Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie Empty
MessageSujet: Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie   Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:14

Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie Skanuj0002sm3.th


Passant ses journees a aider son amie Noble Scarlet, Aki a goute aux plusieurs agressions non-fondes alors qu'elle et son amie traversait tranquilement Astrub. Se sentant fatiguee elle avait de plus en plus marre de sa vie desordonnee elle cherchait du calme et un peu de la chaleur chez ses amis. C'est alors qu'elle a contacte Alison alors qu'elle etait entrain de fouiller le terrain a la recherche de Wabbit GM. Celle-ci a propose de lui venir en aide que Aki a accepte avec grande joie ayant peu d'experience dans le sujet des Wabbits. Apres une heure passe ensemble le sujet de leur conversation a derive sur les guildes, Aki a donc demande Alison si elle serait contente de la voir dans la sienne. Le sujet demandait beaucoup de reflection car Aki voulait deja suivre une fois son amie mais n'avait pas assez de volonte de quitter sa premiere guilde: Ange Destiny.
Le lendemain la Sacrieuse changait souvent son avis, un grand dilemne s'est pose: comment quitter ses amis pour rejoindre les autres? Voyant son soucis Anda l'a encourage de suivre sa voie et lui a dit que si elle quittait la guilde alors il la suivera car les Anges ne seront plus les memes apres son depart. Se sentant enfin decidee, la fille a donc parle a Noble de ses projets et lui a donne certains de ses droits, elle a aussi prepare ses petites soeurs Ionko et Nekopiko de prendre sa place parmi les bras droits de la nouvelle meneuse qui sera Anaz.
Maintenant en attendant le jour pour dire au revoir a ses amis, Aki se prepare a vivre des nouvelles aventures, un peu plus pacifistes.


Voila pour la partie RP ^^ La presentation va suivre:

Je me nomme KomAKI, une Sacrieuse de niveau 49 Smile J'ai aussi 3 soeurs (Ionko, Nekopiko et Holyberry) dont deux vous pouvez rencontrer sur Raval ^^
Mes metiers sont divers, etant donne que j'ai 3 personnages sur un serveur j'en ai un peu ^^ Alors je suis boulangere de niv 74 environ, paysanne de niv 35, bucheronne de niv 5, mineur de niv 35, alchimiste de niv 25 et bijoutier de niv 26 je crois.
Je suis aligne a Bonta pour des raisons economiques et touristiques mdr mais je montre tres rarement mes ailes (enfait elles me servent a voir le zaap moin cher ^^). Je n'aime pas aggro mais je fais parfois les exceptions, par exemple pour proteger un neutre rarement pour s'amuser, les defis servent a ca.
UAM j'ai connu par Alison, j'etais tres surprise d'apprendre qu'elle a quitte les Tzunami alors je me suis tout de suite dit que sa nouvelle guilde devrait etre bien pour l'avoir chez elle. Ainsi elle m'a dit l'adresse de ce forum et quand j'ai lu vos idees je me suis enfin sentie.... comprise XD
Dans le jeu j'aimerai plus de RP, pour cela j'ai un personnage sur Jiva ou je vais une fois par mois au moins ^^ J'aimerais voir un peu plus des evenements et guildes avec des buts precis sur Raval. J'essaie de proposer quelques idees mais cela marche pas toujours ^^"
Mon histoire n'est pas longue mais tres mouvmentee alors je la racontera un autre jour mdr. Sachez qu'elle est ecrite sur plusieurs forums.
J'attands pas grand-chose de vous, parfois je demanderai une aide de drop ou je proposerai de faire des donjons (oui oui j'ai mes cles qui s'accumulent mais personne qui veut venir, a part Alison qui m'ecoute toujours snif ;_; ), une autres fois je serais completement deprime a cause de mon niveau qui progresse comme une Larve bleue (c'est a dire 2PM/tour >>). Ce que je peux vous apporter? PAs grande chose aussi mdr, a part un peu de presence car je me connecte assez souvent pour plus longtemps et tous les jours le matin et le soir pour nourir mes familiers ^^ Je peux aussi rendre quelques services lies a mes metiers ou a mes hobbys, comme dessiner vos personnages gratuitement par exemple XD (oui normalement je demande un peu des kamas en echange) Enfait je suis peut-etre inutile... Ca sera a vous de voir ^^

Ainsi se termine ma presentation (un peu longue je me demande qui la lira XD). A la revoyure :p


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie   Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie EmptyLun 11 Sep 2006 - 1:21

Mon amie,

c'est avec une grande joie que je serais ravie de t'accueillir parmi nous, guilde tranquille MAIS fraternelle. Petit à petit nous renforçons nos rangs, ce matin j'ai guildé mon ami (et Frère désormais, et mari de mon amie DamselKat) : Sablin_Jr, il fera une petite présentation bientôt. Je lui ai proposé différents rangs et il a choisi " Protecteur " (un jour on définira à quoi servent les rangs et je lui demanderais d'expliquer pourquoi ce choix).

Ma Sœur Erf-Nae-Jelle est en voyage et elle rentrera très vite j'en suis sûre pour accueillir les nouveaux membres de son sourire éclatant.

Bien entendu, pour ma part, ta candidature est acceptée, je préciserais quelque chose cela dit : la charte est claire sur le fait de ne pas agresser (ni joueur ni percepteur) et tu fais bien de préciser que tu peux " défendre " quelqu'un de faible contre un agresseur, ce qui n'est pas la même chose et ce qui, selon moi, est un acte de courage et de bienfaisance. Trop souvent j'ai vu des lvls 1x se faire agresser par des lvls 7x. En ce qui me concerne je fais la même chose que toi : je m'interpose.

Le but de la guilde est de montrer un autre type de jeu pour accéder à " un autre monde " . Celui de l'écoute, du respect, de la charité, de la bienfaisance. Ne pas envenimer les conflits ne veut pas dire s'écraser non plus, la voie que nous avons choisie est celle de l'équilibre et la justice se fait entre rigueur et miséricorde, on ne doit pas punir pour assouvir un sentiment egotique de vengeance ou de pouvoir sur quelqu'un mais pour montrer qu'on n'est pas non plus un doux agneau qui courbe l'échine. On n'abusera donc pas de ce sentiment de " faire la justice " non plus, mais faire plutôt l'acte juste.

Notre voie est difficile et sans doute mal appréhendé mais je peux te dire que, après avoir passé quelques semaines ici je ressens un grand bien-être et j'ai un regard apaisé sur les autres. Je ne cherche pas les agressions non plus, je ne provoque pas mais je ne peux pas laisser quelque chose se passer d'injuste sans intervenir.

Mais ! Mais nous ne deviendrons surtout pas des redresseurs de torts car nous risquerions nous-mêmes de devenir des tyrans et les tyrans, c'est bien connu veulent toujours faire le " bien " par la force.

Je suis ravie de te voir postuler, nous faisons peu de choses en commun, notre nombre et notre présence étant limité mais… ta venue est déjà un changement d'importance car elle va fortifier notre channel guilde et favoriser des actions communes, n'ayons pas peur de devenir inséparables, la guilde a besoin d'un noyau qui créera une architecture et qui donnera des fruits pour plus tard. Notre voie est lente mais nos visions sont justes et belles. Petit à petit nous allons créer quelque chose qui est déjà unique dans sa conception : une guilde pacifiste.

L'autre jour un sram (LaMainVerte) au zaap d'Astrub m'a accostée en me disant : " Oh, une UAM ! C'est rare, bravo pour votre courage et vos idées, elles sont légitimes ici. "

J'ai pensé à Erf-Nae-Jelle très fort en me disant qu'elle aimerait entendre d'aussi suaves paroles.

Nous allons t'aider à progresser, petit à petit, conseil par conseil, tu sembles être en ébullition d'idées : tant mieux.

Si la charte est respectée on ne peut interdire personne mais surtout on se doit de mesurer notre chance d'évoluer ensemble.

Pour ma part je te souhaite la bienvenue et je te guilderais dès demain à moins que tu ne croises Erf-Nae-Jelle, ElfeRaleur ou même la chipie Sainte Axerror.

Notre rareté fera que l'on chuchotera bientôt : " Ils sont bons, loyaux, fidèles en amitié, ils aident les nécessiteux, accueillent les faibles, ils sont d'Un Autre Monde. "

UAMour ma Sœur. Et bienvenue.

AAUU

PS : Ma personnalité et mon approche " quasi-mystique " font que j'use de superlatifs, mais simplement en voyant les choses telles qu'elles sont UAM nous demande de rechercher le positif en nous et de le partager ni plus ni moins. Ce qui fait que nous serons toujours des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie   Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:34

Bienvenue KomAKI ma Soeur ! Very Happy

Bienvenue Soeur Sacrieuse ! sunny

Je me joins à Alison pour te souhaiter beaucoup de bonnes choses parmi nous et me félicite que tu nous rejoignes avec tant d'idées et de volonté de partager, de proposer, d'aider... bom

Que n'ai-je été présente au Zaap pour entendre le compliment de LaMainVerte, mais qu'il ait été adressé à Alison et c'est sur toute la Guilde qu'il rejaillit !

Alison ma Soeur, merci de poursuivre et augmenter notre Oeuvre durant mes absences qui, je l'espère, se feront moins fréquentes et moins longues désormais. jocolor

UAMour mes Soeurs et frères !
UAMour KomAKI ! I love you


flower


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie   Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:21

Je suis tres heureuse et reconnessante de m'avoir accueillit ainsi ^^ Je me conecte tout de suite Very Happy

Aki

P.S Il parait que Anda veut me suivre >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie   Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une fille qui revait etre la Valkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désolé d'être peu présente
» Je veux être UAMie !
» De la difficultée a être bijoutier
» [Suspendue] J'aimerait etre dans vote guild !
» je voudré fair partis de votre guilde et etre votre UAMi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: