Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Rencontres Empty
MessageSujet: Rencontres   Rencontres EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:57

DanseurVisage n'allait pas souvent dans la maison d'UAM. En fait il avait peu de contact avec Elfe, ou SansVisage. Mais là il fallait qu'il aille déposer un peu de teinture pour le crâ, et prendre un arc que lui avait laissé le Sram. Il avait donc choisi une heure tranquille, où il aurait peu de chance de croiser quelqu'un. Le ciel était lourd, et la luminosité faible, c'était parfait pour lui.

Comme il était habitué à le faire, il entra dans la maison sans faire de bruits, et monta lentement l'escalier, toujours silencieusement.

"Et $@#'~, il y a quelqu'un..."


Il s'immobilisa, et tenta de voir qui cela pouvait être. La faible luminosité le cachait sans doute, mais du coup ne lui permettait pas de reconnaitre la personne, à contre-jour. Elle semblait pensive, tenant un objet dans ses mains, devant la bibliothèque.

"Hum, c'est ridicule là, pas la peine que je me cache..."


Le xélor finit de monter l'escalier sans bruits, et s'approcha de l'autre personne, ne faisant du bruit qu'en étant assez proche. L'autre sursauta, et rangea ce qu'il tenait à la main dans une cache de la bibliothèque, devant laquelle un panneau se referma doucement.

"Ah, Danseur ! On ne te voit pas souvent ici."

Les yeux derrières les bandelettes regardèrent furtivement le visage d'Elfe. Le xélor avait tout juste eu le temps de voir l'archer ranger une peluche de dopeul crâ dans le rangement masqué. Il avait repéré où exactement se situait la cache, mais bon, il doutait que cela lui serve un jour.

"Non, c'est vrai... Je suis assez occupé à récolter des herbes, je suis assez rarement en ville. Mais je te dérangeais peut-être, tu semblais regarder quelque chose avec attention ?"

"Oh, non, ça c'est... Quelque chose que j'avais dans mon sac depuis longtemps... Il est temps que je le range maintenant."

"Ca ressemblait à un vieux truc, tu ne devrais pas le jeter plutôt ?"

Danseur recula légèrement devant le regard enflammé que lui jeta le Crâ. Il resta immobile les quelques secondes durant lesquelles ce regard le cloua sur place, puis le feu se calma, et Elfe détourna les yeux. Quand il parla, sa voix était légèrement glaciale.

"Non, ce n'est un objet qui se jette, quelque soit son état. Laisse donc la potion dans le coin, je l'utiliserai bientôt. Et ferme la porte de la maison derrière toi."

L'archer quitta la pièce sans un mot ni un regard pour Danseur, à qui cela convenait parfaitement.

"Hum... Attel n'avait peut-être pas tort en fait... Elfe pourrait être d'une aide plus importante qu'il ne le laisse penser. Enfin on verra bien."

Il résista, avec beaucoup de mal, à aller regarder dans la cache, mais il se contenta de poser la fiole de teinture sur la table avec une étiquette indiquant son destinataire, et prit l'arc qui était posé sur une étagère de la bibliothèque. Il descendit l'escalier aussi silencieusement qu'il l'avait monté, pour tomber nez à nez (enfin, bandelettes à os) avec SansVisage.

"Ben décidément, tous ceux que je ne voulais pas croiser..."

"Tiens, Danseur, on te voit peu ici ?"

"Oui, oui, je sais, on me l'a dit déjà..."

"Ah, Elfe sans doute ? Je viens de le voir passer, tu l'as énervé ?"

"Moi ? Mais non enfin, on a juste échangé quelques mots, je ne vois pas pourquoi il aurait été énervé."

"Tu l'as peut-être mis en retard, je crois qu'il avait un rendez-vous... Et comment ça va avec ta iopette ?"

"Oh, très bien, j'espère juste la voir un peu. Nos occupations font qu'on se croise plus souvent qu'on ne se voit..."

"Pas pratique, c'est sûr... Enfin tant que vous ne me cherchez pas des problèmes maintenant que vous êtes deux petits bontariens, héhé Wink... Ah, je vois que tu as trouvé l'arc."

"Oui, oui, merci... Bon, faut que j'y aille, un peu d'entrainement m'est nécessaire si je veux pouvoir utiliser ton arc."

Le xélor sortit rapidement, mais sans bruit, de la maison, laissant une impression indéfinissable, et pas particulièrement agréable, à SansVisage.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:34

Sifflote.

Alors comme ca on cache des peluches Welfe? ^^ (moi qui en fait une collection << va fouiller la maison)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
 
Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: