Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La quête de Fourass

Aller en bas 
+3
marie-des-anges
Klayss
khyrra
7 participants
AuteurMessage
khyrra
Bienfaitrice Adulée ~
Bienfaitrice Adulée ~
khyrra


Nombre de messages : 28
Age : 42
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 06/10/2007

La quête de Fourass Empty
MessageSujet: La quête de Fourass   La quête de Fourass EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:37

Depuis quelques jours déjà, les habitants du Monde des Douzes, de Bonta à Sufokia, de Brakmar à Astrub, voyaient d’étranges petites affiches fleurirent un peu partout. Murs, poteaux, arbres, ivrognes endormis à la sortie des tavernes, nul support n’était épargné.

Tout aussi étrange était le court message qu’elles portaient :

La quête de Fourass Map1copie1

Dès lors, de folles rumeurs se mirent à courir au sujet de ce fameux trésor. Certains parlaient du butin de milles rapines, d’autres se mettaient à rêver d’un authentique œuf de dragon, mais tout s’accordaient pour dire qu’il devait être d’une valeur fabuleuse pour être ainsi partageable entre temps de monde. Peu à peu, dans les tavernes ou arrière-cours, de petits groupes se préparaient, fourbissaient armes et musettes, attendant le jour du rendez-vous avec impatience. En serez-vous ?

/HRP/
Après l'animation vous sera proposé un petit picnic dans la verdoyante campagne, où nous boirons un dernier verre avant mon départ définitif de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

La quête de Fourass Empty
MessageSujet: Re: La quête de Fourass   La quête de Fourass EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:41

J'essaierais de passer pour ton départ Khyrra, sans être sur de pouvoir rester lomptemps.
Revenir en haut Aller en bas
marie-des-anges
Belle UAMie des UAMis
Belle UAMie des UAMis
marie-des-anges


Nombre de messages : 166
Classe : eca force
Date d'inscription : 02/02/2007

La quête de Fourass Empty
MessageSujet: Re: La quête de Fourass   La quête de Fourass EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:23

j'essaierai de passer pour ton depart mais au cas ou je te souhaite deja une bonne continuation irl desfleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

La quête de Fourass Empty
MessageSujet: Re: La quête de Fourass   La quête de Fourass EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:33

Je ne te cache pas que je suis très déçue de ton départ ô Bienfaitrice adulée Crying or Very sad
C'est dommage, vraiment, tu est vraiment une des personnes qui a réussi à faire bouger Raval et à le sortir de l'ennui. J'espère vraiment que tu reviendra sur ta décision (même si apparement, c'est tout vu)

Je serais sans doute là, enfin je promet rien.
A demain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

La quête de Fourass Empty
MessageSujet: Re: La quête de Fourass   La quête de Fourass EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:51

Khyrra, je ne t'ai pas cotoyée beaucoup mais j'ai pu constasté que tu étais une personne qui s'avait vraiment impliqué dans Raval et je t'en félicites. Je te souhaite maintenant le meilleur pour le IRL et peut-être à demain ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

La quête de Fourass Empty
MessageSujet: Re: La quête de Fourass   La quête de Fourass EmptySam 13 Sep 2008 - 14:39

HRP: c'est du typique Khyrra ça....au lieu d'arreter et d'abandonner son personnage comme la pluspart le font, non non, elle nous concocte une animation et une chasse au trésor.

Je suis pacifique ma belle Khyrra alors plutot que de maudire et insulter ceux qui ont réussis à achever une des rares qui apportait bien plus à ce serveur par son énergie, sa créativité, son sens du respect des joueurs et du RP, je vais les bénir en leur offrant de l'engrais naturel pour que leurs neuronnes se developpent.........je leur pisse à la raie.

Je ne pourrai malheureusement être là à tes côtés ce soir, et tu sais, j'espère, à quel point ça me pèse d'abandonner une fois de plus la (pas très fidèle ^^ mais exceptionnelle) compagne que tu as été.

Je te promet par contre que ce soir, à la fête de l'Humanité ou je vais, je boirais à outrance et pourrais ainsi encore pisser à la raie des michants ^^

Khyrra, tu ne part pas en réalité car tu es dans mon coeur et ça, tu ne pourra pas le deleter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

La quête de Fourass Empty
MessageSujet: Re: La quête de Fourass   La quête de Fourass EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:05

J'espère que nous nous verrons à la Fête aujourd'hui Khyrra, pour (en re-) papoter un peu toutes les deux !

UAMour Soeur Sacrieuse !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La quête de Fourass Empty
MessageSujet: Re: La quête de Fourass   La quête de Fourass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Fourass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête d'émotes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: