Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi

Aller en bas 
+9
Healar
AlisonAgarwaen
Ecalienta
ElfeRaleur
Codi
Tria / Mistyka
Zulmia
Kyric
masamus
13 participants
AuteurMessage
masamus
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
masamus


Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : féca
Date d'inscription : 24/06/2007

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:07

bonjour UAMis/UAMies,

je m' apelle msamus,
je suis un féca, je suis ange,
ce que j' aime bien dans dofus c' est le xp et les donjon

je connait xcodix , je l' ai connu en alant xp cochon de lait et il m' a beaucoup parler de votre guilde qu' il trouvait très sympas et avec une bonne ambiance.
Donc je recherche de la part de la guilde de la bonne embiance et de l' aide pour les quête ou donjon ou d' ailleur pour l' xp.
Ce que je apporterai a la guilde c' est :
-de l' aide en cas de besoin et du soutien financier en cas de besoin même si je ne suis pas très riche je veut vous aider et bien sur que j' accepte la charte car même sans la charte je suis comme ca dans la vie je n' aime pas être méchant (mais quand on me cherche j' apprécie pas)

voici mon rp:

Sur la belle île des wabbits vivait un union de féca qui s' était rassembler pour se défendre contre les wa wabbits des alentoures.
né d' un père féca et du mère fécatte, masamus état donc devenue un féca.Ma famille étant assez pauvre ne pouvais m' offrir le confort nécéssaire pour un bébé mais je vivait bien sans.
Un jour dans un térrible combat contre un groupe de wa wabbits les parent de masamus sont et donc il est devenue orphelin,a l' age de 5 ans.
masamus encore trop jeune pour partire a l' aventure dans les nombreuse vallé et foret d' amakna était donc réceuillie pa une famille de sadida.
Après de nombreuse année lorsque ma famille adoptive ont appris l' amitier et l' entraide a masamus le jeune féca agé alors de 13 ppartit a l' aventure et rencontra le iop codi qui lui a proposer son aide.

voila j' éspère que vous prendrez le temp d' étudier ma candidature et aller m' accepter dans votre guilde.
aurevoir et bon jeu a tous.

édit: pour les faute d' ortographe si il y en a désolé


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyric
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Kyric


Nombre de messages : 33
Age : 31
Classe : Sacrieur agile
Familiers : Gougoune est morte, alors j'ai acheté un autre chacha : scandale. Scandale est mort aussi
Date d'inscription : 15/06/2007

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:26

Bien sur pour une bonne ambiance ya pas mieux qu'UAM Very Happy
Personellement je suis pour ta candidature, je crois que tous est là....
Fait quand même attention a tes fautes, il faut que tu sache aussi qu'il ne faut pas trop en faire sur le canal guilde non plus comme c'est une guilde Rp

Vala, j'ai hate de faire ta connaissance


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
masamus
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
masamus


Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : féca
Date d'inscription : 24/06/2007

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:28

désoler pour les faute mais en orthographe au collège ma moyenne c 11/20 donc pas trrès fort
et suis co la donc si tu veut...


d' accord


voila j' ai retravailler ma candidature


La fonction éditer ça existe et c'est pratique pour ne pas allonger plus que de raison un post de recrutement.
Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:49

Les fautes d'orthographes, tout le monde en fait, on ne veut pas de langage sms, ni de bworck (mélange de français et de sms) car c'est completement illisible, et ça me pique horriblement les yeux.



Hum sinon ta candidature me semble un peu légère pour le moment, il conviendrais que tu te repproches de nos membres pour mieux faire connaissance.


(Heu et pour les fautes d'orthographe, la meilleur méthode pour en faire largement moins, c'est de lire beaucoup, beaucoup et encore beaucoup, sinon y a le correcteur d'hortographe)


Zulmia


Edit : si tu pouvais mettre des points à tes phrases, des virgules aussi. Essaie de lire ton texte comme tu l'as écris, faut un sacré soufle pour tout lire sans faire de pause ^^'
Ah et si tu pouvais faire des phrases courtes, c'est pas trés clair à lire.
Oui je sais t'as que 13 ans, l'orthographe c'est pas ton truc, et comme tous vieux profs, je vais te rabacher, que l'écris ça sert tout une vie , blabla blabla, et qu'il faut donc faire des efforts.


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:41

Bonjour, j'aime bien ta candidature mais j'aimerais connaître ton niveau, tes métiers aussi. Je ne pourrais pas te rencontrer IG car je suis en voyage... Si tu ajoutes ces deux petits détails et que tu promets de faire attention sur le /g pour les fautes et le language bwork, je suis pour ta candidature Wink car tu m'as l'air très gentil et percévérant...
Revenir en haut Aller en bas
Codi
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Codi


Nombre de messages : 32
Age : 29
Classe : Iop
Familiers : aucun tous mort^^
Date d'inscription : 13/03/2007

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:45

Comme il a dit je le connais bien et je vais y aller franchement je suis daccord

cheers Bonne chance a toi Masamus cheers
Revenir en haut Aller en bas
masamus
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
masamus


Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : féca
Date d'inscription : 24/06/2007

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:52

merci a toi masamus et Tria je suis lvl 53 54 surement la semaine prochaine et pour els métier je les dit mais je le répète je suis paysan lvl 33 , boulanger lvl 35 et tailleur lvl 3 et je promet d efaire attention sur le / g pour les faute et du language bwork
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:58

Hum, je vais réagir sur des petites choses... Bon, tu aimes bien xp et les donjons... Les membres d'UAM ne sont en général pas particulièrement porté sur l'xp. Disons que quelqu'un qui ne parle et qui ne pense qu'à l'xp risque de se sentir un peu tout seul Razz.

J'aimerais que tu précises un peu le "mais quand on me cherche j' apprécie pas" pour savoir ce que ça signifie concrètement.

Ensuite Kyric, UAM ne se veut pas une guilde RP. Le RP n'est pas une condition pour faire parti d'UAM. Par contre, effectivement, il y a plusieurs personnes dans UAM qui le pratiquent, et qui vivent très bien je trouve avec ceux qui le pratiquent moins. La chose importante est surtout d'être compris quand on parle, ce qui suppose d'oublier le SMS et de faire un minimum attention à l'orthographe (maintenant on fait tous les fautes, l'important n'est pas d'écrire parfaitement, mais de faire des efforts Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Ecalienta
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Ecalienta


Nombre de messages : 54
Age : 42
Classe : Ecaflipette
Familiers : Woger, mon wabbit
Date d'inscription : 07/01/2007

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:07

Après avoir pris contact avec moi nous avons commencé à discuter. Nous sommes revenus sur le point évoqué par Elfe concernant l''xp' et le 'drop' et je pense que c'était surtout une facilité de langage plus qu'une motivation exclusive....
En tout cas, masamus m'a fait une bonne impression et j'espère le recroiser au plus vite pour le voir en action Wink
Revenir en haut Aller en bas
masamus
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
masamus


Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : féca
Date d'inscription : 24/06/2007

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:38

bon moi j' aime bien les drops aussi mais je ne sui pas que xp a fond je suis aussi pour faire monter ais métier et mon objectif c' est d' arriver maitre tailleur a la fin des vacances scolaire donc voila et sur le terme quand on me cherche je n' aprécie pas et bien si c' est des blague je m' en fiche au contraire sa me fait marrer mais quand cela est déstiner a me provoquer et bien je le prend mal et ca m' énerve masi je me canalise et docn je n' aggresse pas mais tu peut demander a codi il y a quelque blague qui ne me plaise pas mais la plupart du temp j' en rigolle quand on me critique donc voila . j' éspère vous rencontrer IG
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:59

Heu... Respire Razz.

Bon, ben le mieux c'est de continuer à rencontrer des membres de la guilde, et en particulier nos bras droits :
/w Alternatif
/w Pimousse
/w Sainte-Axerror
/w Xx-FiFou-xX
/w AlisonAgarwaen
/w Damselkat
/w ElfeRaleur
/w Erf-Nae-Jelle
/w KomAKI
/w Lame-Sanglante
/w Sakurazukamori
/w Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Codi
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Codi


Nombre de messages : 32
Age : 29
Classe : Iop
Familiers : aucun tous mort^^
Date d'inscription : 13/03/2007

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:54

Je confirme se que Masamus dit.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:15

Pour ma part je suis un peu mitigée vis-à-vis de Masamus, je l'ai rencontré hier, nous avons discuté un peu, ce n'est pas qu'il n'est pas sympathique mais je l'ai trouvé très porté sur les mp pour aller dropper ou xp par la suite. Je ne sais pas si c'est le fait de cette candidature qui le pousse à contacter tout le monde plusieurs fois dans la même soirée mais ça me rappelle certaines personnes dont on a du se passer par la suite. Donc je n'ai rien contre la fougue mais j'ai du mal avec l'insistance.
En général ça se termine toujours par outrepasser les conseils des autres et par un grand n'importe quoi.

D'autre part, je voudrais rappeler quelque chose d'important, et qui s'adresse aussi aux Apprentis de la Guilde (regardez votre rang si vous n'êtes pas sûrs) : Un Autre Monde n'est pas une Guilde à xp ou à drop, c'est une Guilde conviviale, elle favorise l'entraide et le don de soi : autrement dit si vous ne pensez qu'à faire des choses sans aider les autres ou sans les voir ou en créant une petite bande de copains dans la guilde vous serez redirigés vers la sortie. Pas de réseaux parallèles dans UAM.

On doit se manifester sur le canal guilde et avoir autre chose à dire que : " non merci j'xp pour moi " quand on vous propose quelque chose.
Si vous voulez xp pour vous, vous pouvez le faire ailleurs ou tout seul (à moins de ne rentrer que parce qu'il y a des lvls 1xx chez nous ce qui serait un très mauvais calcul de votre part).

Un Autre Monde est une guilde d'ouverture, si nous avons un recrutement très strict c'est qu'il est toujours difficile de dire à une personne qu'on s'est trompés et qu'il faut mieux le renvoyer ailleurs. La seule chose qui fasse qu'on puisse mal choisir c'est justement l'insistance de certains qui nous a fait croire un un désir très juste et pur mais qui en fait n'était que de l'intérêt.

Et l'intérêt c'est tout sauf notre Guilde.

Donc pour ma part en ce qui concerne Masamus, j'attends qu'il nous donne des preuves de maturité et je trouve qu'il n'écoute déjà pas beaucoup ce qu'on lui dit notamment pour la ponctuation et la forme de sa candidature.

Pour l'instant je suis contre.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:09

Suite à une discussion hier avec lui (enfin j'ai surtout écouté, étant occupé par ailleurs... Je précise d'ailleurs que j'ai eu beau dire que j'étais occupé, masamus n'en a pas trop tenu compte), j'aimerai également avoir des précisions sur sa position vis-à-vis de tout ce qui touche le pvp : alignement, ailes, combats pvp, attaque/défense de territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
masamus
Douce Rosée Odorante
Douce Rosée Odorante
masamus


Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : féca
Date d'inscription : 24/06/2007

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:02

je vais te répondre sur les alignements j' ai ranger mes ailles d' ange pour ne pas me faire faire aggro mais j' attendrai d' aggro juste pour augmenter mes ailles pour qu' ele soient belles dans les lvl 100 si j' y arrive. Sur les conquête de térritoire je ne me suis jamais attaquer au térritoire brakmarien et je n' y compte pas commencer car cela ne m' intéresse pas beaucoup donc je ne défend pas non plus les téritoire.
Je suis d' alignement ange et je suis que lvl 1 en alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Shismatique
avatar


Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : Ninimimie... Ou presque.
Familiers : Bwabwak et sa couvée, Barthimeus le Corbac et son petit frère Méphisto, Jkil le bworky et son ami
Date d'inscription : 17/05/2007

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:23

Blablablasituparlescommeçafaudrapastétonnerdeteprendreunepoutredanslafigurenahmaisoh.

Et la ponctuation, et les majuscules, et les fautes d'orthographe, nom de Djaul ? Ca pique les yeux là !

Bon, je ne l'ai pas eu IG (encore heureux diront certains) mais j'ai lu attentivement ses messages. Outre l'absence d'amélioration, ses objectifs ne sont pas clairs, ou alors un peu trop, comme le montre le message au dessus.

Si j'ai bien compris, soit tu entres dans la guilde pour la quitter ensuite pour faire du PvP, soit tu n'as pas lu la chartre et tu penses que tu pourras faire du PvP parmis nous, comme je le crois.

Bref, plus tu éclaircis, plus je me pose de questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:05

Quoiqu'il en soit, même s'il a bien lu la Charte, sa dernière réponse confirme bien mon impression.

Bref, le fait qu'il prévoie déjà son pvp à plus haut niveau ne me rassure pas sur son engagement concernant la Charte. Mon avis est donc plutôt négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Invictus/Eucalyptus
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Invictus/Eucalyptus


Nombre de messages : 43
Age : 35
Classe : Iop à la retraite/Pandawa eau
Date d'inscription : 14/06/2007

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:38

Après l'avoir rencontré, lui avoir posé des questions et passé un petit moment en sa compagnie, j'ai le regret de dire que je ne suis pas pour son entrée chez UAM.

Surtout pour sa façon de s'exprimer, ainsi que pour sa position peu claire envers le PVP.

Uamour
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:53

Pour les même raisons je ne suis pas pour sa venue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:27

Je suis du même avis que le reste des UAMis.
Revenir en haut Aller en bas
BriOche ~ Lame-Sanglante
Hippie Pipourrah !
Hippie Pipourrah !
BriOche ~ Lame-Sanglante


Nombre de messages : 426
Age : 32
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 18/11/2006

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:25

Après lecture intégrale de tous les témoignages et réponses, je suis plutôt contre l'entrée de Masamus chez nous, à moins qu'il ne nous montre une preuve de sa maturité et de sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:32

Je crois que le décision est prise : Nous ne pouvons pas t'accepter dans Un Autre Monde. Sur ce, bonne chance pour la suite et bonne continuation.

UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi   [Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] masamus le féca un peut malchanceux aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Azotyde le jeune feca (plus nini que feca)
» [Refusé] je peu
» |Accepté| Un féca malchanceux
» Candidature d'un féca sympa ;p
» [Refusé] reinscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: