Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Sarabande de la Wyrd

Aller en bas 
+3
Tria / Mistyka
Kameoh
Green
7 participants
AuteurMessage
Green
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Green


Nombre de messages : 121
Age : 33
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwaky, Fofo, Fufu, Bworkynou, Korrigan et Dragounette
Date d'inscription : 21/08/2008

La Sarabande de la Wyrd Empty
MessageSujet: La Sarabande de la Wyrd   La Sarabande de la Wyrd EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:47

Demoiselles et damoiseaux d'Un Autre Monde, Bonsoir!

Me voici ici pour vous présenter la troupe de comédien dans laquelle je me suis engagée. Il s'agit de la Sarabande de la Wyrd lancée par Jeoseung-saja et reprise par la belle, magnifique et courageuse Okalypso. Les représentations n'auront pas encore lieu, en effet, nous débutons et nous ne sommes pas assez pour écrire des sketches. Sachez que si une représentation est organisée, je me ferai un plaisir de vous y inviter.
Notre navire se situe à l'adresse suivante: http://wyrd.guildjdr.com/

Sur ce bonne soirée à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

La Sarabande de la Wyrd Empty
MessageSujet: Re: La Sarabande de la Wyrd   La Sarabande de la Wyrd EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:17

Ce genre de projet m'impressionnera toujours^^. Ceci dit, je vous adresse tous mes encouragements ainsi que mes meilleurs voeux pour que le vôtre soit une réussite Very Happy . Vous manquez d'acteurs aujourd'hui, mais je reste persuadé que vous ne manquerez pas de spectateurs demain Cool .

*espère pouvoir assister à la première représentation* lyre

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

La Sarabande de la Wyrd Empty
MessageSujet: Re: La Sarabande de la Wyrd   La Sarabande de la Wyrd EmptyMar 2 Sep 2008 - 2:52

Ohhh ouaiiiiis !Smile

C'est super ça ! Je vous appuie à 110% et j'essairai du mieu que possible pour être des vôtres lors de votre première présentation !

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Green
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
Green


Nombre de messages : 121
Age : 33
Classe : Eniripsa
Familiers : Bwaky, Fofo, Fufu, Bworkynou, Korrigan et Dragounette
Date d'inscription : 21/08/2008

La Sarabande de la Wyrd Empty
MessageSujet: Re: La Sarabande de la Wyrd   La Sarabande de la Wyrd EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:43

Ce n'est vraiment qu'un début nous sommes 3-4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

La Sarabande de la Wyrd Empty
MessageSujet: Re: La Sarabande de la Wyrd   La Sarabande de la Wyrd EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:52

Le projet me tentait vraiment mais je ne dispose plus de la motivation et du temps nécessaire. Bonne chance à toi, Oka et Jeoseung.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

La Sarabande de la Wyrd Empty
MessageSujet: Re: La Sarabande de la Wyrd   La Sarabande de la Wyrd EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:06

Brava Green !

Avec tous mes encouragements !

youkoulélé
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
kira
Eclosion de Joie Parfaite
Eclosion de Joie Parfaite
kira


Nombre de messages : 194
Age : 30
Classe : écaflipette redstyle
Familiers : belze ,le chacha fou
Date d'inscription : 24/06/2007

La Sarabande de la Wyrd Empty
MessageSujet: Re: La Sarabande de la Wyrd   La Sarabande de la Wyrd EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:55

bonne chance pour la sarabande, surtout que okalypso est vraiment sympa et qu'avec les quelques membres de départ que vous avez, vous pouvez en motivez bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Théât'Raval ~
Théât'Raval ~
Ruan-Iop


Nombre de messages : 13
Age : 40
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/05/2008

La Sarabande de la Wyrd Empty
MessageSujet: Re: La Sarabande de la Wyrd   La Sarabande de la Wyrd EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:01

Je dirais qu'à partir de 4/5 membres c'est déjà un très bon départ, je m'appuie sur mon expérience de Théât'Raval pour dire ça, nous sommes partis à 3, puis rapidement 4 et 5 et maintenant nous sommes 11 acteurs et 3 critiqueurs de pièces, nous allons bientôt recruter de nouveaux acteurs d'ailleurs car certains partent avec la rentrée.

Enfin, vous comptez parmi vous deux Théât'Ravalien il me semble, ils pourront donc vous éclairer.

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas le nombre mais la qualité qui compte, nous avons parfois fait de très bonne pièce avec seulement 4 Acteurs.

Bonne chance, en espérant que vous aurez beaucoup de succès et que nous pourrons travailler en collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sarabande de la Wyrd Empty
MessageSujet: Re: La Sarabande de la Wyrd   La Sarabande de la Wyrd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sarabande de la Wyrd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: