Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il y a des choses qu'on n'aime pas faire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Il y a des choses qu'on n'aime pas faire... Empty
MessageSujet: Il y a des choses qu'on n'aime pas faire...   Il y a des choses qu'on n'aime pas faire... EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:56

Plus tard après la cérémonie ajournée, Elfe se rapprocha de la stelle où étaient gravés les noms des morts. Il tomba sur le nom d'Enilia. Il prit les outils, et ajouta à côté le nom d'Anazc. Même si elle n'avait pas été dans la guilde, c'est comme si elle l'avait été pour lui. Il était triste de marquer ce nom sur cette pierre.

Il partit ensuite dans la forêt des abras, pour rendre hommage à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Rubilia
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Je fonce dans l'tas ! Suivez-moi !
Rubilia


Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Sram
Familiers : Roni (Wabbit) / Pobi ( abra kadabra )
Date d'inscription : 14/05/2007

Il y a des choses qu'on n'aime pas faire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on n'aime pas faire...   Il y a des choses qu'on n'aime pas faire... EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:35

Une ombre passa dans la maison des UAMis, quelqu'un etait dedans, cette personne se faufila pres de la grande stelle avec la charte puis alla a la petite. L'intrue regarda les noms inscrit dessus et elle lit la fin : Enilia - Anazc puis un vide. Elle sortit un peu de poudre, soufla legerement dessus, c'etait des cristaux qui constituaient normalement une pierre qui etait en poudre, l'intrue mit donc la poudre la ou le nom : Anazc apparaissait, et elle lanca un silex dessus, des etincilles sortirent, puis une flamme, qui fit griser la poudre, celle ci ce consolida, et il ne rester plus que de la pierre ordinaire la ou apparaissait avant le nom de l'ecaflip. L'intrue sortir alors une legere plume et un bout de parchemin, elle commença a ecrire doucement en s'appliquant.


Citation :
Chers UAMis,

Voici surement la derniere nouvelle de ma part pour vous avant quelques temps, je disparait momentanement, et j'espere vite vous revoir. Mais le temps et pour moi maintenant de prendre un peu de temps de repos. Je vous quittes donc en vous aprenant que je suis encore dans ce monde, quoique absente en même temps. Bonne chance et Bonne continuations a Tout(e) les UAMi(e)s et a tout(e) les ami(e)s des UAMi(e)s.

A une prochaine fois

Anazc encore et toujours là pour vous.

La jeune sram posa la lettre pres de la petite stelle puis sortit rapidement pour ne pas se faire reperer.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Il y a des choses qu'on n'aime pas faire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on n'aime pas faire...   Il y a des choses qu'on n'aime pas faire... EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:24

Revenant de la forêt des abras, Elfe remarqua un papier qui trainait par terre, à côté de la stelle. Il commença à lire le papier. Il se sentait soulagé d'un poid au fur et à mesure qu'il lisait la lettre. Après avoir relu le mot avec un petit sourire, il regarda la stelle, et vit que le nom d'Anazc avait disparu. Il regarda attentivement où il avait gravé le nom, passa le doigt dessus, mais rien ne restait de ce qu'il y avait mis. Il posa le mot plus en évidence sur la stelle, et s'en alla, regardant autour de lui, espérant voir une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Lytai Sivene
Nuage de Fleurs
Nuage de Fleurs
Lytai Sivene


Nombre de messages : 40
Age : 38
Classe : Vestale de l'Orchidée Pourpre
Date d'inscription : 14/05/2007

Il y a des choses qu'on n'aime pas faire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on n'aime pas faire...   Il y a des choses qu'on n'aime pas faire... EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:33

L'Ecaflipette était toujours assise sur les barrières, elle était tellement immobile qu'elle se fondait dans le paysage. N'ayant plus d'ongles à ronger elle scrutait attentivement le paysage autour d'elle, certaine de sentir une présence. Elle vit alors passer une Ombre, elle la vit effectuer quelques gestes et écrire une lettre. L'Ombre repartir peu après. Quelques minutes plus tard un Crâ à l'air fatigué, et couvert de copeaux de bois arriva, il lit attentivement la lettre et sourit. Il la posa sur une pierre et rentra dans la maison se changer. Lyta resta une heure à regarder partout autour d'elle, ne voyant personne elle s'approcha discrètement de la lettre, elle la lu en vitesse et retourna sur sa barrière, juste à temps, d'autres arrivaient. Elle se dit qu'elle n'avait pas connu cette personne, mais à voir son mot elle devait être vraiment adorable. Elle essuya une larme pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et s'endormit près de la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaravane.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Il y a des choses qu'on n'aime pas faire... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on n'aime pas faire...   Il y a des choses qu'on n'aime pas faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des choses qu'on n'aime pas faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi les choses de la vie ?
» [Accepté] ben, candidature^^ (je vais essayer de faire de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: