Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gelée Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supergoku
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
supergoku


Nombre de messages : 5
Age : 34
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/06/2008

Gelée Royal Empty
MessageSujet: Gelée Royal   Gelée Royal EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:56

Bonjour, Bonjour voila je suis a la recherche de 2 gelée royal de chaque couleur pour crafter mon gelano car pour le moment niveau kamas je galère un peu ^^, j'offre mes service de paysan/boulanger lvl 100 bijoutier lvl 80 et joaillomage lvl 52 bucheron lvl 29 sculpteur de baton lvl 20. J'offre bien sur aussi tous c'est service même si vous n'avez pas de gelée sa va de soit ( sa fais juste 7 mois et demi que je l'attend ce gelano a la ...).
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Gelée Royal Empty
MessageSujet: Re: Gelée Royal   Gelée Royal EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:37

Bonjour, vu que les membres et toi ne se connaissont pas encore trop, il serait peu-être bien aussi d'organisé un donjon (peut-être le gelax si tu désires peut-être avec les GR) enfin, n'hésite pas à contacer les membres IG Wink

Uamour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Gelée Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon gelee
» Je vends ma Coiffe de Bouftou Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ La Place des échanges ~ :: Commerce ;)-
Sauter vers: