Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier

Aller en bas 
+2
chokoBN
Minous
6 participants
AuteurMessage
Minous
Gentille Barde d'UAMour
Gentille Barde d'UAMour
avatar


Nombre de messages : 46
Classe : eca
Familiers : Casper sky =)
Date d'inscription : 16/11/2006

[Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier Empty
MessageSujet: [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier   [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:46

cat Bonjour a tous et a toutes, je suis Minous, petite chatte(Rollplay) de niveau 25.
Je suis d alignement neutre et compte le rester.
J ai passe le plus clair de mon temps a couper du ble, j aime bien me retrouver dans les champs au petit matin( cela me rappel les champs de riz en chine)rabbit .
Apres je fais du bon pain que je donne aux personnes qui groupent avec moi. C est toujours agreable de se restaurer entre amis apres une grosse bagare avec les monstres. Je recherche depuis mes debuts un groupe de personne un peu comme moi, cool et rigolote avec de l humour meme lourdo:lol!: , pour passer du bon temps. J allais oublié je suis boulanger niveau 100, donc degustation en tout genre, je recherche toujours la recette des coissants aux beurrex si quelqu un la connait passez moi un mail merci d avance. Sinon j ai d autre avatar qui sont arrives plus tard minous est mon premier amour flower . J ai un cra niveau 37 je suis pas sur:P et un petit osa pareil.
Voila j espre que vous aussi vous aurez envie de partager des aventures avec un nouvel ami.
J ai croise une fois un de vos membre il y a quelque temps et je lui avais fait entendre que j aimais bien votre nom et votre signe.
A bientot sur Raval:geek: .
Minous
Revenir en haut Aller en bas
chokoBN
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2006

[Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier   [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:53

Ôôôôô et bien moi j'aime bien cette candidature, un tout petit effort sur l'orthographe (nan mais les jeunes ^^) et le " ' " est ton ami.

Sinon maître boulanger est toujours simpa dans une guilde et pis c'est soft comme candidature.


Si tu cherches une guilde no prise de tête, chouette cool relax tchou :afro: (comme dirait mon petit-fils), UAM est faite pour toi !

POUR

What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier   [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:07

J'aime bien la candidature aussi (même si les apostrophes ont disparues Razz), il manque juste ce que tu penses de la Charte, et ce sera parfait Smile.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Minous
Gentille Barde d'UAMour
Gentille Barde d'UAMour
avatar


Nombre de messages : 46
Classe : eca
Familiers : Casper sky =)
Date d'inscription : 16/11/2006

[Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier   [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:31

Il me semblait avoir oublié une chose Sleep je vais répondre point par point.
Je n'aime pas les Percos, je pense que c'est du vol pur et dur des petits niveaux. Si il n'y en a pas temps mieux cheers ;
Je ne joue pas pour être le plus fort, mais je recherche l'efficacite de mes personnages. Suspect Je veux dire par la, le plaisir de rechercher même sur le net les metholes les techinques de combats ou les objets a crafter pour rendre ces avatars amusants et pas les transformer en viande pour bouftous.
J'ai deja joué a des jeux de roles et j'ai toujours regrété de pas avoir de petits niveaux dans ma guilde car bien souvant se sont des personnes forts simpatiques. Je n aime pas lire Noob ceci noob truc, je resterai noob jusqu'à ma mort clown
Voila, j'espere surtout que l'on pourra grouper et organiser des sorties. EX. sortie emote ou beuverie a la taverne drunken Du RP tongue

Si vous avez des questions, n'esitez pas ^^
ps: je ramasse les fleurs mais je n aime pas que l'on touche a mes arbres Sad


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier   [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:58

Deux questions : es-tu prêt à appliquer la charte à la lettre et auras-tu un français correct sur le channel guilde ?

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Minous
Gentille Barde d'UAMour
Gentille Barde d'UAMour
avatar


Nombre de messages : 46
Classe : eca
Familiers : Casper sky =)
Date d'inscription : 16/11/2006

[Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier   [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier EmptyVen 17 Nov 2006 - 1:05

Minous :" Oui, je le veux."
Le Percos : " Je vous déclare uni par les liens de la guilde."
lol!
J'ai une question moi aussi.
J'ai plusieurs personnalité du à un triplement extra-dofusien cyclops .
Il m'arrive de me transformer en Hellboy Osamado Invoc neutre (le cauchemar des groupes) affraid . ou en Vidala Cra Feu neutre, un peu à la Hulk mais sans la colère.
Une place existe-t-elle pour une personne comme moi,
ou bien ai-je à faire un choix ?
Minous.
Ps: mon français sera le plus juste possible malgré ma dyslexie. study Le dico ? ok, le Bescherelle ? ok, un petit peu de tolérence car c'est moi qui en souffre le plus ? ok Embarassed (ex. mais où ai-je mis le dico ???) Pour découvrir un mot qui semble barbare ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie ). study
Voilou voila, c'est moi jocolor Minous
Paix, amour liberté et fleur flower flower flower (Ndr; j'ai mis 2 minutes avant de trouver l'orthographe de paix) C'est grave Docteur ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier   [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:29

Chère Minous,

Ici c'est la candidature d'une charmante Ecaflip qui nous réunit, et donc voici un petit rappel des conditions d'entrée dans la guilde :
sunny

— le personnage joué chez UAM s'engage à respecter la Charte que je t'engage à lire et relire jusqu'à imprégnation complète (pacifisme, bon esprit, non compétition, etc.) ; I love you

— tu peux jouer tout autre personnage à ta convenance ailleurs que chez UAM, ce qui s'appelle le Role play, même s'il est très méchant, et à condition que tu sépares bien leur histoire que tu ne fasses pas référence à notre guilde si tu agresses avec cet autre avatar ; Mad

— ton langage est plutôt original et ne me dérange pas personnellement, mais In game nous demandons que les UAMis (les amis membres de UAM) s'expriment joliment et clairement pour que nous n'ayons pas à les faire répéter à tout bout de champ ! clown

En conclusion : si tu t'engages à respecter la guilde point par point, que tu joues ton Ecaflipette comme il se doit (au féminin donc, et avec sa propre histoire) dans le respect intégral de la Charte, tu es la bienvenue. Smile

UAMour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Minous
Gentille Barde d'UAMour
Gentille Barde d'UAMour
avatar


Nombre de messages : 46
Classe : eca
Familiers : Casper sky =)
Date d'inscription : 16/11/2006

[Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier   [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:59

Cher tous,
J adhére à la charte en tout point. Je la suivrai à la lettre, il n 'y a pas d'inquiétude à avoir.
J'ai hâte de discuter avec vous, je ne demande qu'une petite place parmis vous car il me semble détenir le même état esprit que les joeurs et joueuses de UAM.
MIhaou ( à bientôt). Minous.
Proverbe de boulanger chinois:
• Qui donne du mauvais pain à ses hôtes, ne bois chez eux que du thé.


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier   [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:02

Ok contacte donc :

/w Erf-Nae-Jelle
/w AlisonAgarwaen
/w ElfeRaleur
/w Sainte-Axerror
/w Narchy
/w KomAKI

Et bienvenue à toi.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier   [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:48

Nous devrions pas guildrru ne personne par 10 jours? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier   [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:51

Zarlaa a postulé le 5 novembre et les autres sont (encore) des doubles persos ou des " réactualisation " donc pas de souci.

AAUU

PS : par contre après ces 2 candidatures les nouvelles " recrues " ne pourront postuler/être guildées qu'à partir du 1er décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Narchy
Invité
Anonymous



[Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier   [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier EmptySam 18 Nov 2006 - 19:07

Bienvenue à toi UAMour !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier   [Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Je viens vous proposer une nouvelle amitier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réexamen] S'il vous plait, pouvez vous relire ma demande...
» [Acceptée] Sta-lia, recrutement.
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Celerita
» [Acceptée] Zulmia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: