Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelles rencontres

Aller en bas 
+4
DamselKat
Ecalienta
Erf-Nae-Jelle
Kameoh
8 participants
AuteurMessage
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres EmptyJeu 27 Mar 2008 - 4:38

Une jeune eniripsa marchait en direction du château d'Amakna. Absorbée par ses pensées et le regard dans le vide, elle semblait être ailleurs. Elle pensait à la discussion qu'elle avait récemment eu avec son ami. Ce dernier lui avait confié qu'il partait en voyage. Elle savait depuis bien longtemps que cela arriverait un jour, mais elle avait bien du mal à s'y faire. C'est surtout cette lettre qu'il lui avait confié, avec cette inscription "A l'attention de mes chers Uami(e)s" sur l'enveloppe qui la troublait. "Promets-moi de ne pas l'ouvrir avant d'être dans leur maison" lui avait-il dit. Elle était à la fois impatiente et inquiéte d'en lire le contenu. Sans s'en rendre vraiment compte tant elle était perdue dans ses pensées, elle était déjà au seuil de la maison d'UAM. Elle toqua à la porte et quelqu'un lui ouvrit.




Ailleurs, au même moment, un épais brouillard s'était soudainement abattu et empêchait toute visibilité à moins d'un pas. Un petit être progressait lentement dans la forêt. Le silence assourdissant et la visibilité quasiement nulle dûe à cette purée de pois envahissante auraient fait tressaillir de peur n'importe lequels de ces tas d'os de chaffer, mais cet être semblait pourtant y être à son aise . Au fond, tout ce qui pouvait l'entourer en cet instant présent l'importait peu et ce vent glacial qui avait déjà fait givrer les arbres autour de lui ne lui faisait aucun effet. Sa résistance physique avait toujours été surprenante en dépit de sa morphologie ; actuellement, seul son coeur lui pesait. Comprendraient-ils que je veuille explorer des terres inconnues, que ce destin d'aventures auquel je ne peux plus me soustraire encore longtemps est plus fort que tout? se demandait-il. Il avait entendu parler de l'endroit dans lequel il évoluait et dont nul n'était jamais revenu. Des récits terrifiants de disparitions en ce lieu maudit que les gens évoquaient du bout des lèvres tant il leur était effrayant. Effrayant? Cela lui était égal, il ne se sentait pas spécialement en danger et quelque chose de puissant le poussait à avancer plus loin, toujours plus loin dans cet endroit que les gens appelaient avec crainte le vide blanc. Il repensa soudainement à la conversation récente qu'il avait eu avec son amie Nomans-land avant d'entreprendre ce périple. Il avait pris grand soin de ne lui parler que de "voyage" pour ne pas l'effrayer. C'en était effectivement, mais beaucoup plus dangereux que ce qu'il avait pu lui en dire. Il est bien évident que, malgré son entrée dans ce lieu terrible qu'est le vide blanc, un xélor comme lui ne perd jamais le sens du temps et à l'heure qu'il était, il supposait que Nomans-land était parvenue à la maison d'UAM, cette maison si chaleureuse qu'il avait décidé de quitter, cette maison qu'il ne reverrait pas de ses yeux avant bien longtemps. Il continua donc d'avancer en quête d'aventures avec son instinct pour seul guide ; ce même instinct qui l'avait emmené ici dans ce lieu lugubre et périlleux qu'il s'était depuis longtemps préparé à traverser. Car, au-delà de cette zone inquiétante, il était persuadé qu'il trouverait ce qu'il cherche et qu'il aboutirait sur un nouveau monde. La faune doit être magnifique là-bas et il me tarde de voir cette nouvelle flore se dit-il. Comme si un fil invisible le reliait entre ce monde-ci et un autre, son chemin était traçé, limpide tout comme le sentiment qu'au bout de sa longue route, il ferait de nouvelles rencontres.




- Bonjour jeune fil..
La personne qui accueillit l'eniripsa s'arrêta un instant et dit :
- Mais je me souviens de toi, tu es Nomans-land, la petite protégée de Kameo. Comment va cette vieille momie dit-elle d'un air badin?
- Oui c'est bien moi. Bonjour dit-elle dans un sourire forcé. Hum, Kameo?! Et bien, je suppose qu'il va bien, mais il est ...
Elle s'arrêta un instant et en sortant l'enveloppe de sa poche, elle reprit :
- ...parti en voyage et il a laissé cette lettre pour les uami(e)s.
La surprise de cette nouvelle fut marquée par un court silence qui fut toutefois vite rompu :
- Je vois. Et bien entres donc Nomans-land, nous allons la lire à l'intérieur.

La lettre évoquait le voyage qu'avait décidé d'entreprendre Kameo. A l'intérieur de l'enveloppe, il y avait un écusson brodé qui représentait une magnifique fleur verte sur fond rouge et Kameo donnait son ultime vote pour que Nomans-land puisse le coudre sur ses vêtements. "Je ne pouvais rester à méditer ici alors que mon instinct me commandait de partir" précisait la lettre et Kameo poursuivait en écrivant : "Le symbole du feu qui représente mon élèment principal me brûle comme l'envie irrépressible de la mise en danger que confère un autre feu, celui de l'action. Mais, malgré ceci, vous m'accompagnerez partout où mes pas me mèneront car vous êtes, mes chers uami(e)s, à jamais dans mes pensées et dans mon coeur. Si vous le voulez bien, je serai heureux que vous accueilliez Nomans-land comme vous m'avez accueilli ; avec la même chaleur et la même fraternité dont vous avez fait preuve envers moi."

La lettre finissait par ceci :

"C'est une belle journée pour poster chez les uamis flower3 ... surtout quand la factrice est aussi jolie."

En comprenant tout le sens de ces mots, Nomans-land ne put se retenir de rougir. La tristesse de savoir son ami parti se mêlait à la joie d'une éventualité de rejoindre UAM ; encore fallait-il que les uami(e)s l'acceptent en dépit de son level 1 éternel.

HRP Bien qu'inéluctable, Kameo n'a pas encore commencé son périple. Cette histoire aura lieu dans un futur proche que, le xélor qu'il est, pressent forcément. Le date de son départ en voyage ne sera effective que dans quelques jours /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:12

Ô Tristesse ! Kameo nous quitte pour un long périple !

anéanti

Ô Joie ! Nomans-land nous rejoint et perpétuera son esprit chez UAM !

kromeugnon

Je ne peux qu'applaudir des deux mains à ce passage de témoin !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Ecalienta
Fragrance de Pur Amour
Fragrance de Pur Amour
Ecalienta


Nombre de messages : 54
Age : 42
Classe : Ecaflipette
Familiers : Woger, mon wabbit
Date d'inscription : 07/01/2007

Nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:48

* Apprenant la nouvelle Ecalie s’effondra sur place. pitié !
Elle concentra ses pensées pour contacter mentalement Kameo, où qu’il se trouve *


« Bon voyage mon UAMi ! Qu’il puisse te faire découvrir des endroits merveilleux, que tes pas t’amènent à rencontrer des gens aussi exceptionnels que toi… Mais sois prudent surtout et donne nous quelques nouvelles à l’occasion »

* Essuyant d’un revers de patte les larmes qui inondaient son pelage, elle se ressaisit *


Alors ça y est, la Légende vient nous retrouver ?
Je me souviens comme si c’était hier du jour où elle se cachait timidement derrière Kameo venu la présenter…
Quelle joie et quel honneur d’imaginer pouvoir la compter parmi nos UAMi(e)s !!! lovecoeur

* Elle s’affaira alors aux fourneaux pour faire chauffer un bon bol de laitlait
et déposa quelques brioches sur la table décorée de fleurs *

desfleurs
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

Nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:01

*Damsel pressentait depuis quelques jours le départ de Kameonounet, elle avait entamé une conversation l'ammenant sur ce sujet ... elle n'avait pas eu le temps de finir cette discussion et surtout de convaincre cet ami de rester dans les rangs de l'uam, c'est donc le coeur serré qu'elle le regardait partir*

Tiens ... Bonjour p'tit éniripsette pépette ! T'es une copine de Kameo c'est ça ? Ah mais oui NoMans-Land ... hum bah je t'appellerais Nomanoubibichette alors si ça te dérange pas ... Tu viens prendre la place de Kameoh ... Oui je m'en doutais un peu à vrai dire et je sais que si nous perdons un ami très cher nous gagnons aussi un petit être plein de pep's Smile je suis bien sûr ravie de ce postulat !

*Damsel étonnament de bonne humeur serra la petite et frêle fée tout contre elle et alla servir quelques bières snobant royalement le lailait chaud et surtout sans alcool d'Ecalie-Zoulie qu'elle trouvait trop fade*
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

Nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:21

*Tria s'avança vers le xélor, ses valises dans les mains*

Mmmais... Tu ne peux pas partir (oui mais bon)... Enfin je te souhaite bonne route à toi brave xélor et surtout, n'oublie pas de m'envoyé des tofus voyageurs régulièrement !

*s'avance vers la foule d'Uamis qui souhaite la bienvenue à Nomans-Land*

Et toi, apprentie disciple eniripsa, je te souhaite la bienvenue parmis nous cheers

Après avoir fêté l'arrivé de Nomans', Tria retourne dans son lit, peinée, par se morceau de son coeur, qui vient de quitté la maison des Uamis...
Revenir en haut Aller en bas
AralVorkosigan
Pâquerette Audacieuse
Pâquerette Audacieuse
avatar


Nombre de messages : 11
Classe : Sadida
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:55

Ne pouvant résister à l'appel de la brioche, Aral en prit une qu'il mangea avec délice.

Cha fait plaichir d'foir qu'la pro'échée d'Kameo fa f'nir chez 'ous.

Réalisant qu'il était encore moins compréhensible de d'habitude avec une moitié de brioche dans la bouche, il s'aida d'une peu de lailai pour finir la patisserie.

Hum, 'rdon... Ouais, donc ça fait plaisir d'voir qu'la protégée d'Kameo va v'nir chez nous. Bienvenue ma p'tite Nomans-Land Smile

Puis tente de se faire discret pour qu'on oublie qu'il n'avait pas encore commencé la refonte du forum.


Dernière édition par AralVorkosigan le Dim 30 Mar 2008 - 18:31, édité 1 fois (Raison : d'vour -> d'voir (c'est quand même plus clair comme ça *sort*)))
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:55

Au fait ? où en est la refonte du forum Welfe ?

ph34r
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres EmptySam 29 Mar 2008 - 0:50

Perce-oreille lut la lettre sans mot dire et lorsqu'il l'eut finie, il s'agenouilla pour prendre la jeune eniripsa dans ses bras.
Il voulut ouvrir la bouche mais sa mère Piou lui avait appris à ne pas parler la bouche pleine et comme elle était pleine de sanglots, il la laissa fermé pour garder ces pleurs pour lui même.

Noman's land était un symbole pour lui, quelqu'un qui representait l'utopie de l'Autre Monde, mais malgré sa venue, Perce-Oreille se retrancha un peu plus dans la solitude qui s'imposait à lui, malgré ses efforts et sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres EmptySam 29 Mar 2008 - 13:33

Je sais pas quoi dire à part bonne chance =/
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres EmptySam 29 Mar 2008 - 21:57

Ne pleure pas Tchoutchou ! Sad

Noman's sera l'esprit de notre UAiMé Kameo !
J'ai dit !

cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres EmptySam 29 Mar 2008 - 22:10

Huhu t'inquiète que j'le vois toujours le Kameoh sinon sans moi il se laisserai aller pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles rencontres   Nouvelles rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans nouvelles] Candidature , --barto--
» Nouvelles icônes !
» Des nouvelles, une nouvelle ?
» [Sans nouvelles] .: Candidature ;) :.
» [Sans nouvelles] Ptite Demande :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: