Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette

Aller en bas 
+7
Zulmia
Tria / Mistyka
Sélianna
Isaya
Erf-Nae-Jelle
Inebriantia
Octam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Octam
Ami(e) Pioupioute ~
Ami(e) Pioupioute ~
Octam


Nombre de messages : 24
Age : 27
Classe : Pandalette Air de 48 ème Cercle
Familiers : Ross !
Date d'inscription : 22/03/2009

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:34

Octam se baladait dans Amakna pour aller déposer son curriculum vitae à la maison des UAMi(e)s. Elle se hâtait, tout en ayant le poids du stress sur ses épaules. Elle arriva devant cette maison, et, avant de déposer sa lettre la relue une dernière fois.


Citation :


Chers Uami(e)s, je me présente ici pour essayer de vous rejoindre. Voici les informations que vous me demandez.

Je me nomme Octam, Disciple de Pandalette de 48 ème Cercle et qui maîtrise la Terre. J'ai connu Un autre monde par une amie, Eternelle, très gentille Eniripsa. J'ai été membre de nombreuses guildes, mais,

aucune ne voulait de moi, ou alors je ne m'y sentais pas bien... Je dispose de deux diplômes : un d'alchimie prouvant que je possède le 42 ème certificat.

un autre de paysanne prouvant que je possède mon 4 ème certificat.

J'espère vous rejoindre pour votre joie de vivre, et votre bonne humeur. Je crois pouvoir vous apporter une touche de folie, un peu d'aide et aussi ma bonne humeur.

Je vais vous conter ma vie en quelques lignes.

Mes parents étaient de grandes stars que vous connaissez sans doutes, Paul Woldman et Déline Bion. Ils étaient tombés dans l'alcool, comme tout Pandawa un jour. Ils m'ont eu pendant cette période

difficile, pensant que je pourrais les remettre sur le devant de la scène. Je viavait ma vie sans qu'ils ne se rendent compte que je suis là. Le jour de mes 18 ans, ils me demandèrent de trouver un Mari qui

est sur la première page de tous les magazines people pour qu'on parle de leur fille, donc, qu'on parle d'eux et qu'ils parlent de leur fierté envers moi... Alors que, pour eux, je n'étais que leur "potiche"... Je

m'étais mariée avec un Sram répondant au nom de Summer-Wind... lui me comprenait, mais, il ne se sentait ps bien avec moi. J'ai eu droit à une crise de mes parents. Voilà où j'en suis aujourd'hui...


Merci d'avoir lu cette lettre,

Octam.



Elle s'en alla, heureuse d'avoir posté sa lettre, attendant impatiemment une réponse...

(HRP)

Voilà, j'ai mis ma candidature je crois avoir tout mis dessus. Si vous avez d'autres questions, je vous répondrais dès que possible.

Merci d'avoir lu,

UAmour à vous,

Cordialement, Sincèrement et tout le tralala,

Octam

PS: "C'est une belle journée pour postuler chez les UAMis." babacool


Dernière édition par Octam le Ven 27 Mar 2009 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:38

Salut, tu peux me dire où est ce que tu as postulé récemment ? Et dans quelles guildes tu as été ? C'est de la pure curiosité.

Sinon chouette candidature, on va peut être pouvoir se rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Octam
Ami(e) Pioupioute ~
Ami(e) Pioupioute ~
Octam


Nombre de messages : 24
Age : 27
Classe : Pandalette Air de 48 ème Cercle
Familiers : Ross !
Date d'inscription : 22/03/2009

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:45

J'ai postulé récemment chez Not-Yet-Obsolete et, j'ai été dans : Amaknare, Inner Fire, Air Force Sram, L'Host Unseelie et je crois que c'est tout ^^"

Sinon, si tu peux te connecter maintenant je suis là Smile

et je vais ajouter un petit peu de IRL ^^" J'ai 12 ans, je suis en 5ème et euh

j'habite Lille ^^".

Et sinon je conçois le jeu comme de la détente,un endroit ou on s'aide et on s'aime lovecoeur

Chalut !


Dernière édition par Octam le Lun 23 Mar 2009 - 20:04, édité 1 fois (Raison : Ajout des conceptions du jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:51

UAMour Octam !
Heureuse de lire une si jolie candidature, et être recommandé par Eternelle herself fait pencher la balance en ta faveur ! babacool

L'ideal serait bien sûr de faire connaissance IG ; personnellement, compte tenu de mon emploi du temps serré, je ne pense pas pouvoir me connecter avant ce week-end.

D'ici là, peut-être auras tu déjà rencontré des UAMis, mais si tu joues dimanche après-midi, je serais très contente de faire ta connaissance !

UAMicalement,
Erf-Nae-Jelle

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Isaya
Pilote d'Air Force Sram ~
Pilote d'Air Force Sram ~
Isaya


Nombre de messages : 139
Age : 36
Classe : Sramette
Familiers : Bwakinou
Date d'inscription : 31/01/2009

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:06

(Il serait bon de préciser Octam, que tu n'as pas 'été' chez Air Force Sram mais 'renvoyée', 'renvoyé' même pour être plus préçis. Le terme n'est peut-être pas très élogieux mais soyons quand même clair sur ce point.
De plus tu as d'abord postulé chez NYO après ton départ de chez nous (rapidement même), lesquels ne t'ont pas accepté, tu m'as ensuite parlé de fonder ta propre Guilde... et désormais tu tentes l'aventure UAM. Ne faisant pas partie de la Guilde (mais les adorant) je n'ai pas mon mot à dire toutefois je suis affligée de ton comportement disparate que je trouve, sans vouloir te vexer, conséquent compte tenu de ton âge.)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Octam
Ami(e) Pioupioute ~
Ami(e) Pioupioute ~
Octam


Nombre de messages : 24
Age : 27
Classe : Pandalette Air de 48 ème Cercle
Familiers : Ross !
Date d'inscription : 22/03/2009

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:11

( Non accepté définitivement...)
Revenir en haut Aller en bas
Sélianna
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Sélianna


Nombre de messages : 22
Age : 26
Classe : Fécatte
Familiers : Frosties (Bwack) Kikinou (Bwork)
Date d'inscription : 26/12/2008

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:53

Je suis très étonnée de ton language tu parles super bien, je trouve ta candidature extra...


A bientot IG




Sélianna coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyMar 24 Mar 2009 - 1:50

Bonsoir Octam !Smile

J'aimerais savoir qu'est-ce que tu penses de la charte et j'espère te renconter bientôt IG Smile La semaine c'est plus dificile à moins que tu ne sois couche-tard, sinon les WE je suis souvent là Wink

UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
Octam
Ami(e) Pioupioute ~
Ami(e) Pioupioute ~
Octam


Nombre de messages : 24
Age : 27
Classe : Pandalette Air de 48 ème Cercle
Familiers : Ross !
Date d'inscription : 22/03/2009

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:13

[HRP]
La charte ? C'est une chose importante à lire, approuver et respecter. Le principe me plaît de ne pas avoir d' ambiance de ce genre : "Ouai le village des brigandins est bontarien ! " ou "Ouai les

dopeuls sont brakmariens !" Voilà j'aime la charte ^^"

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:22

Quels sont les raisons de ton renvois de Air Force Sram?

Et que penses tu des autres points de la charte?
Revenir en haut Aller en bas
Octam
Ami(e) Pioupioute ~
Ami(e) Pioupioute ~
Octam


Nombre de messages : 24
Age : 27
Classe : Pandalette Air de 48 ème Cercle
Familiers : Ross !
Date d'inscription : 22/03/2009

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:29

Je ne connais pas les raisons de ma non-acceptation définitive chez Air Force Sram. Juste que les votes ont été plutôt négatifs après délibération.

Sinon pour les autres point de la charte, J'adore aider les autres ^^" et partager mes ressources et mes items ! et les kamas si extrême urgence ou non ^^"

Rire pas de problème ^^" prêter(partager) de même ^^" Aimer lovecoeur bisou lovelovelove coeur2 coeurerf loveU écouter ? aucuns soucis ^^"

babacool Flower Power, Peace and love et tout le tralala babacool

Octam
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:05

personellement, assez neutre, à tendance contre, je n'aime pas trop la candid', trop de guildes en peu de temps, surtout que ta vie dofusienne débute à ton niveau, c'est que tu n'es pas très stable. Le renvoie d'AFS me confirme dans sa décision, même si leurs critères peuvent sembler sévères.

Montre nous tes réelles motivations et ta compréhension de la charte et je verrais ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:23

Octam a écrit:
babacool Flower Power, Peace and love et tout le tralala babacool
UAM c'est pas non plus "Hou les zoulies fleurs tralala", ce sont aussi des valeurs que nous essayons de transmettre à d'autres joueurs (on m'arrête tout d'suite si j'dis d'la merde hein).
Revenir en haut Aller en bas
Octam
Ami(e) Pioupioute ~
Ami(e) Pioupioute ~
Octam


Nombre de messages : 24
Age : 27
Classe : Pandalette Air de 48 ème Cercle
Familiers : Ross !
Date d'inscription : 22/03/2009

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:03

Si vous voulez on peut se rencontrer ce Week-End ou demain après-midi pour qu'on puisse apprendre à se connaitre ^^"

Je vous montrerais mes réelles motivations

Bisous

Cordialement Sincèrement et tout le tralala

Octam
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:07

Bien, nous nous verrons dimanche après-midi si tu le veux bien, et nous discuterons de tes motivations et péripéties sur Raval.

Sache tout de même que devenir UAMi consiste en un réel engagement vis-à-vis du blason, de la Charte et des autres membres ; nous demandons un comportement irréprochable car il y va de notre réputation.

Alors à tout bientôt Octam !

UAMour !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:11

je ne joue plus pour ma part et me fierait à ce que je vois sur ce forum, même si mon avis ne compte quasiment plus du fait de cette pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyMer 25 Mar 2009 - 1:18

Et tu reviendras vite hein :]
Je voulais t'informer d'un truc en premier, mais bon tant pis ça attendra xD
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:07

Bien qu'ayant déjà rencontré Octam récemment, mon avis est encore neutre du fait notamment du soucis aves les AFS. Et puis c'est vrai que tous ces changements de guildes en si peu de temps, c'est quand même étrange. A voir sur la durée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Samus


Nombre de messages : 64
Classe : Iopette
Date d'inscription : 07/04/2007

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:54

Kameoh a écrit:
Et puis c'est vrai que tous ces changements de guildes en si peu de temps, c'est quand même étrange. A voir sur la durée. Neutral

Spas un argument ça Smile On me l'envoie aussi au pif parce que j'ai changé à 3 reprises en quelques semaines de guilde. Est ce pour autant que je suis quelqu'un de non respectable et de non stable? gné

C'est normal d'aller de guilde en guilde quand on en recherche une nous correspondant, on tombe pas sur la bonne de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:59

Samus a écrit:
On me l'envoie aussi au pif parce que j'ai changé à 3 reprises en quelques semaines de guilde. Est ce pour autant que je suis quelqu'un de non respectable et de non stable? gné

C'est plus les changements de mec qu'on te reproche Razz

Plus sérieusement les nombreux changements de guilde sont souvent signe de kikoololisme, certains candidats de Grunge me l'ont prouvé. Après à Octam de nous prouver qu'elle n'est pas comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:32

Je comprends pour le coup de chercher une guilde qui corresponde à ses attentes, m'enfin il faut savoir ce qu'on veut aussi. Alors, on peut quitter soi-même une ou plusieurs guildes parce qu'on s'est trompé, mais on peut voguer de guilde en guilde pour d'autres raisons. C'est tout ce que je cherche à savoir ici. Donc, ce n'est pas un argument ... pour toi Samus ; mais ça peut quand même en devenir un scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Pilote d'Air Force Sram ~
Pilote d'Air Force Sram ~
Isaya


Nombre de messages : 139
Age : 36
Classe : Sramette
Familiers : Bwakinou
Date d'inscription : 31/01/2009

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:14

Samus est un cas.

Et en plus un cas qui floode sur les candidatures des autres forums... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:23

Laissons Octam se présenter. Après tout, elle a droit à une présomption de bonne foi et de sincérité !

Dimanche est un grand jour.

Si Octam est connectée, nous aurons l'occasion de faire connaissance.

UAMour !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Octam
Ami(e) Pioupioute ~
Ami(e) Pioupioute ~
Octam


Nombre de messages : 24
Age : 27
Classe : Pandalette Air de 48 ème Cercle
Familiers : Ross !
Date d'inscription : 22/03/2009

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:29

Et comment que je serais là ! Et, effectivement, dimanche est un grand jour !( juste une précision, je suis un garçon IRL ^^", donc connectée = connecté ^^")

Bisous ^^

Octam
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:43

Octam a écrit:
Et comment que je serais là ! Et, effectivement, dimanche est un grand jour !( juste une précision, je suis un garçon IRL ^^", donc connectée = connecté ^^")

Bisous ^^

Octam

Et juste une précision : nous essayons de jouer RP. Alors si ton personnage, Octam, est féminin, elle sera connectée.

tofu1
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette   [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Lettre d'une jeune pandalette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Volrane jeune sadidette plein d'espoirs
» [Annulée] o--supergoku--o
» [Annulée] Lyta
» [Annulée] Dakki
» [Candidature annulée] Ravaillack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~-
Sauter vers: