Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Autour d'une table

Aller en bas 
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Autour d'une table Empty
MessageSujet: Autour d'une table   Autour d'une table EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:42

SansVisage s'intalla à table en face du crâ, qui semblait perdu dans des lettres qu'il tenait à la main.

-- Alors ? Comment ça va ?
-- ...
-- Bon, on va tenter une autre approche... Tu fais quoi là ?
-- ...
-- Ok...
Le Sram était tenace.
-- Oh tiens, bonsoir Alison.
Elfe releva brusquement la tête, regarda partout, sans la voir. Il réalisa alors.
-- Je te déteste
-- Oh oh, du calme, tu sais bien qu'on est censé être fourbe, répondit le Sram en faisant un clin d'oeil. Alors, comment ça va avec Alison ? Tu lui as parlé ?
-- Comment ça va ? Oh, bien, bien, parait que je dois refaire ma vie au plus tôt, elle est avec sa fiancée, donc tout va bien oui.
-- Hum... Ca ne te va pas bien, la fausse joie, Elfe.
SansVisage regarda son ami, inquiet.
-- Tu sais... Elle a sans doute raison... Enfin si elle le dit, c'est qu'elle ne... Enfin qu'entre vous... Elfe, tu te fais du mal pour rien. Oublie-la.
-- Ce n'est pas aussi simple mon ami, non, pas aussi simple.
-- Ah bon ? Il me semble pourtant ^^ En plus les Crâs ont du succès en général.
-- SansVisage, arrête s'il te plait.

Elfe prit une des dagues de SansVisage pour jouer avec.
-- Heu, gaffe hein, ça coupe ça...
-- Elle m'a dit de refaire ma vie oui.
-- Nan mais, ça coupe vraiment...
-- Mais j'ai choisi une autre voie.
-- Rhaa, mais fais attention avec ça...
-- Et je vais continuer à l'aimer.
-- Je te dis que tu vas te... Continuer à l'aimer ? Tu aimes souffrir Elfe ? Parce que je ne l'avais pas remarqué avant.
Le Crâ resta silencieux.
-- Tu as espoir que tu n'es pas perdu ?
-- Il y a de ça, mais même.
-- Ah oui, tu dois vraiment aimer souffrir... Si j'étais toi, je ne l'attraperais pas par la lame...
-- SansVisage...
-- Oui ?
-- Je ne veux pas qu'on revienne là-dessus. J'ai des raisons d'agir comme ça. Lesquelles ? Ca ne te regarde pas. Tu vois, tu n'es pas le seul à avoir des secrets.
-- Ouais ouais, facile ça... Je ne sais pas pourquoi tu persistes comme ça... Bon ok, je sais que c'est une personne exceptionnelle, mais...
-- Merci de remuer la dague dans la plaie.
-- Oh de rien Elfe, mais je sens qu'en ce moment tu n'as pas besoin de moi pour ça.
-- Bah, de toute manière, peu importe la raison... Elle est tellement dans mon coeur, que je ne pourrais l'enlever même si je le voulais.

SansVisage observa le regard triste de son ami pendant qu'il manipulait sa dague. Il se sentait impuissant pour lui. L'archer semblait l'ombre de lui-même dans ces moments-là. Le Sram se dit qu'il ne tiendrait pas longtemps comme ça.

-- Garde-là Elfe, j'en ai d'autres des dagues. Il faut que je prenne l'air, je n'aime pas te voir comme ça.

Il sortit de la maison, histoire de marcher tranquillement dans les rues, pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
 
Autour d'une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: