Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Candidature de Tang-Tang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tang-Tang
UAMi d'Honneur Éternel
UAMi d'Honneur Éternel
Tang-Tang


Nombre de messages : 64
Age : 53
Classe : Déserteur
Familiers : Minimino
Date d'inscription : 09/10/2006

[Accepté] Candidature de Tang-Tang Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Tang-Tang   [Accepté] Candidature de Tang-Tang EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:50

Je me permets humblement à mon tour de vous présenter ma Candidature.

Je suis parti de celle que j’ai rédigée lors de mon arrivée chez mon ancienne guilde Tzunami, mais je l’ai (un peu) étoffée.

Comme cela elle servira également de présentation Smile


1) Pseudo de votre perso / classe / level

Tang-Tang, Osamodas level heu c’est pas important ça en fait….

Ange mais repenti (ailes rentrées)

2) Métiers exercés par vos persos et leur level.

Je suis Bûcheron level 26 et c’est tout car je n’aime pas les métiers.

3) Depuis combien de temps jouez vous à Dofus?

Je suis accroc à Dofus depuis avril, abonné 2 semaines après avoir cliqué sur « Jouez » et encore pour longtemps…

4) Avez vous déjà été dans une guilde? Lesquelles? Pourquoi en êtes vous parti?

J’ai fais partie de la guilde « les 7 piliers de Dofus », que j’ai quitté pour trois raisons :

1) Même si l’ambiance était géniale et l’entraide aussi, les activités entres « les anciens » et « les nouveaux » n’étaient pas assez fréquentes à mon goût, les anciens étant rarement en ligne. Du coup, on se retrouvait seuls et livrés à nous-même, comme avant de faire partie de la guilde. Quel est l’intérêt alors d’appartenir à une guilde …
2) Je suis trop souvent mort pour avoir défendu seul à 2h00 du matin nos rares percepteurs contre des hordes d’adversaires haineux et moqueurs
3) Je suis amoureux en secret de AlisonAgarwaen qui avait quitté la guilde des 7 piliers pour rejoindre Tzunami. J’ai donc décidé logiquement de la suivre.

J’ai ensuite fait partie de la guilde Tzunami que je quitte avec regret du fait de l’absence de nombreuses semaines du meneur, qui m’a mené à revivre la même situation que chez les 7 piliers…un comble….

5) Sur quels autres jeux avez vous passé trop de temps?

J’ai été longtemps intoxiqué à Morrowind, mais j’ai aussi beaucoup martyrisé mes petits-neveux en leur piquant leur Game Boy pour jouer aux Pokémon (j’ai honte hein).

J’étais également amateur de Jeux de rôles plus classiques, « de plateaux » , comme Stormbringer, Chtulu etc.…

Sinon, mon autre loisir/jeu favori après Dofus c’est les cistes ( www.cistes.net ) ,pseudo Taco.fr.
Mais là c’est du jeu IRL.

6) Pourquoi souhaitez vous entrer chez UAM ?

[Mode lèche-botte ON]

Pour l’ambiance (géniale), l’entraide (géniale), les activités en commun (géniales), le fait ne pas agresser (génial)

[Mode lèche-botte OFF]

Sinon aussi pour rejoindre AlisonAgarwaen (voir question N°4)


7) Quels sont vos horaires de connexion habituel?

En soirée, tous les jours si possible.

Cool Une petite présentation RP

50% Rp, 50% vécu

Jeune Osamodas idéaliste, Je suis né à Astrub par le plus grand des hasards. En effet, mes parents m’ont abandonnés à la naissance, et j’ai eu beau parcourir Astrub en long en large à leur recherche, rien ne m’a permis de trouver le moindre indice de leur passage.

Je me suis donc résigné à assumer mon existence seul en combattant durement contre des Bouftou de bas étages pour gagner quelques Kamas et me permettre d’acheter enfin une hache de bûcheron, censée améliorer mon quotidien.

J’ai vite découvert la popularité incomparable de ma classe lors des combats de groupe, où le fait d’invoquer mon armée habituelle de 5 Tofus, et mon amour du combat long et à distance, déclenchaient chez mes coéquipiers la même envie irrésistible que celles de mes adversaires de me faire la peau.

J’ai également découvert le bonheur et le plaisir sans pareil de payer 5000 Kamas pour faire partie d’une guilde, et découvrir le lendemain qu’on a été viré sans préavis ni motif.

J’étais au bout du rouleau, seul et désemparé dans ce monde hostile, essayant de glaner un peu d’expérience au combat chez les Chafer squelettes. J’avais adopté une stratégie simple, ne pas bouger pour ne pas déranger les autres, et ainsi espérer survivre pour récupérer un peu d’expérience. Je signalais cependant de temps en temps ma présence avec humour, espérant ainsi attirer la mansuétude de mes partenaires d’un jour.

J’évoquais alors la vie passionnante d’un Osamodas en groupe dans Dofus.

Tout à coup, un ange apparut, en la personne de AlisonAgarwaen. Amusée par mon attitude désinvolte, elle pris pitié de moi et nous fîmes connaissance. Quelques rires et combats ratés plus tard, elle me proposa de devenir ange à mon tour et d’intégrer alors la guilde des 7 piliers de Dofus.

Une nouvelle amitié était née et une nouvelle vie commença alors pour moi ….

Les 7 piliers me permirent de parcourir la contrée à la recherche des artefacts les plus rares, d’augmenter mon panel d’amis, mais aussi d’en apprendre énormément sur les subtilités de ce monde. Plus tard, l’ambiance chez les 7 Piliers baissa d’un ton, les activités communes diminuèrent, et l’envie de liberté sépara mon chemin de celui d’Alison.

Comme nous étions en contact, elle ne manqua pas de me tenir au courant de ses aventures, et c’est ainsi que je put assister à sa joie d’avoir intégré la guilde Tzunami. Après avoir participé à de nombreuses sorties périlleuses avec les Tzunami, je constatais bien que l’esprit qui y régnait (entraide, solidarité, respect, expression soignée) me correspondait vraiment. J’ai donc tout logiquement posté ma candidature, et après un vote de confiance, j’ai pu intégrer la guilde.

Hélas, Tzunami souffrait déjà d’une crise de croissance, et je n’ai pu que constater que malgré les efforts des membres, l’ambiance se dégradait peu à peu et les départs s’enchaînaient. L’absence du meneur, occasionnelle au départ puis définitive n’a pas permis de redresser la situation.

Mais les derniers membres actifs étant devenus mes amis, j’ai décidé d’attendre le dernier moment, afin qu’ils puissent profiter de mon charme irrésistible, des mes sorties suicidaires, et de mes poses de percos à la chaîne, au maximum.


9) Age, Sexe, Ville, Occupation ?

J’ai 35 ans, je vis à Cherbourg, J’ai un emploi très sérieux avec tout pleins (d’emmerd...) heu... de responsabilités. D’où le besoin quotidien d’évasion, comblé par Dofus.

10) Goûts dans le jeu :

- Tenter des combats perdus d'avance contre des monstres trois fois trop puissants et convaincre à tout prix tous mes amis de venir me rejoindre sous le seul prétexte d'avoir de bons souvenirs ensemble après !

- Taquiner les IOP (je taquine aussi parfois Elferaleur)

- Passer des moments agréables avec mes amis

- Découvrir toutes les contrées de Dofus

- Aimer en secret AlisonAgarwaen

Je précise que l’ordre n’est pas forcément le bon !

Voilà, j’espère que cette présentation vous a permis de mieux me connaître, et surtout de me donner votre confiance et votre amitié pour faire partie de votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Accepté] Candidature de Tang-Tang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tang-Tang   [Accepté] Candidature de Tang-Tang EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:09

* Rougit *

Superbe candidature mon amoureux en cachette.

Je te guilde au plus vite, je sais qu'on peut compter sur toi, que tu es tout à fait d'accord avec la charte, on en a parlé IG plusieurs fois, je sais que tu es quelqu'un de valeur qui va nous apporter beaucoup aussi.

Merci de ta confiance.

AAUU
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Smouitch !
Smouitch !
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 2617
Classe : Sacrieuse Force ~
Familiers : Feannette (Fëanor) ~
Date d'inscription : 23/07/2006

[Accepté] Candidature de Tang-Tang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tang-Tang   [Accepté] Candidature de Tang-Tang EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:23

UAMour Tang-Tang ! Very Happy

Bravo pour ta très belle candidature et Bienvenue ! What a Face

Puissent des nuages de fleurs et de douces fragrances accompagner ta route, à nos côtés, en toute occasion !
sunny

Hourrah pour notre nouvel UAMi ! I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://unautremonde.forum2jeux.com
KomAKI
Elle est partie, notre UAMie...
Elle est partie, notre UAMie...
KomAKI


Nombre de messages : 720
Age : 34
Classe : indefinie
Familiers : Van, Plume, Mr.Corbac et Hulk (quant aux autres, ils n'ont pas de nom encore :x)
Date d'inscription : 29/08/2006

[Accepté] Candidature de Tang-Tang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tang-Tang   [Accepté] Candidature de Tang-Tang EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:34

Bienvenue Very Happy Heureuse de voir le nombre des Osamodas UAMiens s'agrandir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Tang-Tang Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tang-Tang   [Accepté] Candidature de Tang-Tang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Tang-Tang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] CaT :')
» Bonjour,je voudrai intégrer UAM
» [Accepté] J'ôse? J'ôse pas? J'ôse !
» [Accepté] Heu... Atchoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: Candidatures en cours chez UAM ~ :: Archives des candidatures ~-
Sauter vers: