Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La sortie Tofus contre Bouftous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

La sortie Tofus contre Bouftous Empty
MessageSujet: La sortie Tofus contre Bouftous   La sortie Tofus contre Bouftous EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:11

C'était hier soir cette sortie, et c'était fort amusant ma foi.

Vous trouverez là l'album photo de la soirée :p http://assegarde.free.fr/

Mon tofu ayant eu la bonne idée de rester loin des bouftou (une fois n'est pas coutume), il se mettait même au pied de l'arbre. S'il avait pû il aurais grimpé dedans j'pense.

C'est grâce à mon tit tofu que j'ai pû gagner une panoplie : .... Tofu! et un bouloute Smile

Sont arrivés 2eme GGuido et Raistlin Crow.

Tang n'a pas eu de chance son 1er tofu c'est fait manger par un gros bouftou .
Krocelle a voulu proteger un de ses tofus de son corps du coup la maitresse de l'event n'a pas compté ce tofu là ^^'

On avait une belle armée de tofu dans cette salle, nous sommes montés à 22 tofus si je ne me suis pas trompée :p

Bon dans les salles précédentes, nous avons fait les tofus sayen, à savoir des tofus super boostés, et honte à moi, en voulant en booster un, je l'ai malencontreusement ... fouetté bouhouhou

Mais bon j'ai bien aidé pour le super super sayen tofu, pis là pour le voir, faut voir les photos de Raistlin tofu1
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

La sortie Tofus contre Bouftous Empty
MessageSujet: Re: La sortie Tofus contre Bouftous   La sortie Tofus contre Bouftous EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:34

^^ Hihi! Dommage que je nai pas pu être là, j'aurais bien aimé, et bravo Zulmia bisou
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

La sortie Tofus contre Bouftous Empty
MessageSujet: Re: La sortie Tofus contre Bouftous   La sortie Tofus contre Bouftous EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:06

Chouette Event ma Zuzu !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

La sortie Tofus contre Bouftous Empty
MessageSujet: Re: La sortie Tofus contre Bouftous   La sortie Tofus contre Bouftous EmptySam 19 Jan 2008 - 20:10

Félicitations Zulmia yeah

C'est excellent que tu aies gagné cette panoplie tofu. Elle te va à ravir marvelous

J'espère que tu le bichonnes maintenant ton pitit champion tofu2 et que tu lui apprends à monter aux arbres aussi cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie Tofus contre Bouftous Empty
MessageSujet: Re: La sortie Tofus contre Bouftous   La sortie Tofus contre Bouftous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie Tofus contre Bouftous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UAMie] Une tribu de tofus
» Tofu Vs Bouftous
» bave de bouftous
» Donjon Bouftous ce soir !
» La manifestation contre la MaJ 1.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: