Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc toc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Toc toc toc   Toc toc toc EmptyMer 30 Aoû 2006 - 3:06

Hum, hum *s'éclaircit la voix*

Bonjour,

J'avais déjà dit que je trouvais que cette idée de Guilde était intéressante, mais je ne pensais pas un jour y postuler... Mais bon, je vais peut-être d'abord me présenter Smile

Je suis un Cra qui mène une vie plutôt paisible, partagée entre mes métiers et la poursuite de créatures diverses et variées. Sans pour autant chercher à être le meilleur combattant, j'ai tenu à me perfectionner au combat, même si cela me prend plus longtemps qu'à d'autres. Je ne suis pas de nature violente, et je n'ai jamais cherché à agresser d'autres personnes. Je suis devenu Bontarien parce que cela me paraissait me correspondre, car j'ai toujours trouvé importantes les idées de respect et d'entraide. Je me rend bien compte que beaucoup de Bontariens ne cherchent qu'à impressionner, voir provoquer la crainte avec leurs ailes. Je n'ai jamais eu le désir d'agresser des Brakmariens, encore moins des neutres, et les rares fois où j'ai été mélé à une agression, c'était pour défendre un Bontarien qui n'était visiblement pas assez fort. J'ai d'ailleurs déjà eu envie de faire la même chose vis-à-vis de Brakmariens qui étaient lâchement attaqués par des Bontariens bien plus forts No.

J'ai déjà été dans deux guildes, l'Ordre des 7 Piliers, qui malheureusement allait déjà mal quand j'y suis entré (mais existe-t-elle seulement encore...), et Tzunami New Wave, où j'étais il y a peu de temps.

C'est en voyant la candidature d'Erf-Nae-Jelle pour Tzunami que j'ai entendu parlé d'elle pour la première fois. Alison m'a ensuite parlé de UAM, dont l'idée m'a tout de suite parue très bien (c'est d'ailleurs pour cela que j'avais proposé de donner quelques bâtons à la Guilde).

Si je postule pour UAM aujourd'hui, c'est en partie, je ne peux pas le cacher, parce que ma bien aimée, Alison I love you, fait partie de cette Guilde. Mais c'est aussi parce que je me retrouve dans ses principes de respect et d'entraide. Je n'ai jamais refusé à quelqu'un de venir avec moi dans un combat ; en général, si je peux, j'aide ceux qui demandent de l'aide, que ce soit pour combattre à leur côté ou pour leur faire partager mes connaissances. Comme je coupe souvent du bois à Astrub, il n'est pas difficile de croiser de jeunes aventuriers...
Il est vrai que j'ai déjà été tenté de me lancer dans des conquêtes de territoire au nom de Bonta, mais je ne crois pas que cela soit fait pour moi. Je suis prêt à y renoncer.

Je suis donc prêt à défendre (pacifiquement bien sûr Razz) les idées d'UAM.

*Repense un instant à ce qu'il vient de dire*
"Hum, ça me paraît bien sérieux tout ça... L'heure tardive doit y être pour quelque chose..."

Ah oui, je suis bucheron, sculpteur de bâtons et cordonnier. Je connais un Sram, SansVisage, qui même s'il est sans doute trop belliqueux pour UAM, est disposer à mettre ses talents (parfois bien minces) de mineur et de sculpteur de dagues au service de la Guilde.
"Et puis si ça lui pose problème il peut toujours rêver pour que je lui file du bois."

Je trouve que cette Guilde est unique en son genre, et j'espère qu'un jour elle sera reconnue par tous, non par sa force, comme le veulent la plupart des guildes, mais par son esprit. Et si je peux y aider, j'en serai content.

Voilà... Alison me connaît déjà I love you, j'ai déjà un peu parlé avec Erf-Nae-Jelle, mais je ne pense pas connaître les autres membres. J'espère avoir bientôt l'occasion de les rencontrer.

PS
D'ailleurs on m'a parlé d'une tarte faite par Thérèse... Je suis impatient de la goûter...

[hrp] (edit)
Oups, j'avais oublié de mettre mes niveaux, ce qui, sans être capital, peut quand même servir Embarassed
Archer niveau 49, je suis, pour mes métiers, 68 en bucheron, 4x en sculpteur de bâton, et 15 ou 16 en cordonnier. Et SansVisage qui peut m'aider est mineur 3x et forgeur de dagues 20.
NB les x ce n'est pas pour le mystère, c'est que je ne sais plus Rolling Eyes
[/hrp]


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Therese
Moumounette Cruciverbiste
Moumounette Cruciverbiste
Therese


Nombre de messages : 42
Age : 31
Classe : Énutrofette
Familiers : Mowip [Minimino]
Date d'inscription : 09/08/2006

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptyMer 30 Aoû 2006 - 3:53

Oh! Un autre jeunôt! I love you

Arf, effectivement, je vais avoir une autre tarte à faire! Je suis debordée! Je suis toute perdue dans mes commandes... Et avec ma mémoire, en plus... Ah là là!

Peut être que si quelqu'un me montrait comment marche un four, ça m'aiderait, aussi! Enfin, j'ai hâte de te rencontrer en jeu, mon cher petit! (Car je ne doute pas que ta candidature va être accepter!)
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:21

Eh bien si je m'attendais ?! Very Happy

Notre Grand Bâtonnier qui fait toc toc à notre porte ! clown

Moi qui te considérais déjà comme étant des nôtres, te guilder me semble être une formalité logique et agréable ! santa

Hop ! Accepté avec joie ! sunny

flower


P.S. Alison a les droits de recrutement, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:47

cheers Merci beaucoup cheers

Vous remarquerez que pour toquer à la porte, j'ai utilisé un bâton de faible niveau, histoire de ne pas la casser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:30

J'ai les droits mais j'aime bien aussi qu'on respecte un certain protocole.^^

Je guilderais Elfe ce soir, à moins que ce ne soit Sainte Ax puisqu'elle déforeste littéralement Astrub le soir…

Je suis ravie de voir le solitaire Elfe nous rejoindre, il appréciera le calme et l'aspect paisible et non inquiet de notre communauté qui évolue doucement, personnellement je n'ai plus l'impression d'être dans une compétition de " celui qui aura la pano de la mort " ou de " j'ai xp comme un ouf ce matin pour passer mon niveau " … Jouons avant tout pour nous amuser, on a toute notre vie pour ça… C'est aussi pour ça aussi que Sainte Ax n'a pas guildé Elfe hier soir, pour lui laisser le temps de se préparer paisiblement à nous rejoindre, à se concentrer sur ses besoins, à ce qu'il désire le plus, à se rendre compte de ses manques et de ses avantages, à penser à ses quêtes (je sens qu'on va retourner aux chafers), à penser à lui… Je sais qu'il aura tiré profit de cette expérience… Comme quand je suis allée à la foire du trool toute seule dimanche, j'avais ces yeux d'enfant qui s'amuse d'un rien et qui s'émerveille de tout.

Plus tard, quand nous serons plus présents, quand notre famille se sera développée nous ferons des cérémonies d'acceptation, je connais une petite maison à Amakna sur une map cachée, nous aurons tout le temps de réfléchir à ça si vous êtes partisans de l'aspect cérémoniel, aspect qu'on n'oublie pas et qui renforce d'avantage les liens des groupes (ce n'est aussi qu'une idée).

J'ai réalisé un rêve de jeune fille ce matin : j'ai coupé un abraknyde en deux en un seul coup… pour fêter ça je me suis offert un petit chienchien noir, je ne lui ai pas trouvé de nom encore… quoique je l'appelerais bien " Truffette "… Oui voilà ce sera son petit nom. Il mange du poisson.

Autrement si vous êtes intéressés par une épée 4PA lvl60 à 60000k allez voir le iop devant la banque d'Astrub (j'ai noté son nom au cas où), il a une Zulie Lame, une lame rare et uniquement droppable sur des mulous.

Voilà, j'ai fait le tour de mes pensées.^^

Je suis CONTENTE !!!

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:07

Les cérémonies de cooptation : une riche idée ! Smile

J'aime l'idée de rites de passage qui, sans verser dans l'ésotérisme, donnent de la solennité à l'entrée dans une communauté. Exclamation

Truffette ? j'adore ! Basketball

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Toc toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc   Toc toc toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: