Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACHAT] Ressources en enormes quantites ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[ACHAT] Ressources en enormes quantites ;) Empty
MessageSujet: [ACHAT] Ressources en enormes quantites ;)   [ACHAT] Ressources en enormes quantites ;) EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:01

Bon je vais ecrire ici mes commandes officielles et qui ne cesseront jamais XD Je suis prete a payer cher car c'est toujours plus bas et plus confortable que les HDV ^^

- baves de Bouftou: 15k/u <100u 20k/u >100u
- laines de Boufton noir: 10-15k/u <100 20-30k/u >100 Very Happy
- alliages/minerais: Manganese, Magnesite, Ebonite dans les pris raisonnables (200-300k/u pour les deux derniers)
- coquilles de Dragons oeufs (blanches et noires mais les autres aussi Very Happy): 2000-2500k/u

Je vais pas demander les ressources vu que la plupart des joueurs le font mais des plumes et oeufs de Tofus sont toujours bienvenus au prix de 20k/u ainsi que des oreilles de Tiwabbit pour 100-500k/u Wink

Merci I love you

P.S Je serais aussi herueuse de vous debarasser des pierres brutes au prix de 2500-5000k/u Wink J'en aurais besoin de plein pour mon metier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[ACHAT] Ressources en enormes quantites ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Ressources en enormes quantites ;)   [ACHAT] Ressources en enormes quantites ;) EmptyMer 4 Oct 2006 - 8:59

Je te donnerai tout ce que j'ai en banque samedi après-midi...

ENJ
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[ACHAT] Ressources en enormes quantites ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Ressources en enormes quantites ;)   [ACHAT] Ressources en enormes quantites ;) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:47

Merci Grande Soeur Very Happy Je te ferais un joli bouclier bouftou XD Hum sderieusement maintenant: j'ai commence a vraiment apprecier mon metier maintenant car il me permet enfin de gagner un peu sans perdre les kamas pour les ressources ^^ (car oui il y a quelques niveaux encore les kamas des ventes suffisaient a peine de me rembourser Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





[ACHAT] Ressources en enormes quantites ;) Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Ressources en enormes quantites ;)   [ACHAT] Ressources en enormes quantites ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHAT] Ressources en enormes quantites ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Besion de quelques ressources de pandala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ La Place des échanges ~ :: Commerce ;)-
Sauter vers: