Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piruz
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
Piruz


Nombre de messages : 31
Age : 34
Classe : Ecaflip
Familiers : Bourbe (Bwak de Terre)
Date d'inscription : 22/11/2006

De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !" Empty
MessageSujet: De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !"   De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !" EmptySam 13 Sep 2008 - 18:31

Une ecatte bizarre s'approche de la maison, essayant de se faire discrete pour essayer de voir qui s'y trouve, en ne se rendant pas compte que sa couleur de poils et la teinte de ses vetements annulaient tout ce que l'on pouvait faire pour ne pas se faire reperer.

Quoi qu'il en soit, d'un pas noblement assure, elle s'elance vers une fenetre, se fait mal car elle etait fermee, court en gemissant vers la porte, et epingle avec un vieux couteau emousse (si on y regardait de plus pres, il s'agissait en fait de vieilles dagues de combat) qui n'avait plus servi depuis bien longtemps, une lettre sur la porte :

Citation :

Grou tout le monde.

Je sais pas si par ici il reste des gens que je connais, mais bon, je ne pouvais pas passer comme ca sans dire bonjour.

Euh... Alors bonjour.

Ca fait longtemps que je me suis en allee tres loin de la contree, et j'y ai vu des choses formidables, et d'autres moins, mais en tout cas je trouve que ca vaux le detour.

Sachez que si je ne m'attarde pas trop ici, c'est pas par choix, mais c'est parceque je suis euh... Pourchassee par des choses qui depassent mon entendement. Enfin, je crois. Enfin, en tout cas ca pourrait etre une bonne excuse si c'etait vrai.
Mais en verite je pense que ce pays me rend malade a cause de tout ce qui a pu se passer, voila tout, mais sachez que je vous aime quand meme.
Meme ceux que je connais pas, mais eux, moins, hein, il faudrait quand meme pas pousser Therese dans les orties.

Et sur ce, je vous laisse, adieu !

Piruz

Et apres, ca, elle s'en alla, tout en se massant la tete, afin que sa bosse n'enfle pas trop, et le tout en gromellant : "grmblblb, depuis quand j'avais pas vu d'verre moi, grmbl, je pouvais pas savoir non plus, grmbl".
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !" Empty
MessageSujet: Re: De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !"   De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !" EmptySam 13 Sep 2008 - 19:30

lovelovelove chingchong (tout ce que j'ai à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !" Empty
MessageSujet: Re: De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !"   De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !" EmptyDim 14 Sep 2008 - 3:45

desfleurs from my friends

babacool
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !" Empty
MessageSujet: Re: De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !"   De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !" EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:03

OOOHHH ! Piruzounette ! lovelovelove

Quelle bonne surprise ! Je suis très heureuse de te lire et de te savoir dans nos contrées ravaliennes !

Passe donc aujourd'hui à la Maison des UAMis, fêter nos deux ans,

Tu verras du théâtre, boiras des bons coups et rira avec nous !

Rendez-vous à 14h30-15h00, si tu le peux !

UAMour !

des roses
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !" Empty
MessageSujet: Re: De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !"   De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !" EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:42

Je ne peux résister à un coucou à Piruz Smile Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles sunny
Et puis un bisou ^^ bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Piruz
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
Piruz


Nombre de messages : 31
Age : 34
Classe : Ecaflip
Familiers : Bourbe (Bwak de Terre)
Date d'inscription : 22/11/2006

De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !" Empty
MessageSujet: Re: De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !"   De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !" EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:48

[hrp comme on disait si bien auparavant]

Oulah, apparemment je viens checker les reponses un peu tard...
*15 jours apres Rolling Eyes *

M'enfin... Pas grave. Ca fait longtemps que je me suis pas connecte a Dofus, et finalement, ca fait plutot du bien. En fait, je repensais un peu a UAM jesaispluspourquoi l'autre fois, alors j'eusse décidé de passer le coucou.

Merci pour l'acceuil, meme si je ne connais pas la moitie d'entre vous, c'est toujours cool.

Et puis euh... Voila quoi, a la prochaine !
Uorg \o/
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !" Empty
MessageSujet: Re: De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !"   De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !" EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:57

Piruz a écrit:
[hrp comme on disait si bien auparavant]

Oulah, apparemment je viens checker les reponses un peu tard...
*15 jours apres Rolling Eyes *

M'enfin... Pas grave. Ca fait longtemps que je me suis pas connecte a Dofus, et finalement, ca fait plutot du bien. En fait, je repensais un peu a UAM jesaispluspourquoi l'autre fois, alors j'eusse décidé de passer le coucou.

Merci pour l'acceuil, meme si je ne connais pas la moitie d'entre vous, c'est toujours cool.

Et puis euh... Voila quoi, a la prochaine !
Uorg \o/

babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !" Empty
MessageSujet: Re: De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !"   De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour juste le temps de dire ouf : "Ouf !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire...
» [Re-Guildé] Un retour temps espéré (enfin je cois)
» Création d'une nouvelle rubrique "reportages"
» Les plus jolis pseudo ("Heu... c'est ironique hin"
» La fin d'un "règne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: