Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Event] Une plume pour un combat

Aller en bas 
+5
ElfeRaleur
Perce-Oreille
Erf-Nae-Jelle
Kalyth
khyrra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khyrra
Bienfaitrice Adulée ~
Bienfaitrice Adulée ~
khyrra


Nombre de messages : 28
Age : 42
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 06/10/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptySam 29 Déc 2007 - 0:47

Citation :
Oyez oyez braves gens !

Cette année encore, l’infâme rat-porc Khépik, expérience ratée tout droit sortie du labo d’Otomai, fruit du croisement improbable entre un rat d’égoutant et d’un cochon de lait, vous lance un défi.
Seuls les plus valeureux combattants pourront accéder à l’épreuve finale concoctée par Khépik : un affrontement contre les plus terribles créatures d’Amakna et du Monde des Douze.

Mais avant cela, il faudra passer par l’étape de la sélection. Pour ce faire, Khépik a chargé les Erinyes de lui dénicher ces perles rares. Pour tenter votre chance, vous devrez nous narrer votre plus bel exploit, votre combat le plus épique, digne de figurer dans les annales de notre temps.

Parallèlement, afin d’attirer les bonnes grâces de Khépik, il a été décidé de lui offrir un portrait de lui-même. Les plus grands artistes seront donc mis à contribution et le meilleur se verra également récompensé.

Tous à vos plumes et pinceaux!

[Event] Une plume pour un combat Sans_t10

Nous avons donc concocté un concours de rédaction d’un rapport portant sur un combat contre un ou des monstres de Dofus. Pour cela, il suffit d’écrire un récit d’une longue libre, dans le style qu’il vous plaira, seul ou à plusieurs... Le seul impératif est donc le sujet : pas de récit de conquête ou de pvp, uniquement du pvm.

Vous aurez jusqu’au 31 janvier à 20H pour nous remettre votre œuvre sur notre forum. Les Erinyes effectueront une première sélection de dix récits et les résultats vous seront communiqués le 7 février. Les dix chanceux auront alors jusqu’au 15 février pour préparer une mise en scène.

Le 16 février, vous présenterez votre récit en jeu, de la manière que vous jugerez la plus adaptée, avec ou sans aide externe. Un jury composé d’Erinyes et de personnes du public jugeront alors votre prestation.

Les trois meilleurs se verront récompensés :
• pour le premier, une invitation en arène pour lui et 2 amis
• pour le second, une invitation en arène pour lui-même et un ami
• pour le troisième, une invitation en arène pour lui-même et un ami.

Chaque récompensé choisira sa capture dans une sélection et le reste de l’équipe sera assurée par nos meilleurs mercenaires.

En ce qui concerne le portrait de notre cher Khépik, vous aurez également jusqu’au 31 janvier pour nous faire parvenir vos œuvres (limitées à trois par candidat) également sur le forum. Les résultats seront communiqués le 16 février lors de remise des récompenses du concours de RP. Le gagnant se verra récompensé par la possibilité de choisir une pierre d’âme parmi la liste proposée et de la partager avec deux de ses amis, les mercenaires étant à disposition pour compléter l’équipe.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
khyrra
Bienfaitrice Adulée ~
Bienfaitrice Adulée ~
khyrra


Nombre de messages : 28
Age : 42
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 06/10/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptySam 29 Déc 2007 - 0:48

Deux concours en un seul évent, pour que tout le monde y trouve son compte ^^

Pour les récompenses, nous n'allons pas mégoter. Au programme : cell, DV, DC, crocabulia... Nous allons essayer de donner un maximum de choix parmi des boss divers et variés.

Seul ou à plusieurs, chacun peut tenter sa chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptySam 29 Déc 2007 - 0:54

Oh, c'est une bonne chose ces concours. Je ne suis pas personnellement doté de prouesses pour y participer mais j'aimerais savoir si le jour de la prestation, le public, en dehors du jury aura le droit d'y assister ? Si oui je ferais de mon mieux pour y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptySam 29 Déc 2007 - 11:50

Superbe idée Khyrra !

Si j'ai le temps de prendre la plume, je participerai volontiers !

UAMour !

chingchong
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptySam 29 Déc 2007 - 15:27

Ah vi j'ai lu en détails ce concours annoncé dans l'empreinte du craqueleur et je pense y participer pour la partie rédaction d'un combat épique et j'ai ma petite idée la dessus d'ailleurs Wink Reste a savoir si je vais trouver le courage de le faire Wink

NB: cherche sac de courage pas cher....NO NOOB ^^
Revenir en haut Aller en bas
khyrra
Bienfaitrice Adulée ~
Bienfaitrice Adulée ~
khyrra


Nombre de messages : 28
Age : 42
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 06/10/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:48

Oui le public sera présent (on envisage même de lui donner une part dans les votes).

Pas besoin d'écrire un roman, il vaut mieux un texte court bien ficelé plutôt qu'une tartine ennuyeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyDim 20 Jan 2008 - 5:29

Uamis je suis heureux de vous présenter le récit que j'ai rédigé et présenté pour ce concours. (encore merci à Kameo, Elfe Raleur et Erf Nae Jelle pour votre aide Wink )
Vous pouvez aussi lire les autres récits de mes concurents ici http://erinyes.realbb.net/le-crieur-public-f13/event-une-plume-pour-un-combat-remise-des-recits-et-des-t379.htm#4937

"Un Dragominotorus peut en cacher un autre !

Oh oui ! Vous en avez combattu des atrocités aux formes étranges et aux pouvoirs pervers, et leurs bustes empaillés trônent à présent dans le hall de votre demeure.

Mais avez vous jamais affronté le Dragominotorus et son terrible pouvoir ?

Moi, Perce-Oreille, fils de Piou, l'ai fait. Et par le plus grand des miracles ai survécu pour vous conter cet épique combat aujourd'hui.


Ce jour-là, j'avais décidé de ne pas travailler et d'aller plutôt m'amuser à la Foire du Trool. Je me baladais, d'attraction en attraction, claquant quelques kamas çà et là lorsque je passai devant la tente de Frank Genis qui abrite les horreurs issues des manipulations de sire Silvoss, le Maître de la Nature.

Le tenancier de cette attraction — Frank Genis — barrait l'entrée de la grande tente devant l'attroupement de badauds en leur criant qu'une des monstruosités s'était échappée de sa cage : un spécimen unique, bizarrement appelé Dragominotorus.

Intrigué, je me rapprochai, lorsqu'un cri on ne peut plus féminin survint de la tente. Ha Ha ! une donzelle en danger et une mignonne à en juger par le cri strident. (C'était typiquement le genre de chose auxquelles le Crâ galant en perpétuelle quête de bisous que je suis ne pouvait résister.)

N'écoutant que mon coeur qui battait déjà la chamade rien qu'à imaginer la douce reconnaissante pendue à mon cou, je me glissai discretement sous la tente pour me retrouver face à trois cages recouvertes d'un voile d'un bleu aussi vierge que ma mère Piou. D'apres les petits panneaux devans les grilles, elles abritaient un Bouftocornus, un Bworkitus et un Longibouftus.

Aucun intérêt pour un Crâ en quête d'amûûûr ; par contre, une tapisserie cachait le fond de la tente, l'endroit même d'où provenait, de temps à autre, le gémissement émis par la créature de rève tant convoitée.

D'un bond svelte et athlétique, je fis mon entrée qui aurait du être triomphale si je ne m'étais pas pris les pieds dans l'infortunée jolie fille, rampant justement vers la sortie pour me retrouver à terre, en face d'elle, le popotin endolori.

Le regard juste et perçant de l'archer que je suis repera immédiatement le pouvoir irrésistible des délicieuses courbes de la douce. Jolie elle l'était, si ce n'était cette expression terrifiée qu'arborait son visage en regardant au delà de mon dos.

Derriere moi ? Ah viiiiiiiii, le Dragominototruc. Hum, il allait bien falloir que je l'affronte pour récolter le fruit de mon désir. N'écoutant que ma témérité, coeur sur la main et arc de l'autre, je me retournai pour enfin découvrir le clou de l'attraction : un corps massif et recouvert d'écailles grand comme un Dragon supportait le torse bestial d'un Minotoror. Mais le plus effrayant étaient ses petits yeux rouges qui me ragardaient d'un air vicieux, et au moment où de sa bouche dégoulinante de bave sortit un pervers "la fifille", je compris qu'il allait falloir que j'agisse au plus vite si je ne voulais pas avoir encore plus mal aux miches !

Je fus le plus rapide — Archerie oblige ! —, et avant même que le vilain eut le temps de ciller....PAF....une flèche magique dans le nerf optique et une flèche chercheuse dans les muqueuses, histoire de le moucher. Mais, loin de sembler affecté, le monstre commença à déplacer sa lourde masse dans ma direction car, de toute évidence, mes piques ne lui faisaient ni chaud ni froid.

Qu'à cela ne tienne me dis-je, une flèche enflammée dans les pieds et une flèche glacée dans le nez, histoire de lui souffler une panoplie variée de températures.... Cette fois, il grogna de douleur, mais surtout s'élança pour me charger et j'avais justement ce qu'il fallait pour le stopper net : une bonne flèche ralentissante dans les bacchantes aussitôt suivie d'une flèche de recul dans le ... (hum...ventricule ?)

La bête meugla, enragée qu'elle était de ne pouvoir m'atteindre et, d'une volée magnanime, je mis fin à sa frustation d'une flèche destructrice dans les varices couplée à une flèche explosive dans les gencives. Mis à bas par ma puissante magie Crâ (et ma modestie légendaire), le Dragominotorus mordit la poussière dans un dernier râle que j'achevai, méprisant, d'une flamiche dans la barbiche.

C'est alors que je me retournai vers la jouvencelle en détresse, réalisant que je venais de la sauver, en me disant qu'il fallait vraiment qu'il fût un n00b ce Dragominotorus pour ne l'avoir pas mieux défendue. J'étais désormais prêt à recevoir ma juste et douce récompense.

Et elle ne se fit pas attendre la récompense.

Je tendis mes levres envieuses à la jolie fille qui s'avançait à moi en souriant et elle y déposa... un puissant coup de sa masse dans ma face ! C'est en m'écroulant à terre que je compris en voyant le corps du Dragominotorus disparaître comme un songe... une illusion.

Et la derniere chose que j'entendis avant de sombrer dans l'inconscience était cette douce voix féminine qui me chuchotait à l'oreille: "les Crâs, c'est les plus facile à berner !"

Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite. Tout ce dont je me souviens, c'est de m'être réveillé dans la fosse vaseuse qui entoure la foire du Trool avec un terrible mal aux fesses.

Alors j'espère que mon histoire va te servir de leçon, toi qui cherches à affronter les monstres les plus uniques.

Garde toujours un oeil sur tes arrières !"
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:03

Hoorray pour notre Meneur !

loveU
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kalyth
Gimme The Fonk !
Gimme The Fonk !
Kalyth


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Classe : Je sais, merci
Date d'inscription : 27/03/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:38

Huhu Smile joli ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Mais en fait, il ne râle jamais...
Mais en fait, il ne râle jamais...
ElfeRaleur


Nombre de messages : 1033
Age : 113
Classe : Cra multi/CC
Familiers : Calcifer (bwak feu), Grumpf (bworky), Yakuru (drago rousse), Pnume (drago ébène) ,Aku (bwak air)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:52

Superbe histoire, me suis régalé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:02

Oui très belle histoire Smile , mais je ne savais pas que tu avais rencontré Damselkat comme ça ph34r (ne me montrez pas la sortie, je suis déjà dehors Arrow ...)
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:08

Hum, ma rencontre avec DamselKat est une histoire en plusieurs épisodes qui reste du domaine privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:05

Ahlala mon amour je ne me lasse pas de tes histoires, tu es merveilleux conteur *glousse doucement en regardant sa masse violette et en ajoutant mentalement sur sa liste le nom de Kameodoudinet*
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyMar 22 Jan 2008 - 3:58

Houla, il va falloir que je monte ma téléportation au maximum moi^^... adios
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:30

Uamis, je suis heureux de vous annoncer que j'ai gagné un troisieme prix lors de ce concours. Malheureusement pour moi, la deuxieme partie du concours s'est déroulée pendant mon absence et j'ai peut-etre perdu une occasion d'avoir une deuxieme ou premiere place.

j'ai gagné un combat en arene avec un ami, avec un des boss suivant: Les pierres mises à disposition : Dark Vlad, Minotoror, Minotot, Sphincter cell, Sapik, Scarabosse doré, meulou, piou bleu, shin larve, zoth, maitre pandore, rasboul, corailleur magistral.

Je pense choisir le combat contre le dark vlad. Qui d'entre vous souhaiterai m'accompagner faire ce combat avec moi ?
Si possible un de ceux qui m'ont aidé à réaliser ce récit Wink

Les gagants sont :

1. Staps => Tanukoui san (3 places)
2. Treketan => dragon cochon (2 places)
3. Perce-Oreille => ? (2 places)

Dessin : Thouf => Dopeul DV (3 places)
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:28

*Prend le minotot si tu drops s'la fortune assurée ph34r *
Revenir en haut Aller en bas
khyrra
Bienfaitrice Adulée ~
Bienfaitrice Adulée ~
khyrra


Nombre de messages : 28
Age : 42
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 06/10/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:20

Coucou,

Peu importe le cercle de puissance des participants à l'arène, nous nous débrouillons pour assurer le combat ^^

Il n'y a que pour le tot que l'équipe d'accompagnement risque d'être constituée de gens extérieurs (de la YY notamment) parce que les mercenaires ne sont pas trop de taille pour ce bestio.
Revenir en haut Aller en bas
Tria / Mistyka
Chiquounette du Québec
Chiquounette du Québec
Tria / Mistyka


Nombre de messages : 995
Classe : Eniripsa
Familiers : - LiLas (Bwak Feu) - Bouzigouloum (Bworky) - Pékintasse (Péki) - Drawasaki (Dragoune Rose)
Date d'inscription : 24/05/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:05

Bah, non, je ne crois pas être à la hauteur mais si tu as besoin d'une titite enie Suspect , bah je suis là^^. Sinon, je crois que tu as plus de chances avec quelqu'un de plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:32

uamis, je cherche parmis vous un volontaire pour m'accompacher pour cette chasse (avec kameo ou erf en priorité puisqu'ils m'ont aidé pour ce récit).
Votre puissance n'a aucune importance, seule votre volonté de m'accompagner passer un bon moment est importante.

J'ai participé à ce concours pour me faire plaisir et apporter ma graine à cet evenement RP et c'est dans le même esprit que je vais choisir le bosse à combatre. Ma priorité de choix va au plaisir de jouer ce combat et donc au choix que Khyrra devra faire pour monter l'équipe qui nous accompagnera.

Je tiens à ce que ce moment soit agréable et c'est pour cela que je pense choisir le Dark Vlad, car Khyrra aura une plus grande facilité à choisir des compagnons de chasse qui seront capables de jouer RP et d'apporter de la bonne humeur.
Je prefere cela à mon eventuelle fortune personnelle ou à ce chiffre que l'on appelle XP, si insignifiant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inebriantia
Eternel maître des nuits blanches
Eternel maître des nuits blanches
Inebriantia


Nombre de messages : 857
Classe : Crâ
Date d'inscription : 06/07/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:05

J'ai encore rien compris à la vie moi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:04

Moi je viens ! Moi je viens ! What a Face

Je précise que la semaine prochaine, j'aurai plus de disponibilités...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:32

Félicitations pour tes talents de conteur Perce et surtout, galanterie oblige, honneur aux dames Wink (enfin quand elles ne réservent pas un coup masse dans la face Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:36

Je te reconnais bien là Kameo Smile
Alors désolé Kameo et Tria de n'avoir pas été meilleur et de ne pas avoir gagné plus de place Wink

Chere Erf, à nous l'aventure Smile
Peux tu me préciser tes disponibilitées afin que l'on s'arrange avec Khyrra, elle aussi doit voir lles disponibilitées de son équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:37

Voyons... je serai dispo lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

Comme ça a priori !

babacool
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat EmptyDim 24 Fév 2008 - 4:10

Je n'ai pas encore confirmation mais nous allons essayer de faire ça vendredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Une plume pour un combat Empty
MessageSujet: Re: [Event] Une plume pour un combat   [Event] Une plume pour un combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Une plume pour un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un combat de fées d'Artifices
» [Event] Avis de recherche
» [Event] Cawotte d'or
» [Event] L'armistice
» [Event] Chamel comedy club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Nos amis nous parlent ~-
Sauter vers: