Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Eternelle

Aller en bas 
+7
Kameoh
AralVorkosigan
Tria / Mistyka
kira
Kalyth
Erf-Nae-Jelle
Eternelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:13

"Ce matin, je me suis éveillé d'un long repos.
Je flanais dans les rues d'Atrub, et remarqua que cette ville avait bien changée. Entre le quartier du Zaap où les marchand s'époumonnent pour vendre leur produit, et la mine autrefois sorce de vie, où les aventuriers affluaient, aprésent aussi vide que la tete d'un iop d'un tofu... J'ai eu l'envie furieuse de me promener en contrée inconnue.
Je me mit en route pour le Sud. Le premier panneau que j'aperçut était fort mal en point. Ce que je put en lire ne fut que Le Chat*** *Am*kna.
N'ayant aucun but précis, et aimant les chat, je poursuivit l'indication, jusqu'a l'entrée majestueuse d'un Chateau. Un peu déçue -mais pas pour longtemps- je visité la ville, et constataqu'elle était presque vide. Je demanda a la Milice ce qui se passait, l'on me répondit:
-Eh bien ma p'tite dame, c'est la fète!
-Mais encore?
-Allez au bout de la rue a droite, vous comprendrez!
Je fit celle qu'elle me dit, et vit en effet une maison a la porte entrebaillée.
J'entrai discretement, et pu profiter a la fin d'une pièce de théatre.
Je restai un certain temps a observer ce qui m'entourais une fois la pièce finnie. Voir tous ces gens discuter, rire, me rendit euphorique..."

N'osant m'interferer sur le moment, je vient postuler maintenant.

Je suis donc une éniripsa nommée Eternelle de cercle 51.
Je suis une mineuse de cercle 21.
J'aime pas le PvP, j'm'y suis frottée étant jeune et inconsiante, mais j'stress tout de suite, et pis j'trouve ca nul x')
si je vient postuler chez vous, c'est pour plusieur raisons.
Tout d'abors, j'ai besoin de changement. J'ai été dans plusieurs guildes il y a de ca longtemps qui n'évaient aucun but précis, elle n'éxistent d'ailleur plus.
Je suis restée quelques mois chez les No Wabbit no Cry, mais cette guilde est a présent dissolue..
J'y ai d'ailleur rencontré Jet. En fait j'l'y ai pas rencontré, puisqu'il n'y a pas été, mais je l'ai rencontré apres une postulation, bref c'est assez compliqué. Aujourd'hui, j'ai un peu discuté de la guilde avec lui. J'ai attentivement lut le forum, et le concept m'enchante.
J'ai toujours été attirée pas le RP, mais j'ai jamais tenté parce que j'avais peur Embarassed
D'ailleur pardonnez moi si le texte ne vous a pas plut, je ne suis que débutante!
Ig j'aime surtout parler. Parler avec des amis, avec des inconnus sous prétexte d'unrenseignement, parler en /g, bref, j'adore. J'aime pas dropp parce que je suis maudite et j'dropp jamais rien... Mais j'suis jamais contre faire profiter de mes 1o2PP cheese
Maintenant, le plus important...
Je pense que vous pouvez m'apporter du nouveau, du mouvement dans ma vie Ig, tout ca quoi =D
Et je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, mes vannes a deux balles (Ou pas? ^^) et de l'aide pour xp/dropper tant que c'est dans mon possible... Meme si j'suis pas toujours tres tres utile ^^

Eh bien voila, j'pense que c'est tout...
Si vous avez des questions, remarques, bonnes ou mauvaises, merci de m'en faire part, c'est toujours constructif =)

Sur ce, j'vous laisse.
One love,
Eternelle cherry

"C’est une belle journée pour postuler chez les UAMis." babacool
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:48

Je passe en coup de vent, pressée par l'IRL, pour lire avec joie cette belle candidature.

Nul doute que les UAMis s'empresseront d'y répondre, tout comme moi-même j'y reviendrai, tant cette belle histoire m'emplit de Joie !

Ne sois pas impatiente, Chère Eternelle, nous allons vite donner suite !

UAMour !

clic
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:31

Bonjour Eternelle.
Tout d''abord soit la bienvenue chez nous, nous adorons les visites.

Tu dis débuter en RP, mais je trouve tes débuts pas mal du tout (attention tout de même aux temps employés et aux quelques fautes d'inattention chut).
Sinon dans l'ensemble, tu me semble motivée, et ça c'est important.

Il faudra se voir IG pour un premier contact amical Smile

Ne me contact pas sous Kalyth mais sous Xx-FiFou-xX

Uamour !
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:40

ben ça arrive à une jolie petite candidature tout ça, donc voila, pour, elle a tout mon soutient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:53

Ohhh une autre eniripsa ! Ouais je sens qu'on va bien s'entendre ! Smile

Bravo pour ton beau et RP, tu as l'air de quelqu'un de bien aussi alors n'hésite pas à contacter les membres IG Smile

P-s. Super ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
AralVorkosigan
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
avatar


Nombre de messages : 11
Classe : Sadida
Date d'inscription : 10/02/2008

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:33

Moi j'l'aime beaucoup c'te candidature Smile

( Et pour le RP il ne faut pas avoir peur, chacun peut le pratiquer à son échelle et son rythme chez UAM ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:10

Ah ben si tu aimes les cat déjà cheese ! Enfin bref, ta jolie candidature me fait une bonne impression génèrale et je serai ravi de faire ta connaissance IG prochainement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:05

Malgré quelques fautes d'orthographe facilement évitables, la
motivation est présente et visible. Ca faisait longtemps que j'avais
pas eu le courage de lire une candid' et je suis pas déçu d'avoir lu la
tienne
Smile


J'aimerais un contact IG : /w Euphorica /w Feanna

Sinon le fromage blanc bio ça roxx, je viens de m'enfiler un kilo à l'aise j'ai pas mal au ventre c'était délicieux ! (Flood)
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:20

Comme tous mes Uamis je te souhaite la bienvenue chez nous Eternelle.
J'aimerais juste te préciser quelques détails dont tu te doutes dèjà sans doute.

Déjà pour nous, personne n'est inutile. Chacun apporte ce qu'il a apporter. Peu nous importe le niveau ou autre caractéristique IG, ce qui importe c'est le plaisir de nous voir, de nous parler et de nous entraider.

Je suis vraiment heureux que tu ai pu assister à la fête de notre deuxième anniversaire hier, tu as pu avoir un aperçu concret de ce que nous recherchons, et encore plus heureux que cela t'ai motivé à venir nous voir ici dans notre village.

Hier, nous avions fait en sorte que ça se voit que nous faisons tout pour voir la vie en rose, mais sache que même sans la couleur, nous luttons chaque jour pour que ça soit vrai toute l'année Smile

Bon allez, j'arrête mon blablabla.........y'a plus qu'à se rencontrer IG et à passer un peu de temps ensemble histoire de mieux se connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:07

Bonjour bonjour, me revoilà!

Tout d'abors, je tient a vous dire merci pour toutes vos réponses.
J'essaie de vous rencontrer IG, mais je ne connais pas vos pseudos, ce qui ne facilite pas la chose. J'essaierai de me connecter plutot dans la soirée, de maniere a pouvoir discuter avec vous plus amplement.
De toutes facons, ce week end, je devrais etre plus connectée, ca facilitera la chose.

Bisous bisous, a bientot, j'éspere!
Bien a vous,
Eternelle. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:39

ca marche eternelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyJeu 18 Sep 2008 - 2:13

Tu ne connais pas nos pseudo ? Ah bah les voilà Wink

/w AralVorkosigan ou /w ElfeRaleur
/w Ecalienta
/w Erf-Nae-Jelle
/w Kameo-Banzai
/w Kalyth-Aero ou /w xX-FiFou-Xx
/w Kitty-et-Tofu
/w Perce-Oreille
/w cianodelle ou /w Dianodelle ou /w Sianodelle
/w Tria
/w Zulmia ou /w Rosalie

(J'ai mis que les membres les plus actifs)

UAMour éternelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:55

Waah, merci beaucoup! maintenant c'est a moi de jouer niarkniark
Mais quelque chose m'interpelle... Rosalie, jai l'impression de te connaître... J'vais faire mon enquête :O

Encore une affaire pour... Eternelle!

A suivre...
*musique de générique*
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:41

hihi^^

Quant à moi, j'ai oubliée de spécifier, n'essaie pas de me contacté avant 22h30 la semaine ; je me serai pas là, c'est juste du à cause du décalage horraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:05

Difficilement joignable en semaine pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:57

Chère Eternelle,

Nous sommes plutôt une guilde de casual gamers et, en période de rentrée, sommes tous très pris par the real life (tout comme toi je présume), si bien que ne t'étonne pas d'avoir du mal à nous trouver, en ce moment, dans les contrées de Raval.

Mais pas de désespérance ! Nous nous verrons bientôt !

UAMour !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:39

Erf-Nae-Jelle a écrit:
Chère Eternelle,

Nous sommes plutôt une guilde de casual gamers et, en période de rentrée, sommes tous très pris par the real life (tout comme toi je présume), si bien que ne t'étonne pas d'avoir du mal à nous trouver, en ce moment, dans les contrées de Raval.

Mais pas de désespérance ! Nous nous verrons bientôt !

UAMour !

chingchong

Faux ! fea est une no-life, tu la croisera souvent, quand à fifou, il a des periodes lui aussi où on ne peut le louper.
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:58

Arrête de raconter des conneries à mon sujet, tu pouvais pas dire mieux pour m'embêter,en plus je joue quasiment plus en ce moment.


EDIT de fifou : mouarf j'ai fait une boulette, je me gourre toujours entre "citer et "éditer" ^^ bah c'mieux comme ça d'façon, marre des crises de nerfs sur les candid' !

Edit de moi : C'est bien comme ça personne n'aura compris le message et ces posts perdent tout leur sens Smile


Dernière édition par Euphorica [Feanna] le Sam 20 Sep 2008 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptySam 20 Sep 2008 - 8:37

Pas d'énervement ! Chez UAM, personne n'est no-life !

Et certainement pas notre Feanna qui assure un max et très sérieusement dans ses études (et dans tout le reste sûrement !)

Je veux croire que Kirakala plaisantait et que Feannette s'est emportée !

UAMour !
Peace & Love !

babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptySam 20 Sep 2008 - 13:02

Euphorica [Feanna] a écrit:
Arrête de raconter des conneries à mon sujet, tu pouvais pas dire mieux pour m'embêter,en plus je joue quasiment plus en ce moment.


D'ailleurs, depuis le serveur est revenu à la normale demon1
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptySam 20 Sep 2008 - 13:13

Tiens à propos de jouer....si on se faisait un donjon dimanche aprem plutot fin d'aprem histoire de pas obliger nos Uamies québecois à se lever trop tôt ?

Viens qui veux, mais je peux vous garantir, pour ceux qui n'ont pas encore vraiment opassé de temps avec Eternelle , que vous rater une excellente compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptySam 20 Sep 2008 - 14:38

Han, le fea il a pas d'humour :p prends des cachets hein ^^ mais pas grave, je t'aimes quand même et c'etait totalement pour plaisanter.

Sinon, ben ayant cramé mon ordi je ne passerais même pas vous faire un coucou :s
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptySam 20 Sep 2008 - 18:56

kira a écrit:
Han, le fea il a pas d'humour :p prends des cachets hein ^^ mais pas grave, je t'aimes quand même et c'etait totalement pour plaisanter.

T'as décidé d'm'embêter jusqu'au bout ?

Sinon pour éviter le HS total, j'ai rencontré Eternelle hier soir en coup de vent, mais elle m'a fait bonne impression, à quand la prochaine rencontre ? cheese
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle
Aura Guérisseuse et Généreuse
Aura Guérisseuse et Généreuse
Eternelle


Nombre de messages : 286
Classe : Eniripsa
Familiers : HarleyDindidson
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptySam 20 Sep 2008 - 19:19

Yop, bonjour a toutes et a tous.
En fait, demain, c'est la journée sans voitures a Bruxelles, une fois.
J'pense donc que j'vais en profiter avec des potes, et comme ya ps wifi au park, j'suis pas sure d'avoir le temps d'faire un donjon =P
Ce soir peut etre, sinon?
Ou dans le courant de la semaine, ou meme la semaine prochaine?
On est pas pressés hein? =)

Dites moi ce qui vous semble bon, en attendant, j'vous fais a tous de gros bisous!

Bien a vous,
Eternelle cherry
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle EmptySam 20 Sep 2008 - 19:21

Pas dispo ce soir pour moi.

Mais je te conseille d'organiser ça dans "la vie dans UAM".
Organiser quelques jours à l'avance est préférable, après faut voir avec les horaires de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eternelle   [Candidature] Eternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green ou Eternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: