Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet] Prohibited Lands

Aller en bas 
+3
Kalyth
Inebriantia
ElfeRaleur
7 participants
AuteurMessage
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Projet] Prohibited Lands Empty
MessageSujet: [Projet] Prohibited Lands   [Projet] Prohibited Lands EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:44

Bonjour Smile

Hum, en fait, je comptais initialement faire un message RP, mais... Mais je ne savais pas trop comment le personnaliser pour UAM en l'état actuel des choses ^^'

Donc je vous présente directement un projet auquel je participe, celui d'un forum RP, Prohibited Land. C'est un projet commun de Jeu de Rôle sur forum, lancé par Kayn, fécate de Raval. Il prend ses racines dans Dofus, mais étend ses branches bien au-delà, puisque l'histoire se passera aussi dans le futur.

Le principe de départ est l'ouverture de failles dans le monde actuel de Dofus, qui permettent de se rendre plus de 700 ans dans le futur de Dofus. L'histoire se passera donc aux deux époques. Dans ce futur, la guerre entre Bonta et Brakmar s'est intensifiée, ravageant le monde, diverses factions se sont formées. Ce projet se base sur le Dofus actuel, mais le futur reste libre et ne cherche pas à coller au background officiel de Dofus. Mais il sera surtout ce que les participants au forum en feront Wink

En plus, une des factions du futur est une faction pacifiste ! Qui sait, des descendants d'UAM peut-être ? Bref, il y a une idée à creuser, pour un membre d'UAM qui aurait envie d'écrire du RP à l'occasion Wink

Alors voilà, comme ce projet est en construction, toute aide est la bienvenue, que ce soit pour des conseils, des idées, des dessinateurs, des conteurs ^^. J'y participe un peu et le projet me plait, alors, j'aimerais que d'autres soient tentés ^^.

Le forum : http://prohibited-lands.mo-rpg.com
La présentation : http://prohibited-lands.mo-rpg.com/discussions-sur-le-projet-f1/presentation-t7.htm#38

Pour plus de détails :
/w Kayn ou /w Runaways-Angie
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Projet] Prohibited Lands Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Prohibited Lands   [Projet] Prohibited Lands EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:22

Simpa comme tout ! J'attend d'voir la suite cheese
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Projet] Prohibited Lands Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Prohibited Lands   [Projet] Prohibited Lands EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:02

Je souhait que ce projet soit une réussite !
J'espère que les membres d'UAM y prendront part et qu'ils réussiront à faire vivre la faction pacifique dans le futur !

Pour ma part, j'aurais aimé participer, mais je manque de temps, je privilégie mes études.

UAMour !
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

[Projet] Prohibited Lands Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Prohibited Lands   [Projet] Prohibited Lands EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:17

J'aime beaucoup l'idée, j'vais voir ce que j'peux faire, cela dépendra de mon temps et de mon imagination aussi x)
On verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Projet] Prohibited Lands Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Prohibited Lands   [Projet] Prohibited Lands EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:19

Hé UAMour Welfe ! bisou

Riche idée !

Je vais dès que possible visiter votre site pour m'imprégner de votre background et, si j'en ai le temps, vous donner mon avis.

Dans tous les cas, ta visite nous fait bien plaisir !

ange1
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Green
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Green


Nombre de messages : 121
Age : 33
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwaky, Fofo, Fufu, Bworkynou, Korrigan et Dragounette
Date d'inscription : 21/08/2008

[Projet] Prohibited Lands Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Prohibited Lands   [Projet] Prohibited Lands EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:40

Ce projet et sympathique et novateur.
Si j'ai le temps, j'y prendrai part avec la plus grande joie. =)
Bonne chance de tout mon petit coeur Wink
Bisous bisou
Greenie
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

[Projet] Prohibited Lands Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Prohibited Lands   [Projet] Prohibited Lands EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:19

Je ne promets pas d'y participer, mais je trouve ce sujet autant complexe que stimulant alors, un peu comme tout le monde, je garde un oeil sur ce projet cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Prohibited Lands Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Prohibited Lands   [Projet] Prohibited Lands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Prohibited Lands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet Wakfu
» Projet Forgemagie
» [Projet] Le plaidoyer Pacifiste ~
» mon projet : devenir bricoleur
» Les Carianes, avant-projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: