Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjours les jeunots!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Therese
Moumounette Cruciverbiste
Moumounette Cruciverbiste
Therese


Nombre de messages : 42
Age : 31
Classe : Énutrofette
Familiers : Mowip [Minimino]
Date d'inscription : 09/08/2006

Bonjours les jeunots! Empty
MessageSujet: Bonjours les jeunots!   Bonjours les jeunots! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 5:00

Bonjours mes chers enfants!

Je me présente, Therese, enutrofette. Puis-je vous racontez mon histoire? Comment ça NON? Allez, et je vous fait une bonne tarte à la fraise faites à l'ancienne! Je comprends toujours pas comment marche les fours... Allez, venez vous assoir.

Je suis maintenant très vieille, j'ai fêté mon six centièmes anniversaires il y a un an ou deux. Ce qui fait que je dois avoir 602 ans, je dirais... Enfin bref, malgré mon âge avancé, je suis encore en pleine force de l'âge (j'ai même appris un sortilège qui portait le même nom, étrangement...) et certain, en me voyant, me dise ''Therese! On dirait que tu as à peine 200 ans!''. C'est qu'il y en a qui savent parler aux femmes âgées. Je ne me suis malheuresement jamais marié; dans ma folie de jeunesse je voulais garder ma liberté et ne pas avoir à faire de tarte à longueur de journée. Aujourd'hui, je dois faire avec moi-même et j'ai personne pour m'expliquer comment marche un four.

J'ai commencé ma vie comme aînée d'une famille de dix-neuf enfants. J'ai dû m'occupé de mes petits frères et de mes petites soeurs, mais je n'ai jamais aidé ma mère à faire la cuisine (elle disait que je n'étais pas très bonne... Pourtant, mes biscuits sont à peine noir!). J'ai pris de l'âge et j'ai hérité de la fortune de mes parents (qui étaient tout autant enutrof que moi). Ne sachant que faire avec ma fortune, j'ai découvert une des merveilles de ce monde: les mots croisés. Mes débuts en la matière ne furent pas très bon, mais après une semaine j'avais déjà trouvé deux mots; je peux vous dire que j'étais fière de moi. Je passai alors mes jours à faire ces mots croisés ou à tricoter. Ses deux activités me coutait beaucoup car mes feuillets de mots disparaissaient fréquament. Je crains que ce ne soit mon bouftout qui les ai mangés (il faut dire que j'oubliais souvent de lui donné à manger). D'ailleurs, après quelques centaines d'années, je lui ai redonné ma liberté.

Il y a quelque temps, une chose affreuse est arrivé: en fouillant dans mon coffre, je n'ai découvert que cinq kamas! Je ne pouvais plus qu'acheter un seul mot croisé! Évidamment, j'ai courut au zaap du coin (étrangement, on y retrouver beaucoup de jeunots vendant toutes sortes de choses, comme des mots croisés) et j'y ai acheté des mots croisés, que je garde précieusement sur moi (dans le risque qu'il se fasse mangé!). Mais j'étais devant un grand problème financier; je devais me trouver des kamas. Après ma sieste de l'après-midi (la route vers le zaap m'aillant épuisée), je me suis penchée sur la question. Il n'y avait qu'une solution... Vendre mes tricots. Malheureusement, aucun aventurier ne se montra interessé, et je trouvai une autre solution: allez m'enrichir sur des monstres. Je me suis donc équipé de mes aiguilles à tricoter et suis allé à la conquête d'Amakna.

[HRP: L'idée des Therese est partie d'un délire sur Dofus-Arena (qui l'aurait crû^^) et depuis je la trimbale sur Amakna en parlant de ses chers mots croisés! Elle est maintenant niveau 22, et est cordonnière (très bas niveau, je voulais passer mes cuirs de bouftouts xD). J'aimerais intégrer votre guilde pour le côté RP que j'adore, et aussi pour avoir des gens avec qui faire monter ma petite enu qui a bien hâte d'avoir le fameux lancer de pièces^^ (ou une ergot mina...)
Je connais Dofus depuis la béta, et j'ai dû jouer chaque classe au moins une fois^^ J'aime beaucoup les enutrofs car ils permettent de communiquer avec les autres joueurs car un enutrof peut difficilement vivre seul (et je suis bien triste lorsqu'on me kicke des combats...).
Voilà, c'est tout, j'espère pouvoir adhérer à la guilde =)]
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Bonjours les jeunots! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les jeunots!   Bonjours les jeunots! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:16

Mille fois OUI pour moi ! I love you I love you I love you

Thérèse est drôle et attachante ; nous allons passer de bons moments avec elle ! Very Happy

[RP]
Erf-Nae-Jelle s'approcha de Thérèse et gifla un godelureau Eca qui tentait de lui faire les poches. Elle se dit qu'on vivait une drôle d'époque, si on ne pouvait même plus papoter au Zaap sans se faire détrousser.

— Thérèse ? c'est vous ?
— Oui ma petite, chevrota Mémé.
— Nous sommes tous d'accord pour que vous veniez, c'est oui ! lui lança-t-elle-elle dans un sourire.
— Où ça ?
— Eh bien chez UAM, Un Autre Monde !
— Qui ça ?
— Euh si vous savez la guilde pour laquelle vous avez posé votre candidature...
— La guilde... la guilde... Les efforts que faisait l'Enutrofette pour se remémorer la chose creusaient un peu plus les profonds sillons de son visage.
— Enfin souvenez-vous Thérèse, la guilde de chenapans pacifistes et hippies ! Nous avons hâte de goûter votre tarte aux fraises !
— Pacifistes ? Hippies ? Tartes aux fraises ? ça me plaît ! je viens !
— Oui ! Super ! Bienvenue Thérèse !
— Eh au fait ! Enf-Balayette ?
— On dit Erf-Nae-Jelle... oui Thérèse ?
— Ma tarte aux fraises Bof-Galejade ?
— Erf-Nae-Jelle... oui eh bien quoi votre tarte ?
— Avec de la chantilly pour moi, merci ma petite Ouf-Salopette !

Erf se dit qu'on n'avait pas fini de rigoler avec Thérèse...


[HRP]
Recrutement IG auprès de :

/w erf-nae-jelle
/w leksands
/w pandakands
/w tiguidi
/w helicobacter-pilori

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Pandakands-Alternatif
Praxis
Praxis
Pandakands-Alternatif


Nombre de messages : 305
Age : 34
Classe : Pandawa
Familiers : L'Esprit
Date d'inscription : 31/07/2006

Bonjours les jeunots! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les jeunots!   Bonjours les jeunots! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:06

Oh quand est-ce qu'on se marie?
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Bonjours les jeunots! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les jeunots!   Bonjours les jeunots! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:25

Ayé guildée ! Rolling Eyes

Vive Thérèse !
Des gros bisous sur ses bonnes joues fripées ;
Et des lazzis pour son frère qui lui a piqué l'ordi !

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Therese
Moumounette Cruciverbiste
Moumounette Cruciverbiste
Therese


Nombre de messages : 42
Age : 31
Classe : Énutrofette
Familiers : Mowip [Minimino]
Date d'inscription : 09/08/2006

Bonjours les jeunots! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les jeunots!   Bonjours les jeunots! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 2:11

[RP] Mais Én-Fa-Jille, c'est pas un convetion sur les mots croisés ici? Non? Ah zut alors! Je me suis encore trompé!

Mon petit Lachend, je suis désolée mais tu es un peu trop jeûnot pour moi. Et puis j'ai plus le temps de faire des tartes maintenant que je suis dans cette guilde (et que j'ai assez d'argent pour mes mots croisés!). Malgré que tu pourrais me montrer comment fonctionne le four... [/RP]

Ouep, je suis maintenant officiellement dans la guilde en temps que... quoi, déjà? Ah oui! Trésorière grâce à ma mémoir exceptionnelle!

Et oui vive moi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours les jeunots! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les jeunots!   Bonjours les jeunots! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours les jeunots!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: