cuivre s'échappait de l'engin une étrange mélodie, douce, presque impossible à discerner.

- La vie ne peut pas toujours être fleurie ni joyeuse... et la nuit succède forcément au jour.. aussi...

Avec un sourire pour les curieux alentours elle pressa le sommet de l'objet, juste en son centre. Avec un cliquetis qui fit reculer la petite eniripsa la chose s'ouvrit doucement, révélant en son cœur une flamme entourée de gemmes de multiples couleurs. Par les motifs autrefois invisibles de cette étrange création la lumière désormais passait, projetant sur les murs de la pièce en des couleurs vives, chatoyantes et changeantes des fleurs insensées aux formes aussi folles que pures. Shalyan eut un sourire timide.

- … pour que persistent la lumière et la couleur en ces lieux... et que l'éclat ne se ternisse pas... je me permets de vous offrir ce présent...

Les joues rouges, ne sachant si son cadeau serait accepté, Shalyan rajouta quelques mots, un peu oppressée.

- … la flamme ne s'éteindra pas... on dit qu'elle provient d'Ignemikhal même si j'en doute !

Elle eut un petit rire, jetant un regard aux fleurs ornant désormais les murs.

- ... le mécanisme lui... vient de mon pays natal. J'espère que vous ne trouverez pas ce cadeau ridicule... ou... insultant...

Elle se mordit la lèvre et, reculant, elle laissa aux autres en juger. Passant près d'Elva elle se pencha doucement jusqu'à déposer une bise sur sa joue, lui glissant un simple « merci » au creux de l'oreille.


( Alors alors fleursourire

Pour répondre j'ai pris mon temps je suis désolée... un peu longuette pour écrire la Shalyan... tiens, nous sommes en partie HRP, donc... oui ! Mon vrai prénom c'est (aussi) Shalyan ! Mais bon je n'en dirais pas plus, il vous faudra du temps pour trouver le second et le troisième haha !

Merci beaucoup Samus pour ta jolie bannière 2.0, je ne voulais pas t'embêter avec ça alors même que je quittais AFS... j'aurais aimé te croiser avant de faire ce choix mais tout a été très vite, j'espère que nous aurons l'occasion d'en discuter prochainement, je ne doute pas un seul instant que nous trouverons le moment très très bientôt ! flower et puis pour le côté "intello" je sais bien que ce n'était que RP, ma remarque n'était qu'une boutade puisque j'avais vu que tu étais un habitué des lieux et j'espérais bien que tu tomberais dessus *perfide* !

J'ai déjà rencontré Eternelle, juste adorable, avec qui le contact est trèèèès bien passé ( pour ma part, elle peut-être qu'elle me déteste chut quelle horreur ) et j'espère en faire de même pour chacun d'entre vous dans les jours prochains !

Merci en tout cas de votre accueil ! UAMour ! )
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:28

UAMAgnifique signature Shalyan ! (Bravo Samus !) fleursourire

Bienvenue chez UAM !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:20

Shalyan a écrit:


J'ai déjà rencontré Eternelle, juste adorable, avec qui le contact est trèèèès bien passé ( pour ma part, elle peut-être qu'elle me déteste chut quelle horreur )

(Fear, comment tu sais? ph34r )


En effet, nous nous sommes rencontrées, et je partage ton sentiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Shalyan


Nombre de messages : 40
Age : 39
Classe : Fecatte
Familiers : Foxy le Tifoux, Fox le bwak de feu, Zary le Xelor
Date d'inscription : 27/04/2009

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:27

( merci à toi Erf ! Et merci à Eternelle de confirmer qu'elle ne me déteste pas ( vraiment ) sing )
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptySam 2 Mai 2009 - 1:07

Bonjour Shalyan !Smile

J'ai veux t'annoncer que tu es acceptée chez Un Autre Monde !

Pour se qui est de la date de la cérémonie de guildation qui se fait à la maison historique d'UAM (au château), je crois que ce dimanche on pourrait faire ça ainsi que reguilder notre ancien meneur Kameo . Sur ce, je vous invite, Shalyan ainsi que les UAMis à poster vos disponibilités ! ^^


Dernière édition par Tria le Mar 5 Mai 2009 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptySam 2 Mai 2009 - 13:35

Demain, je peux être là sans soucis bowdown .
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Shalyan


Nombre de messages : 40
Age : 39
Classe : Fecatte
Familiers : Foxy le Tifoux, Fox le bwak de feu, Zary le Xelor
Date d'inscription : 27/04/2009

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptySam 2 Mai 2009 - 17:06

( Et dire que je m'inquiétais - honte à moi - de ne pas avoir de réponses depuis quelques temps Embarassed merci en tout cas à tous, à Kameo/Eternelle/Tria pour leurs encouragements et... pour demain... je devrais être présente toute l'après-midi chez moi... donc votre horaire sera la mienne aussi ! J'attends donc l'heure du rendez vous et j'y serais ! Surtout que je connais bien les lieux maintenant Surprised !


Oh... Rolling Eyes


Je suis évidemment ravie de pouvoir vous rejoindre et j'ose croire à un avenir plein d'UAMour à vos côtés ! desfleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Shalyan


Nombre de messages : 40
Age : 39
Classe : Fecatte
Familiers : Foxy le Tifoux, Fox le bwak de feu, Zary le Xelor
Date d'inscription : 27/04/2009

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptySam 2 Mai 2009 - 17:08

( Shocked Shocked Shocked

J'ai déjà un avatar UAMesque !

Magnifique !

Merci Razz ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptySam 2 Mai 2009 - 18:35

(*cherche le mot "UAMesque" dans le petit dictionnaire UAMillustré*

Quoi ? Il n'y est pas ? *pense que le mot a dû disparaître parce qu'il était jugé trop vieilli* Mais c'est..... *le rajoute*.... c'était UAMesque ça !

*sourit avec un air satisfait*

Oui Shaly jolie ; aussi UAMesque que tu peux l'être belle demoiselle. Cet avatar te va UAMagnifiquement bien lovecoeur .)
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptySam 2 Mai 2009 - 20:59

Vers 16h demain ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalyan
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Shalyan


Nombre de messages : 40
Age : 39
Classe : Fecatte
Familiers : Foxy le Tifoux, Fox le bwak de feu, Zary le Xelor
Date d'inscription : 27/04/2009

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptyDim 3 Mai 2009 - 2:48

Lady Yes Lady !

Je serais présente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
Zaryel


Nombre de messages : 7
Classe : Xelor
Date d'inscription : 03/05/2009

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:02

Hum Shalyan lovecoeur

desfleurs

Voila c'est pour toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:47

L'accès au serveur est bloqué, par conséquent je ne pourrais être des vôtres que par la pensée Surprised

UAMour Shalyan lovecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:29

(Dommage que tu n'es pas essayé un peu plus tard^^)

Bienvenue à toi Shalyan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge   Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaly, Shaly, l'arrivée d'une âme vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~-
Sauter vers: