Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ANNONCE] Le clan du soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DamselKat
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
Bella Eca~Dix a des Yeux de Velours !
DamselKat


Nombre de messages : 586
Age : 44
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 14/03/2007

[ANNONCE] Le clan du soleil Empty
MessageSujet: [ANNONCE] Le clan du soleil   [ANNONCE] Le clan du soleil EmptySam 29 Sep 2007 - 18:48

Citation :
Samus a écrit :
Le Coucher du Soleil



Le soleil se lève, atteint son zénith, puis décroît jusqu'à disparaître sous l’horizon. Chaque chose à une fin, ainsi va la vie. Et il en est de même pour le Clan. Après un an et trois mois, la guilde s’éteint définitivement. (?)

Fondée par moi-même avec l’aide de Jujupsipsi, le clan à connu des hauts et des bas mais avait toujours réussit à se relever. Devenant, petit à petit une guilde emblématique de Raval. Mais ces derniers temps, comme plusieurs guildes, elle à dû faire face à de nombreuses disparitions ou départs. Nuisant à la motivation générale, les départs engrangèrent d’autres départs. Le Clan fondait à petit feu.

C’est pourquoi aujourd’hui, je décide d’y mettre un terme. J’ai d’abord cru qu’une amélioration de la situation pouvait être possible. Mais au fil du temps, l’espoir disparu. La décision fut tout de même difficile à prendre…

Je remercie toutes les personnes qui ont joué un rôle et participé à la vie du Clan. Et particulièrement :

Shazya,
Namy,
Dron,
Jujupsipsi : qui m’a soutenu au début et qui a fait une rupture permettant l’amélioration du Clan. (Le prend pas mal même si c’est vrai)

Le Clan a vécut, même bien vécut. Il à surpassé mes ambitions de départ. Car le Clan aura marqué Raval, restera sans aucun doute dans les mémoires comme l’une des meilleures guildes du serveur, j’en suis convaincue.

Bonne continuation à tous !
Samus, ex-meneuse du Clan du Soleil

Juste pour que les uamis soient au courant, car ils sont connus les membres du clan du soleil ... Souhaitons leur de se réunir sous une nouvelle bannière ...
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

[ANNONCE] Le clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le clan du soleil   [ANNONCE] Le clan du soleil EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:16

J'aurai préféré que ce soit une autre guilde que le clan du soleil qui s'éteigne.
J'espere et souhaite que ses membres continuent à briller comme ils l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zulmia
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zuzu, mais pas pour tout le monde !
Zulmia


Nombre de messages : 349
Age : 46
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 16/10/2006

[ANNONCE] Le clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le clan du soleil   [ANNONCE] Le clan du soleil EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:28

Aux dernières nouvelles, Samus a postulé chez les Moyos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNONCE] Le clan du soleil Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le clan du soleil   [ANNONCE] Le clan du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] Le clan du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Du Soleil [anniversaire]
» Le Clan du Soleil vous invite!
» Animation du lancement du clan de mercenaires
» Une fête au soleil =)
» [Troll] Animation du lancement du clan de mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Les Ailes de la Colombe ~ :: Diplomatie ~-
Sauter vers: