Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Zulmia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

Zulmia Empty
MessageSujet: Zulmia   Zulmia EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:27

Me voici parmi vos membres, ce dont j'en suis fiere.

Alors, la question des métiers, Zulmia est maitresse paysanne et alchimiste et compte bien devenir maitresse bucheronne, son premier métier. Le chemin restant pour cet objectif s'amenuise de jour en jour.

Je rêve au jour lointain ou je serais enfin déguisée en sapin de noel et que mon nouveau compagnon de voyage (un dragounet) sera à mes cotés.


Au départ Zulmia était seule, puis un jour je rencontrait des membres de Holy Water Moonlight. Je me sentais bien parmi eux, bien qu'ils étaient pour la plupart habitants de Brakmar la ville noire; le bras droit proposait souvent des activités de groupe ouvertes à tous les membres, un jour nous chassions les abras, le lendemain des scarafeuilles, le surlendemain des bouftous. L'ancien meneur de la guilde un jour revint, et souhaita reprendre son trone, je fus nommée trésoriere puis bras droit. Un conflit latent se propageait parmis les membres, l'ancien bras droit fu forcé de choisir entre un ami et la guilde, il choisi l'amitié et parti. Les régles de la guilde devinrent plus strictes quand au choix des nouvelles recrues, lesdites nouvelles recrues se devaient d'être forte et rompue à l'art du combat, les membres faibles de la guilde devaient progresser ou partir. Une fissure apparu dans ma volonté de faire prosperer la guilde, le départ de Toast le bras droit et les nouvelles regles y étaient pour quelque chose.

Aprés quelques temps d'errance, la femme de Toast une écaflipette toute mignonne et remplie de gentillesse fonda une guilde avec son époux : The High Flyers avec pour regles de regrouper des personnes maitrisant ou pas l'art du combat, du moment qu'elles soient neutres ou brakmariennes.
Je leur envoyait Petronnille l'enutroffette pour grossir leurs rangs.

Je fus depuis partagée entre les deux guildes jusqu'au jour ou le meneur des Holy decida de dissoudre la guilde. Zulmia rejoigni donc les High Flyers où Petronnille était devenue trésoriere. Zulmia pour perfectionner sa coupe de bois du s'aligner, et rejoindre les bontariens, pourtant elle n'a jamais cassé sa hache ^^ et donc du quitter la guilde (pour éviter la rancoeur des petits nouveaux qui n'y comprenais plus rien).

La meneuse des Highs Flyers étant souvent abscentes (car elle est à l'internat la semaine), le bras droit était le ciment de la guilde, malheureusement il est devenu moins disponnible aussi (a cause des études et du fait du décalage horaire avec le canada). Et n'étant pas trés douée pour porter une guilde sur mes seules épaules, je cherche un endroit ou me reposer de ces responsabilités.

Pétronnille a passé sa maitrise boulangère, quand l'allergie au soleil la reprend, elle s'enferme à la mine (presque niv40), quand l'allergie est guerie, elle s'installe sous les arbres pour la sieste et chasse inexorablement tous les petites bestioles que la reveille (chasseuse niv30)

Bien ça commence a faire un peu long, je vous dis bonne journée et à plus tard.


Zulmia
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Zulmia Empty
MessageSujet: Re: Zulmia   Zulmia EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:39

Hé mais c'est très sympa tout ça. Je comprends ton parcours et je vois que malheureusement dans les guilde il est demandé trop souvent un certain " rendement " d'xp. Chez nous cette partie est liée intimement au personnage, cela relève de son désir et ne regarde que lui.
J'ai participé à une double guilde (soit presque 80 personnes) et il n'y avait pas cet esprit, finalement ça s'est cassé la figure parce qu'il n'y avait plus de direction concrète et commune. Il est toujours difficile à un bras droit de proposer une direction qui convienne à tous. Personnellement je pense que si on communique ensemble on peut simplement s'aider et " s'accompagner " : expérience commune qui ne néglige pas l'expérience personnelle, ça s'appelle la liberté.
J'espère que tu t'épanouiras chez nous.

Bien à toi.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

Zulmia Empty
MessageSujet: Re: Zulmia   Zulmia EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:29

Quand a moi deux guildes me partagent entre-elles Wink
Ange Destiny ou Noble est meneuse et mes petite soeurs travaillent (une guilde videe apres des departs sur autres serveurs et qui a ete tue par mon depart => encore probleme de niveau de la meneuse...).
Et UAM ou je passe tout mon temps ^^ Je suis contente d'etre ici et pas du tout triste pour mon anicenne guilde: notre petit cercle d'amis esttoujours reste intact meme si plus personne ne vient, ils marquent leur presence. Et puis un jour qui sait, Noble recrutera des personnes fortes et menera les Anges a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Zulmia Empty
MessageSujet: Re: Zulmia   Zulmia EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:40

Petit additif (19/03) : j'ai été agressée par un High Flyers hier en la personne de notre ancien bras droit : Mani-x. Je suis vraiment triste parce que je sais que tu partages nos deux couleurs (Zulmia/Petronille) et que les High Flyers sont habituellement des gens sympathiques.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zulmia Empty
MessageSujet: Re: Zulmia   Zulmia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zulmia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zulmia
» [Acceptée] Zulmia
» [Express] Zulmia & Petronnille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Tout savoir sur Un Autre Monde ~ :: Présentation des membres ~-
Sauter vers: