Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite lettre d'Alison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlisonAgarwaen
Perfection au-dessus du Jardin ~
Perfection au-dessus du Jardin ~
AlisonAgarwaen


Nombre de messages : 1109
Classe : Iop
Familiers : Albator (Minimino), Artimus (Corbac), Elvira (dragoune rose) & Boudy (dragodinde rousse comme moi)
Date d'inscription : 27/07/2006

Petite lettre d'Alison Empty
MessageSujet: Petite lettre d'Alison   Petite lettre d'Alison EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:04

Bonjour la Guilde,

un de vos Mentors va partir quelques temps se ressourcer, je pars en effet à l'ouest de Bonta chercher quelques reliques dont l'emplacement est notifié dans un livre, je vais y trouver aussi j'espère repos et méditation.

J'ai aussi des idées concernant nos relations diplomatiques sur Raval, mais le projet est encore très mal défini. Il prendra forme au fil des discussions que j'entretiendrais avec nos alliés. Pour le moment je ne suis qu'une fragile et faible iopette et ce projet en cours ne se concrétisera que dans quelques mois, quand j'aurais acquis par la sagesse suffisamment d'expérience. Je viendrais sporadiquement sur le canal guilde aux heures qui me conviennent le mieux.

Voilà vous allez me manquer mais la vie nous réserve parfois des impératifs et je reviendrais au plus vite.

Bises UAMiennes à tous

Votre Alison
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Glop ! Glop !
Glop ! Glop !
Perce-Oreille


Nombre de messages : 525
Age : 24
Classe : Cupidon
Date d'inscription : 08/04/2007

Petite lettre d'Alison Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre d'Alison   Petite lettre d'Alison EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:06

Que ta quête de reliques et de repos soit une source de jouvence pour toi.
Si je peux t'être utile d'une quelconque manière dans cette quête, tu as en moi un dévoué frêre.

A bientôt Alsion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mots-doux
Baume de Coeur Vivifiant
Baume de Coeur Vivifiant
Mots-doux


Nombre de messages : 22
Classe : éniripsa
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite lettre d'Alison Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre d'Alison   Petite lettre d'Alison EmptyVen 21 Sep 2007 - 3:42

je suis à la fois triste pour moi, et heureuse pour toi. j'espère que cette quête te sera bénéfique, et que tu pourras revenir encore plus enrichie qu'auparavant !

mais je me doute bien que tu ne vas pas nous laisser totalement à notre sort, et que tu nous mijote quelque chose dont tu as le secret.

si je puis t'aider bien entendu ... Uamour ma très chère amie
Revenir en haut Aller en bas
Kameoh
Julio Iglesias ~
Julio Iglesias ~
Kameoh


Nombre de messages : 393
Classe : Xélor
Date d'inscription : 19/07/2007

Petite lettre d'Alison Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre d'Alison   Petite lettre d'Alison EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:25

J'espère que la méditation porte peu à peu ses fruits et qu'elle te permet également de te reposer l'esprit.

Je te souhaite de retrouver les indices que t'améneront pas à pas à cette relique et de la ramener un jour en même temps que ta réflexion sur ce projet. Peut être que chacun pourra alors y contribuer en ajoutant sa petite pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite lettre d'Alison Empty
MessageSujet: Re: Petite lettre d'Alison   Petite lettre d'Alison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lettre d'Alison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite lettre pour grande personne
» Lettre à Healar
» Petite comptine
» Lettre d'Alison à la Guilde
» [Annulée] Lettre d'une jeune pandalette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: ~ Un Autre Monde ~ :: RP — Écrits et Dessins ~-
Sauter vers: