Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Therese le tricoteuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Therese
Moumounette Cruciverbiste
Moumounette Cruciverbiste
Therese


Nombre de messages : 42
Age : 31
Classe : Énutrofette
Familiers : Mowip [Minimino]
Date d'inscription : 09/08/2006

Therese le tricoteuse Empty
MessageSujet: Therese le tricoteuse   Therese le tricoteuse EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:51

[Rp]Bonjour les jeunots!

Je me présente, Therese, enutrofette. Puis-je vous racontez mon histoire? Comment ça non? *regard aux membres de l'assistance* Je vais vous faire une tarte à la fraise! Quoi? Je vous ai déjà tout raconter? Voyons donc! Vous êtes drôle vous! *remarque les regards découragés des jeunots* Ah, la jeunesse! ...[/RP]

Therese est présentement cordonnière niveau 6 si je me souviens bien (oh le niveau élevé Rolling Eyes) mais je ne suis même pas certaine de lui garder ce métier, je voulais surtout passer toutes les laines de bouftout accumulées avec le drop^^ J'aimerais qu'elle soit mineuse, je trouve que ça fait enu, même si ses petits doigts pleins d'arthrite n'aimerait pas ça^^ et ensuite bijoutière. (Ça devrait lui donner assez d'argent pour ses mots croisés!)

Mon espoir le plus fou? Que Therese atteigne enfin le niveau 26 xD! J'attends avec impatience le lancer de pièces...

J'espère qu'UAM va s'épanouir en ne recrutant que des membres qui resepecte la charte^^ Quant à Therese, j'espère seulement qu'elle ne rende pas l'âme bientôt... La pauvre, 600 ans, c'est vieux, quand même^^

Ma belle enutrofette en quelques stats:
-Niveau 22, chance niveau 5, 102 en chance
-Non-équipé, j'ai passé ma pano de l'aventurier à ma enie^^ Je prévois lui donner une pano du bandit pour lancer de pièces (pour les nombreux +dommages!)

Voilà voilou, à bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Therese le tricoteuse Empty
MessageSujet: Re: Therese le tricoteuse   Therese le tricoteuse EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:30

Vive Grand-Maman ! What a Face

Pour le niveau 26, c'est dans la poche !
Tu vas pouvoir jeter des pièces à tour de bras ! albino

La Tésorerie ?
Eh bien c'est parce que Tiguidi s'ennuyait, tout seul, à devoir compter les millions de kamas d'UAM... Crying or Very sad
(que dis-je ? les milliards !)
Alors tu lui tiendras compagnie : comptes et mots croisés font bon ménage ; des Chiffres et des Lettres quoi ! Very Happy

La pano du Bandit ? vois avec ton collègue comptable, il en dénichera sûrement une à la taille moumoune ! cat

Bref, on t'adore !
Ne change rien surtout! Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Therese
Moumounette Cruciverbiste
Moumounette Cruciverbiste
Therese


Nombre de messages : 42
Age : 31
Classe : Énutrofette
Familiers : Mowip [Minimino]
Date d'inscription : 09/08/2006

Therese le tricoteuse Empty
MessageSujet: Re: Therese le tricoteuse   Therese le tricoteuse EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:18

Oui, j'ai enfin lancer de pièce! What a Face

Je vais effectivement trouver un peu de temps pour compter les kamas (et en chiper un peu pour mes mots croisés! Mais chuuut c'est un secret surtout!).

Pour la pano bandit, il ne me manque plus que les dagues! Donc il ne me reste plus qu'à me faire quelques kamas et à en trouver à prix résonable^^

Moi aussi je vous adore! I love you

Longue vie à UAM^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier~Tiguidi
Je ne t'oublierai jamais !
Je ne t'oublierai jamais !
Xavier~Tiguidi


Nombre de messages : 75
Age : 37
Classe : Plusieurs :p
Familiers : Fotome
Date d'inscription : 31/07/2006

Therese le tricoteuse Empty
MessageSujet: Re: Therese le tricoteuse   Therese le tricoteuse EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:24

Je te les ai donnée ces dagues non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Therese le tricoteuse Empty
MessageSujet: Re: Therese le tricoteuse   Therese le tricoteuse EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:09

Thérèse a tout oublié ? Laughing

:alzheimer: <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Therese
Moumounette Cruciverbiste
Moumounette Cruciverbiste
Therese


Nombre de messages : 42
Age : 31
Classe : Énutrofette
Familiers : Mowip [Minimino]
Date d'inscription : 09/08/2006

Therese le tricoteuse Empty
MessageSujet: Re: Therese le tricoteuse   Therese le tricoteuse EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:36

Xavier---> Oui, tu me les as donné! Merci encore^^ *big hug... enfin pas trop gros pour ne rien se casser* J'ai écrit ce message avant qu'on aille battre le wabbit GM!

Alors voilà, j'ai maintenant toute la pano du bandit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Therese le tricoteuse Empty
MessageSujet: Re: Therese le tricoteuse   Therese le tricoteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Therese le tricoteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Therese
» [Express] Therese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Tout savoir sur Un Autre Monde ~ :: Présentation des membres ~-
Sauter vers: