Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un départ mais pas un Adieu.

Aller en bas 
+6
Kameoh
Kalyth
DamselKat
KomAKI
AlisonAgarwaen
Pimousse
10 participants
AuteurMessage
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

Un départ mais pas un Adieu. Empty
MessageSujet: Un départ mais pas un Adieu.   Un départ mais pas un Adieu. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:36

Voilà, c'est mon dernier message en tant qu'UAMie, je vous annonce mon départ, et ce pour plusieurs raisons.
Certains seront étonnés, d'autres fachés, ou encore d'autres moins surpris voyant mon manque d'initiative, de volonté et me faisant de plus en plus discrète sur le chan guilde ces derniers temps.
Bref je ressens un certain malaise sur ce jeu, rien à voir avec vous, je trouve que tout les jours se ressemblent et je hais la monotonie, ce aussi bien ig qu'irl. J'ai besoin de voir de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres, de prendre un nouveau départ c'est un peu ça, faire renaître mon personnage car qui sait ce qu'il peut lui arriver ... J'ai essayé d'adopter une façon plus "saix" de jouer, mais cela n'a repoussé que l'inévitable.
De la lassitude j'aimerai passer à l'épanouissement, j'espère que vous me comprendrez ce que je ressens.
Voilà, je n'oublierai pas tout les bons moments passés avec vous, tout comme les mauvais car ce sont eux qui nous font ce que nous sommes.
De plus, j'ai beaucoup appris avec, je vous en suis très reconnaissante. Et j'espère que nous garderons contact car vous comme ma famille ig.

UAMour, Pimousse coeur2 .

*Pimousse, referma la porte de la maison des UAMis, pour la dernière fois ...* tofu3
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Un départ mais pas un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ mais pas un Adieu.   Un départ mais pas un Adieu. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:43

Chère Pimousse,

tu sais combien je te portes dans mon cœur (hum) et tu dois savoir combien je comprends ce que tu fais et entreprends, c'est une décision courageuse de ta part et je te souhaite le meilleur, je te souhaite de trouver ce que tu recherches, tu es une personnes rare et tu mérites le meilleur.

Je sais qu'on va se revoir très vite et je serais toujours là pour partager tes délires.

Je t'embrasse fort (j'ai faillit écrire " je t'embrase " tellement tu es saixe).

Alison
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Un départ mais pas un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ mais pas un Adieu.   Un départ mais pas un Adieu. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:10

Je n'aprouve pas du tout ta decision, je trouve qu'on pourrait faire plein des choses ensemble, nous avons assez de niveaux 100 dans la guilde pour bouger ou on veut, tu n'as pas propose assez de choses sur le canal guilde ni sur le forum, ce sont les vacances mais les gens ne sont pas toujours disponibles. Mais ce probleme concerne UAM entier, chacun dans son coin, attendant que l'autre propose des choses, seulement ceux qui proposaient tout le temps des choses ont un peu marre de le faire comme Fifou qui arretait pas de se prendre des vents sur le canal.

Personellement je me suis egalement ennuyee un jour, pour cela je me suis faite une liste des drops et trouvee une passion sur Dofus, il suffisait juste de demander de l'aide pour demarrer une longue liste des activites.

Je suis surtout fachee parce que tu pars pour chercher les aventures comme si c'etait nous qui t'ennuyons.

*boude et pense qu'elle aurait du quitter la guilde quand elle avait cette envie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Pimousse
Ravissement de Chaque Instant ~
Ravissement de Chaque Instant ~
Pimousse


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : Ecaflipette
Familiers : Amol, Bwakamol
Date d'inscription : 09/12/2006

Un départ mais pas un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ mais pas un Adieu.   Un départ mais pas un Adieu. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:34

J'ai dit que ça n'avait rien à voir avec, mais puisque tu laces le débat. Sache que moi aussi j'me suis prit pas mal de vent, genre pour drop ma paytale magique, j'avais une 15aines de bouates à faire de tournesol, ça aurait pris 20 min à tout cassé. Ba sur les connectés et il y en avait aucune réponse, Saku à du m'aider avec 6 comptes ... :') . Tu m'as vu gueuler ou autre ? Non.
Et arrête s'teu plait de dire que je n'ai pas prise d'initiative.
Tu as le droit d'être énérvée, et j'en suis triste que tu le prennes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Un départ mais pas un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ mais pas un Adieu.   Un départ mais pas un Adieu. EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:34

Je souhaite que ta route soit parée de tout ce dont tu rêve Pimoussinette jolie coeur : de joie, de combat de fofolle furieuse et puis bah de Saixe !

J'espère vite te recroiser tu es une bouffée d'air frais sentant bon le bouftou !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

Un départ mais pas un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ mais pas un Adieu.   Un départ mais pas un Adieu. EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:35

Ce fut un grand plaisir de t'avoir dans Uam chère Pimousse. J'ai beaucoup apprecier jouer avec toi et j'espère ne pas perdre contact. Bonne continuation
Uamour !
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Un départ mais pas un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ mais pas un Adieu.   Un départ mais pas un Adieu. EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:56

Je voulais juste donner mon opinion, même si elle est quelque peu extérieure à la succession d'évènements, de rencontres ou que sais-je encore qui ont construits pas à pas UAM.

Je ne peux pas dire que je connaisse bien Pimousse et que, les joies de la nouveauté aidant, j'ai à supporter le problème qu'elle évoque. Pourtant, je pense la comprendre dans le sens qu'elle aspire à découvrir de nouvelles choses dans Dofus (choses liées à son level je suppose).

Quant au fait de s'organiser, il est vrai que c'est parfois (souvent même) un problème majeur. J'ai encore du mal à le saisir pleinement avec mon xélor quasiement one shottable par le plus minable des boss (et encore, je suis sûr qu'il n'y a même pas à chercher un boss Razz ), mais je perçois bien que ce problème existe. Je ne pense pas que l'activité d'une guilde dépende uniquement d'une personne, mais d'une volonté de groupe et si possible (plus que souhaitable même) de groupe d'ami(e)s. C'est en cela pour moi qu'UAM dégage une force rare qui a su me toucher, bien que je ne puisse pas affirmer encore avoir le moindre ami véritable (parce que c'est un processus long, comme je l'ai dit dans ma présentation). Pour ma part, je ne pense pas que les concepts d'UAM doivent s'arrêter strictement aux limites de la guilde (comme si la valeur humaine avait une limite matérielle!), alors pourquoi ne pas voir en Pimousse une ambassadrice des valeurs d'UAM.

Son envie de faire de nouvelles rencontres (choses) couplée avec son attachement fort à UAM (au passage, ça a du être une décision difficile à prendre) peut finalement apporter plus qu'il ne retire pour elle, comme pour d'autres personnes.

Cela vient sûrement de mon optimisme incorrigible, mais je ne veux pas voir ce soucis d'activités comme une fatalité qui pousse les membres à partir pour intégrer des guildes qui sacrifient les qualités du coeur et de l'âme en augmentant aveuglèment la quantité de leurs membres.

Alors, je me permet de dire à Pimousse : "Non, ceci n'est pas ton dernier message. Parles des valeurs d'UAM au coeur même de la guilde qui va t'accueillir prochainement (si ce n'est pas déjà fait) et fais tout ton possible pour provoquer des évènements inter-guildes - certes cela dépend de la guilde que tu vas (as) intégrer et surtout de son leitmotiv...j'espère juste que mon optimisme n'aura pas à s'effacer devant la réalité Neutral ".

En attendant la suite, ça ne m'empêche pas de te souhaiter ce que dit candidement cette chanson Smile .

https://www.youtube.com/watch?v=Z1H_UxE60xE&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Un départ mais pas un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ mais pas un Adieu.   Un départ mais pas un Adieu. EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:19

C'est très juste ce que tu dis Kameoh, d'autant plus que Pimousse me confiait garder nos valeurs qui sont les siennes… Il faut tenir compte aussi qu'on peut se scléroser à jouer trop souvent à Dofus, faire toujours les mêmes choses n'est bon pour personne, je pense que Pimousse a surtout désiré se mettre en danger pour retrouver le goût de l'aventure. On avance surtout quand on sait dans quelle direction aller, la Guilde va dans une direction, mais nous ? Vers quoi tendons nous ?

Comme je le disais, les Guildes ce n'est pas tout, le plaisir de revoir quelqu'un est plus fort parfois que de côtoyer toujours les mêmes gens sans vraiment les connaître. Moi il m'a fallut quelques moi avant de découvrir Pimousse, son RP, ses drôleries, son caractère, sa personnalité… Qu'elle soit chez nous ou ailleurs elle aura toujours mon affection pour le plaisir que j'ai à jouer avec elle (au golf ou pas).

AAUU


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Un départ mais pas un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ mais pas un Adieu.   Un départ mais pas un Adieu. EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:31

UAMour Pimousse !
UAMour ma Soeur ! flower2


Tu resteras pour toujours notre Ravissement de chaque instant !

ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Klayss
Dilection Harmonieuse
Dilection Harmonieuse
Klayss


Nombre de messages : 254
Age : 35
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwakounet (bwak feu) et baybay chaton
Date d'inscription : 05/05/2007

Un départ mais pas un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ mais pas un Adieu.   Un départ mais pas un Adieu. EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:09

Ouin Pim' :'( j'espere que je te reverais vite IG, tu décides de partire, c'est ton droit, mais sache quand même que t'vas nous manqué, bonne route et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

Un départ mais pas un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ mais pas un Adieu.   Un départ mais pas un Adieu. EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:01

Moi j'te comprend ma Pimounette,, je suis comme toi et je sais qu'un jour viendra où j'aurai envie de connaitre de nouvelles personnes,, de nouvelles expériences,, de partir à l'aventure,, et où je devrai quitter UnAutreMonde (mais je vous rassure,, ce jour n'est pas pour tout de suite Razz).
Bref',, j'te lèch' heu... laisse!
Bonne chance
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Un départ mais pas un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ mais pas un Adieu.   Un départ mais pas un Adieu. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:55

Bah je réagis un peu tard, je sais...

Enfin à chaque fois que je vois que Pimousse se connecte, je m'attends à avoir son bonjour sur le chan guilde, qui bien sûr ne vient jamais ^^'... Ca me le fait encore pas mal, ça passera sans doute, malheureusement.

J'espère que tout va bien pour toi Pimousse, et que tu trouves ce que tu es partie chercher. Et puis ne nous oublie pas hein parce que nous on ne t'oublie pas Razz.

*se dit qu'il faudra qu'il retourne aux kwaks, on y rencontre des gens biens*
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un départ mais pas un Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Un départ mais pas un Adieu.   Un départ mais pas un Adieu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ mais pas un Adieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ
» Mais mais… (mariage)
» [Candidature annulée] Ravaillack
» Mon départ.
» Un mariage et un Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Un Autre Monde : les choses de la vie ~-
Sauter vers: