Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eva Valeriya Dziahileva & Sonja Majka Dziahileva

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva-Dziahileva
Lapin Rose Echevelé
Lapin Rose Echevelé
Eva-Dziahileva


Nombre de messages : 1
Classe : Sram
Date d'inscription : 10/04/2007

Eva Valeriya Dziahileva & Sonja Majka Dziahileva Empty
MessageSujet: Eva Valeriya Dziahileva & Sonja Majka Dziahileva   Eva Valeriya Dziahileva & Sonja Majka Dziahileva EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:10

Bonjour,
je m'appelle Eva Valeriya Dziahileva, sœur de Sonja Majka Dziahileva (connue sous le nom de scène " Sonja Organa Superstar " … elle est danseuse). Nous venons des pays de l'Est, et plus précisément d'un continent au-delà de Moon qui s'appelle le Pays de la Lune Blanche (ou BièloMoonie).
Nous travaillons pour la Grande Lumière de notre pays : le Tzar Frodorich Vladamere Klokochazia III, je ne devrais pas le dire mais nous sommes des espionnes, nous avons beaucoup beaucoup voyagé… Bien plus que ne peut l'imaginer un esprit humain normalement constitué… c'est-à-dire plus qu'un iop ne pourrait l'imaginer en plusieurs existences. Et encore s'il est allé à l'école en cycle long.

Nous sommes adeptes du culte de Freyja, c'est-à-dire que nous sommes aguerries aux mutations des formes corporelles (et pas des mutilations comme les sacrieurs). Je suis sram et ma sœur est sadida, nous connaissons les secrets de la Nature, je suis paysanne et ma sœur est alchimiste. Les mutations de formes sont nos capacités à utiliser nos pouvoirs pour : nous dédoubler, devenir invisible, parler aux végétaux et aux objets inanimés, devenir soi-même un végétal ou un " objet " inanimé… un mort en ce qui me concerne (quoique ma sœur y arrive très bien aussi en présence d'un Firefoux lvl 148, c'est même quasi instantané).

Nous étions d'ailleurs jumelles au tout départ : des sramettes, mais ma sœur a muté violemment en sadidette un jour qu'elle se réincarnait. Depuis, elle a réappris à jouer à la poupée (biélomoone bien sur).

Nous avons une mission secrète qui nous a mené dans l'Ouest profond, chez les barbares et, avant de retourner dans notre Mère Patrie nous avons décidé de vivre un peu avec les autochtones d'Incarnam et d'étudier leurs mœurs. Nous devions rencontrer un contact à Cania : le Général Oblivion, mais celui-ci a pour l'instant perdu la mémoire alors nous travaillons à le faire se souvenir de différentes manières (potions, massages, danses… ) Rien n'y fait, à se demander s'il ne fait pas semblant pour que nous continuions nos efforts !

Citation :
- Général Edwin Buffort Oblivion je suis votre contact sur Cania.
- Commé ?
- Vous êtes le Général Oblivion ?
- Oui mais je ne me souviens pas de vous mon petit canari des îles…
- Je suis en mission pour vous rencontrer. Pour vous aider, de grandes choses se préparent (j'adore cette phrase en plus).
- Oui, bah je me souviens plus j'ai été attaqué par des mulous et je me suis cogné la tête… et Azenor Begalita la p'tite Xelor a essayé d'arranger tout ça, c'est de pire en pire je crois bien…
- Je vous présente toutes mes confuses pour cette malencontreuse mésaventure mais je ne peux en dire plus ?
- Hé ? Commé ?
- Je ne peux vous en dire plus, seule la Nature pourra vous rendre la mémoire si la Fatalité le veut bien…
- Oui alors faisons comme ça, où puis-je vous contacter si ça me revient ?
- Au cabaret du Wabbit Agile, nous faisons attractions et acrobaties artistiques ma sœur et moi, elle est strip teaseuse et je suis magicienne, grande magicienne !
- Strip teaseuse ? Vous avez l'adresse ?
- Kak tuy la voulvoul ?

Je reste à votre disposition pour plus amples renseignements (généraux).

EVD
Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Valeriya Dziahileva & Sonja Majka Dziahileva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Feuilles de la Fleur ~ :: Un Petit Monde ~-
Sauter vers: