Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!

Aller en bas 
+3
Erf-Nae-Jelle
Inebriantia
Sans-Cervelle
7 participants
AuteurMessage
Sans-Cervelle
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : Dior [Bworky]
Date d'inscription : 12/02/2008

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptySam 19 Avr 2008 - 21:11

Bonjour! Smile

Mon prénom est Sans-Cervelle (vous comprendrez pourquoi plus tard), fils de Patabadoum et de MissPoulin.

Nous sommes tout les 3 des Iop mais j'ai quitté la maison il y a de ça quelques jours pour commencer ma vrai vie.

Mon référent est 'Zulmia'. La très jolie Zulmia...

J'ai connu l'UAM parce que j'ai déjà été dedans dans une autre vie, tout simplement! Vous aurez plus d'informations plus tard.

Je n'ai été membre d'aucune guilde jusqu'à maintenant sauf une, que j'ai quitté ce matin, et dont je ne me souvient plus le nom.

Ce que j'aime le plus faire dans le jeu, c'est de rencontrer de nouvelles personnes. Vient par la suite le drop et l'xp (encore mieux si c'est en groupe). Je serais donc très présent aux sorties de guilde!

J'espère du fond du cœur que vous serai accueillant, et que vous ne serez pas gêné avec moi, parce que moi, je ne le serai pas!

Je voudrais donner encore plus de vie cette merveilleuse guilde, en l'animant le plus possible.

-------------------------------------------

Après avoir passé une dur après-midi, je décida de ne plus vivre. Je ne voulais plus endurer tout ceci.
C'est donc, en me brûlant sur un arbre, que Mamie-Powaaa est morte.

-Mais, mais qu'est-ce qui se passe? Je ne suis pas morte? Hey mais, c'est à qui se corps? Qu'est-ce que je fais dans le corps d'un stupide Iop!
Et oui, j'étais Mamie-Powaaa, cette folle avec 50 chats qui les lavent dans la machine à laver et qui les fait sécher sur la corde à linge.
Bon bah... Ont dirait bien que le Dieu Iop croit que je mérite toujours de vivre...!
-Oui, tu le mérite, Finghon!
-Mon nom est Finghon? C'est bon à savoir!
-Mais attention, je vais te présenter quelqu'un qui t'aideras à te soigner pour te remettre dans le droit chemin.
-Ho oui? C'est qui?
-Jocelyne... Une psychologue.
-Bon d'accord! Je ferais tout pour pouvoir changer! Malheureusement, je ne peux pas changer le passé, mais qu'améliorer le futur.
C'est après plusieurs séance de thérapie que je suis enfin sortie de là-bas comme neuf, ayant retrouver la joie de vivre!
-Ho! Un Tofu! Tu vas mourrrriirrr!!! HaHa!
Je pris donc mon épée et, en essayant de trancher le corps de se petit Tofu tout mignon, il se mit à grossir, sortant ses gros bras. Il prit mon épée et me tranchât le front! Il repartie en courant.
-Hhhaaaaa! Ma tête! Mes cheveux!!!
-HHHHHHHAAAAAAAAAAAA!! MON CERRVVVEEAAAUUUXXXX!!! Je n'ai plus de cerveaux!!!
/think Bon.. du calme... je vais le reprendre et aller voir un médecin.
-Hey mais!? Il est ou mon cerveaux? Me***! Le tofu doit être parti avec!
Un eniripsa passant par là...
-Mais tu n'a plus ta tête! HaHa t'es un sans cervelle! HaHaHa! Toi j'vais t'apeller Sans-Cervelle! Very Happy Tu veux être mon n'ami?
-He... Hum... Ok!
Et c'est depuis se temps que je m'appelle Sans-Cervelle et que je fais le bouffon!


-------------------------------------------

Oui, j'ai vraiment été voir une psychologue dans la vrai vie, je vais mieux maintenant. Je m'excuse au prêt de tout le monde à qui j'ai put faire du mal et j'espère, si je suis accepté, pouvoir vous faire rire!


"C’est une belle journée pour poster chez les UAMis." flower3 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptySam 19 Avr 2008 - 22:47

Bonjour Sans-Cervelle, apparament tu as changé et tu as passé l'éponge sur tes erreurs passées, tu as fais une belle candidature et je t'en félicite.
Par contre même si cela n'a pas grande importance je voudrais connaître ton cercle de puissance et tes cercles de métiers.
De plus quelque chose me dérange...
"Je n'ai été membre d'aucune guilde jusqu'à maintenant sauf une, que j'ai quitté ce matin, et dont je ne me souvient plus le nom." Une guilde quittée le matin même...Y a-t-il eu un problème avec celle ci à cause du quel tu ne voudrais pas nous donner le nom ?

Enfin bref une fois que tu auras éclairci ce mystère je pourrais voter pour flower3
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Cervelle
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : Dior [Bworky]
Date d'inscription : 12/02/2008

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:08

Bonjour! Smile

C'était le genre de guilde qui recrute n'importe qui...
Même moi, j'étais sur une map et je me suis fait invité! Razz
Et, le nom de la guilde était pas très jolie...
C'était un truc comme.. '--Blablabla-blablabla-blabla-
Vous voyez le genre, avec plein de traits d'union partout Razz

Je suis niveau 27, et mon métier de mineur 4! babacool
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:38

Bien bien ! réponds s'il te plaît aux questions de notre UAMi TchouTchou, que nous en sachions un peu plus sur toi !

babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Sans-Cervelle
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : Dior [Bworky]
Date d'inscription : 12/02/2008

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:57

Mais... c'est ce que j'ai fait non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:29

Salut

Moi je pars sur un avis négatif vu les quelques problèmes que tu nous a causé autrefois. Reste à convaincre les autres mais mon avis est fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:56

Pour crever l'abcès, pourrais-tu nous rafraîchir la mémoire Fifou ?

tofu2
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Sans-Cervelle
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : Dior [Bworky]
Date d'inscription : 12/02/2008

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:54

Je ne voulais pas vraiment revenir sur cette histoire encore une fois comme c'est du passé mais bon... Si vous y tenez vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:42

Hum, Sans Cervelle avait harcelé les membres d'UAM (insultes parfois à caractère homophobes etc...), mais tu prétends avoir changé et puisque tu as répondu à mes questions je suis pour ta candidature. Cependant il faudra faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Cervelle
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : Dior [Bworky]
Date d'inscription : 12/02/2008

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:44

[Edit de Fifou : ça tu pouvais te le garder pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:36

Bon, alors place aux explications !
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Sianodelle
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Sianodelle


Nombre de messages : 64
Age : 46
Classe : Osamodas niveau 36
Date d'inscription : 13/12/2007

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:44

Je donne mon accord. Mais il devra faire ses preuves, suite aux précédentes remarques. Je ne le connais pas mamie powa, donc je n'ai pas de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Cervelle
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : Dior [Bworky]
Date d'inscription : 12/02/2008

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:39

Ho c'est dommage je n'ai pas accès à cette partie Sad

Mais pour le [Edit de Fifou : ça tu pouvais te le garder pour toi], je peux savoir pourquoi? Je ne veux pas démarrer une petite gueguerre cone toi seulement parce que tu m'aimes pas énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:05

Sans-Cervelle a écrit:

Mais pour le [Edit de Fifou : ça tu pouvais te le garder pour toi], je peux savoir pourquoi?

Parceque ça ça te concernait toi seul et tu n'as pas à dire ça ici .. bref.

Sans-Cervelle a écrit:
Je ne veux pas démarrer une petite gueguerre cone toi seulement parce que tu m'aimes pas énormément Smile

Ça fait un petit moment que j'ai arretter de jouer donc ce n'est pas à moi de donner l'avis final.
Je me souviens que du temps de mamie powaaa tu me harcelais la plupart du temps avec des propos homophobes, c'est une des autres raisons pour lesquelles mon avis négatif devient un NON catégorique.

J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Cervelle
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Classe : Iop
Familiers : Dior [Bworky]
Date d'inscription : 12/02/2008

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:09

D'accord! je respecte ton choix
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:32

Je suis Fifou dans son choix et les raisons qu'il a employé pour se justifier. je pardonne certaines choses mais je ne pardonne pas l'homophobie, le racisme et la Haine quelle qu'elle soit. Pour moi le sujet est clos je suis contre.
j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
AralVorkosigan
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
avatar


Nombre de messages : 11
Classe : Sadida
Date d'inscription : 10/02/2008

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:15

Pareil, homophobie et autres attitudes du même genre, c'est non pour moi. La tolérance et le respect, ce sont des valeurs importantes d'UAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:20

Il est certain que ce genre d'attaques, contre personnages ou contre personnes, même RP, ne sont pas acceptables.

Navrée Sans-cervelle, mais ta candidature est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!   [Candidature]  Je n'ai plus mon cerveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Je n'ai plus mon cerveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: